Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #10- Vendredi 29 Octobre 2010 À 19 H 00 - Canadiens @ Islanders

moosehead85

Recommended Posts

Je sais pas pour vous autres, mais je trouve ce match un peu plate. Et avec la présence de Chris Lee sur la patinoire, mmmmm....je suis pas sûre que le Canadiens ne sera pas plus puni que les Islanders. Tavares joue la comédie à plein régime. Je suis contente que Gill ait décidé de laisser tomber les gants. Ça va peut-être réveiller un peu les gars qui ont l'air de dormir au gaz. Chose certaine, il faut un autre but en 3e, sinon ça risque d'être encore plate. Allez les gars!!!!:lol:

Sur une note positive, je suis contente d'avoir aperçu Markov à l'écran. J'ai donc hâte qu'il revienne notre chevalier!!!:)

Super bon match pour le gardien substitut Alex Auld. Franchement je suis très impressionnée. Il a aidé l'équipe à rester dans le match. Des super beaux buts de Pouliot et Moen. La 3e était moins plate, et une autre victoire dans la poche.:rolleyes: Demain, au revient à la maison et Andreï sera là...enfin!!!!! :D

Bon match et très bonne présence pour le trio de Halpern. Hâte de voire quelque chose du coté de Gomez :blink:

Il sera là quand les autres connaîtront une baisse de régime.;) Bon match à l'exception de la deuxième période. Alex Auld a bien fait. On dirait qu'on a une équipe qui se tient cette année! Plekanec a encore une fois été incroyable. J'adore ce joueur. Toujours aussi efficace, toujours aussi bon. Demain, c'est le retour tant attendu du grand Markov!:) J'ai tellement hâte de le revoir sur la glace!!!!!!!!!!!

Très bonnes nouvelles!!!

Je viens de rentrer d'Amsterdam, je n'ai pas pu regarder le match.

Le réceptioniste à l'hôtel où j'ai passé la nuit était un canadien de Vancouver. Ce matin je l'ai tout de suite demandé s'il connaissait les résultats du hockey, mais il me répondait qu'il n'aimait pas trop le hockey...

Un canadien qui n'aime pas le hockey??? Je savais pas que cela existe! ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...