moosehead85 Posted October 29, 2010 Report Share Posted October 29, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted October 29, 2010 Report Share Posted October 29, 2010 Très beau ton sujet, du grand art! Juste une petite correction: on est encore en octobre et pas en décembre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted October 29, 2010 Report Share Posted October 29, 2010 Il n'est pas question que qu'ils prennent une revanche... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted October 29, 2010 Report Share Posted October 29, 2010 Très bon sujet!!!! Il faut leur montrer qu'on est partout chez nous.... FAITES DU BRUIT!!!! Bon allez, encore une petite séance de poulet pour bien entamer cette fin de semaine?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted October 29, 2010 Report Share Posted October 29, 2010 Allô ? Oh mon Dieu, la soirée va être longue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 Je suis laaa !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 Islanders ont compté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 Je sais pas pour vous autres, mais je trouve ce match un peu plate. Et avec la présence de Chris Lee sur la patinoire, mmmmm....je suis pas sûre que le Canadiens ne sera pas plus puni que les Islanders. Tavares joue la comédie à plein régime. Je suis contente que Gill ait décidé de laisser tomber les gants. Ça va peut-être réveiller un peu les gars qui ont l'air de dormir au gaz. Chose certaine, il faut un autre but en 3e, sinon ça risque d'être encore plate. Allez les gars!!!! Sur une note positive, je suis contente d'avoir aperçu Markov à l'écran. J'ai donc hâte qu'il revienne notre chevalier!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 Pouliot! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 Moen fait 3-1! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 Super bon match pour le gardien substitut Alex Auld. Franchement je suis très impressionnée. Il a aidé l'équipe à rester dans le match. Des super beaux buts de Pouliot et Moen. La 3e était moins plate, et une autre victoire dans la poche. Demain, au revient à la maison et Andreï sera là...enfin!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Frank31 Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 Bon match et très bonne présence pour le trio de Halpern. Hâte de voire quelque chose du coté de Gomez Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 Bon match et très bonne présence pour le trio de Halpern. Hâte de voire quelque chose du coté de Gomez Il sera là quand les autres connaîtront une baisse de régime. Bon match à l'exception de la deuxième période. Alex Auld a bien fait. On dirait qu'on a une équipe qui se tient cette année! Plekanec a encore une fois été incroyable. J'adore ce joueur. Toujours aussi efficace, toujours aussi bon. Demain, c'est le retour tant attendu du grand Markov! J'ai tellement hâte de le revoir sur la glace!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_Pacioretty Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 Certes un peu tôt en saison, mais bon dieu que je suis fier de mon équipe là (premier dans la ligue!!!)! Et avec le retour de Markov, les autres équipes n'ont qu'à bien se tenir! GO HABS GO!!! Oui, je sais, je suis un optimiste doublé d'un idéaliste Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 Très bonnes nouvelles!!! Je viens de rentrer d'Amsterdam, je n'ai pas pu regarder le match. Le réceptioniste à l'hôtel où j'ai passé la nuit était un canadien de Vancouver. Ce matin je l'ai tout de suite demandé s'il connaissait les résultats du hockey, mais il me répondait qu'il n'aimait pas trop le hockey... Un canadien qui n'aime pas le hockey??? Je savais pas que cela existe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted October 30, 2010 Report Share Posted October 30, 2010 C'est plus fréquent que tu le pense C'est comme les français qui aiment pas le foot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.