Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #8 - Coyotes @ Canadiens - Lundi 25 Octobre À 19h30

Tessin

Phoenix@Montréal  

12 members have voted

1. 1. Qui gagnera?

• Le Tricolore facilement
      7
    • Le Tricolore difficilement
      5
    • Les Coyotes difficilement
      0
    • Les Coyotes facilement
      0

Recommended Posts

Nos adversaires (2-2-2)

wile-e-coyote.jpg

Vont tout essayer pour nous rattraper

1-wile_e_coyote.jpg

2fd57747cb987591ae08bb897f9168fe.jpg

Ed Jovanovski, 5 points (0 buts, 5 passes)

Mais nos "Beep-beep" (4-2-1) courent plus vite:

road-runner.jpg

6926_large.png

Andrei Kostitsyn, 6 points (4 buts, 2 passes)

Le spectacle se tiendra au Centre Bell, lundi 25 novembre à 19h30 ET

Phoenix Coyotes @ Montreal Canadiens

Avec dans les buts:

Anaheim+Ducks+v+Phoenix+Coyotes+Oksh36WQJrTl.jpg

Ilya Bryzgalov 1-2-1, SV% 0.929, GAA 2,54

Minnesota+Wild+v+Montreal+Canadiens+jkpGG1yHYGJl.jpg

Carey Price 4-2-1, SV% 0.916, GAA 2,27

Les lignes des Habs à l'entraînement de dimanche matin:

Mike Cammalleri- Tomas Plekanec- Andrey Kostitsyn

Tom Pyatt- Scott Gomez- Brian Gionta

Benoit Pouliot- Jeff Halpern- Maxime Lapierre

Travis Moen- Lars Eller- Matthieu Darche

Dustin Boyd

Andrei Markov- Josh Gorges

Alex Picard- P.K.Subban

Roman Hamrlik- Jaro Spacek

Bon Match à Tous!! GO HABS GO!!

Qu'on me corrige si je me trompe. Mais c'est pas dans cette équipe que joue le frère de Tom Pyatt? Si les deux font partie de l'enlignement de leurs équipes respectives demain soir, ça risque d'être intéressant. Remarquez qu'ils peuvent très bien ne pas s'affronter en même temps sur la glace, à moins que Tom aille tuer des punitions ou que vraiment les 2 coachs le fassent exprès. Bon, c'était juste une petite note en passant comme ça. :)Ceci dit j'aime bien les Coyotes et on les voit pas souvent.

Qu'on me corrige si je me trompe. Mais c'est pas dans cette équipe que joue le frère de Tom Pyatt? Si les deux font partie de l'enlignement de leurs équipes respectives demain soir, ça risque d'être intéressant. Remarquez qu'ils peuvent très bien ne pas s'affronter en même temps sur la glace, à moins que Tom aille tuer des punitions ou que vraiment les 2 coachs le fassent exprès. Bon, c'était juste une petite note en passant comme ça. :)Ceci dit j'aime bien les Coyotes et on les voit pas souvent.

Il y jouait l'an passé (les deux frères s'étaient même affronter à Phoenix l'an passé il me semble) et si je ne me trompe pas il y a resigné cet été peu avant le premier juillet.

Il y jouait l'an passé (les deux frères s'étaient même affronter à Phoenix l'an passé il me semble) et si je ne me trompe pas il y a resigné cet été peu avant le premier juillet.

Merci beaucoup de ces précisions. J'étais pas certaine de les avoir vu s'affronter déjà. Donc Taylor Pyatt fait encore partie de l'équipe des Coyotes. C'est assez rare qu'on voit 2 frères s'affronter. J'ai beaucoup d'années de hockey dernière moi, et je me souviens encore des Esposito dans les années 70, sauf que le plus jeune était gardien de but. :)

Il semble bien que Markov n'est pas encore pret, prend ton temps le CH va bien, peut etre serait - il un bon echange pour notre gros ailier pour GIONTA ET GOMEZ? Un truc pour le ramener plus vite, "Un tournoi olympique"

<br><br><font color="#0000ff" face="Comic Sans MS" size="3">Je suis pas certaine de comprendre ton raisonnement, mais moi je peux dire juste que le Canadiens a besoin de Markov et j'attends son retour avec impatience. Bien sûr, je ne veux pas qu'il revienne avant d'être prêt. Je suis certaine que mentalement, il l'est, et c'est un super athlète qui donne toujours tout ce qu'il peut. Il faut juste que sa blessure ne s'ouvre pas de nouveau et uniquement pour cette raison, il doit prendre tout le temps qu'il lui faut. :)

</font>

je re-post ce que j'ai posté dans le GDT anglais parce que je crois pas que tout le monde visite le thread anglophone.

rt2gj5.jpg

Je suis pas certaine de comprendre ton raisonnement, mais moi je peux dire juste que le Canadiens a besoin de Markov et j'attends son retour avec impatience. Bien sûr, je ne veux pas qu'il revienne avant d'être prêt. Je suis certaine que mentalement, il l'est, et c'est un super athlète qui donne toujours tout ce qu'il peut. Il faut juste que sa blessure ne s'ouvre pas de nouveau et uniquement pour cette raison, il doit prendre tout le temps qu'il lui faut. :)

le html fonctionne pas sur le forum donc je t'ai corrigé ton post

je re-post ce que j'ai posté dans le GDT anglais parce que je crois pas que tout le monde visite le thread anglophone.

rt2gj5.jpg

le html fonctionne pas sur le forum donc je t'ai corrigé ton post

Le HTML fonctionne très bien sur le forum, mais il faut utiliser [ ] et non < >

En passant, j'adore la photo :P

Très bonne présentation, j'espère que les Canadiens vont aller aussi vite que Beep-beep sur la glace et que les Coyotes vont se retrouver sur les fesses tout le long du match :)

Il semble bien que Markov n'est pas encore pret, prend ton temps le CH va bien, peut etre serait - il un bon echange pour notre gros ailier pour GIONTA ET GOMEZ? Un truc pour le ramener plus vite, "Un tournoi olympique"

Euh.... Avec un but en 24 occasions sur le PP je pense que le retour du défenseur numéro 1 en général et sur l'avantage numérique apportera bien plus qu'un ailier qu'on a sans doute dans l'équipe avec un peu de plus de confiance (Pouliot, Eller peuvent selon moi remplir ce rôle avec un peu plus de confiance en leur talent)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...