LaurentHou Posted November 2, 2010 Report Share Posted November 2, 2010 Bonjour, on classe le équipes de la NHL s'ils sont bons ou méchantes (Good or bad). Critères des gentils: Utilise leur talents, disciplinés, respectueux, etc. Critères des méchants: Agressifs, robustes, indiscipliné, etc. On mets 1 seul équipe, pour que les autres continuent la liste (et non la recommencer). Je commence (choix assez facile): GENTILS: MÉCHANTS: Flyers Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted November 2, 2010 Report Share Posted November 2, 2010 Méchants: Maple Leafs de Toronto Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted November 3, 2010 Author Report Share Posted November 3, 2010 Parfaitement d'accord! J'ajoute les Wings dans le clans des gentils GENTILS: Red Wings MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_Pacioretty Posted November 3, 2010 Report Share Posted November 3, 2010 GENTILS: Red Wings Canadiens MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted November 6, 2010 Author Report Share Posted November 6, 2010 J'ajoute les Ducks dans les méchants GENTILS: Red Wings Canadiens MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Link to comment Share on other sites More sharing options...
razkolnikov Posted November 16, 2010 Report Share Posted November 16, 2010 GENTILS: Red Wings Canadiens MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Hurricanes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_Pacioretty Posted November 16, 2010 Report Share Posted November 16, 2010 GENTILS: Red Wings Canadiens MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Hurricanes Bruins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 GENTILS: Red Wings Canadiens Blues MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Hurricanes Bruins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 GENTILS: Red Wings Canadiens Blues Blackhawks MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Hurricanes Bruins Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted November 17, 2010 Author Report Share Posted November 17, 2010 GENTILS: Red Wings Canadiens Blues Blackhawks MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Hurricanes Bruins Rangers Les Hurricanes??? Choix douteux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_Pacioretty Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 GENTILS: Red Wings Canadiens Blues Blackhawks Washington MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Hurricanes Bruins Rangers STL est la plus punie des équipes de la NHL pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted November 17, 2010 Author Report Share Posted November 17, 2010 Je suis d'accord. Un peu d'objectivité, c'est pas parce que Jaroslav est avec les Blues qu'ils sont gentils... Je refais le tableau avec plus d'objectivité: GENTILS: Red Wings Canadiens Blackhawks Capitals MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Bruins Rangers ________________________ Pour les gentils, je metterais Les panthers, les thrashers, les sabres, les hurricanes, le lightning, les coyotes, les blue jackets, les predators, les devils. Pour les méchants, j'ajouterais: les penguins, les flames, les islanders, les stars... borderline: les sharks, les oilers, les canucks, les kings, le wild, les avalanches. Voilà, pour vous situer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 18, 2010 Report Share Posted November 18, 2010 Pourquoi tu crées un topic qui demande au gens de classer les équipes si on peut pas les classer différemment de toi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted November 18, 2010 Author Report Share Posted November 18, 2010 Pourquoi tu crées un topic qui demande au gens de classer les équipes si on peut pas les classer différemment de toi? Bon bon bon... je nai pas la vérité infusse... je veux votre opinion, mais il faut un certain bon sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 18, 2010 Report Share Posted November 18, 2010 Les bons/les méchants c'est assez vague comme définition, c'est pas le fait de pogner beaucoup de pénalités en moins d'une vingtaine de matchs qui rend une équipe méchante, en tout cas pas aux yeux de tout le monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted November 18, 2010 Report Share Posted November 18, 2010 C'est aussi personnel comme jeu là... faut pas prendre ça trop au sérieux. Personnellement, je n'aurais jamais mis les Red Wings comme gentils Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted November 18, 2010 Report Share Posted November 18, 2010 GENTILS: Red Wings Canadiens Blackhawks Capitals MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Bruins Rangers Penguins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted November 19, 2010 Report Share Posted November 19, 2010 GENTILS: Red Wings Canadiens Blackhawks Capitals Kings MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Bruins Rangers Penguins Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaurentHou Posted November 19, 2010 Author Report Share Posted November 19, 2010 GENTILS: Red Wings Canadiens Blackhawks Capitals Kings Predators MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Bruins Rangers Penguins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted November 20, 2010 Report Share Posted November 20, 2010 Je réitère avec les Blues parmi les gentils. Je refuse qu'on retire le choix que j'ai fait. C'est mon choix personnel. Quant aux Capitals, jamais je ne les aurais mis dans les gentils. GENTILS: Red Wings Canadiens Blackhawks Capitals Kings Predators Blues MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Bruins Rangers Penguins Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted November 20, 2010 Report Share Posted November 20, 2010 Je suis d'accord. Un peu d'objectivité, c'est pas parce que Jaroslav est avec les Blues qu'ils sont gentils... Je refais le tableau avec plus d'objectivité: GENTILS: Red Wings Canadiens Blackhawks Capitals MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Bruins Rangers ________________________ Pour les gentils, je metterais Les panthers, les thrashers, les sabres, les hurricanes, le lightning, les coyotes, les blue jackets, les predators, les devils. Pour les méchants, j'ajouterais: les penguins, les flames, les islanders, les stars... borderline: les sharks, les oilers, les canucks, les kings, le wild, les avalanches. Voilà, pour vous situer. Je ne suis pas d'accord avec cette façon de faire. On retire le choix des membres précédents en pensant qu'on a la vérité infuse. Qui te dit que je n'y suis pas allée avec OBJECTIVITÉ. Nous ne jouons pratiquement jamais contre les Blues alors, y'a pas grand chose à craindre d'eux. C'est donc pour cette raison que je les considère gentil. Pour le reste, on vivra avec la liste finale qui représentera une idée d'ensemble sans pour autant être notre liste personnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_Pacioretty Posted November 21, 2010 Report Share Posted November 21, 2010 GENTILS: Red Wings Canadiens Blackhawks Capitals Kings Predators Blues MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Bruins Rangers Penguins Nordiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted November 21, 2010 Report Share Posted November 21, 2010 GENTILS: Red Wings Canadiens Blackhawks Capitals Kings Predators Blues MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Bruins Rangers Penguins Nordiques J'adore ton choix. J'ai toujours détesté les Nordiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted November 21, 2010 Report Share Posted November 21, 2010 GENTILS: Red Wings Canadiens Blackhawks Capitals Kings Predators Blues MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Bruins Rangers Penguins Nordiques Sabres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted November 21, 2010 Report Share Posted November 21, 2010 GENTILS: Red Wings Canadiens Blackhawks Capitals Kings Predators Blues Avalanches MÉCHANTS: Flyers Maple Leafs Ducks Bruins Rangers Penguins Nordiques Sabres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.