Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Bons/les Méchants/

Recommended Posts

Bonjour,

on classe le équipes de la NHL s'ils sont bons ou méchantes (Good or bad).

Critères des gentils: Utilise leur talents, disciplinés, respectueux, etc.

Critères des méchants: Agressifs, robustes, indiscipliné, etc.

On mets 1 seul équipe, pour que les autres continuent la liste (et non la recommencer).

Je commence (choix assez facile):

GENTILS:

MÉCHANTS:

Flyers

• 2 weeks later...

Je suis d'accord. Un peu d'objectivité, c'est pas parce que Jaroslav est avec les Blues qu'ils sont gentils...

Je refais le tableau avec plus d'objectivité:

GENTILS:

Red Wings

Canadiens

Blackhawks

Capitals

MÉCHANTS:

Flyers

Maple Leafs

Ducks

Bruins

Rangers

Pour les gentils, je metterais Les panthers, les thrashers, les sabres, les hurricanes, le lightning, les coyotes, les blue jackets, les predators, les devils.

Pour les méchants, j'ajouterais: les penguins, les flames, les islanders, les stars...

borderline: les sharks, les oilers, les canucks, les kings, le wild, les avalanches.

Voilà, pour vous situer.

Je réitère avec les Blues parmi les gentils. Je refuse qu'on retire le choix que j'ai fait. C'est mon choix personnel. Quant aux Capitals, jamais je ne les aurais mis dans les gentils.:P

GENTILS:

Red Wings

Canadiens

Blackhawks

Capitals

Kings

Predators

Blues

MÉCHANTS:

Flyers

Maple Leafs

Ducks

Bruins

Rangers

Penguins

Je suis d'accord. Un peu d'objectivité, c'est pas parce que Jaroslav est avec les Blues qu'ils sont gentils...

Je refais le tableau avec plus d'objectivité:

GENTILS:

Red Wings

Canadiens

Blackhawks

Capitals

MÉCHANTS:

Flyers

Maple Leafs

Ducks

Bruins

Rangers

Pour les gentils, je metterais Les panthers, les thrashers, les sabres, les hurricanes, le lightning, les coyotes, les blue jackets, les predators, les devils.

Pour les méchants, j'ajouterais: les penguins, les flames, les islanders, les stars...

borderline: les sharks, les oilers, les canucks, les kings, le wild, les avalanches.

Voilà, pour vous situer.

Je ne suis pas d'accord avec cette façon de faire. On retire le choix des membres précédents en pensant qu'on a la vérité infuse. Qui te dit que je n'y suis pas allée avec OBJECTIVITÉ. Nous ne jouons pratiquement jamais contre les Blues alors, y'a pas grand chose à craindre d'eux. C'est donc pour cette raison que je les considère gentil. Pour le reste, on vivra avec la liste finale qui représentera une idée d'ensemble sans pour autant être notre liste personnelle.;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...