Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #16 | Canadiens @ Bruins | Jeudi 11 Novembre 2010 À 19 H 00

ophone

Qui va gagner?  

8 members have voted

1. 1. Qui va gagner ce soir?

• Eux
      0
    • Nous
      8

Recommended Posts

Que faire si vous trouvez un sachet plein de Bruins de Boston?

DSC01484kleng.jpg

Ouvrez le sachet!

DSC01485kleng.jpg

Versez les Bruins de Boston dans une de vos mains!

DSC01486kleng.jpg

DSC01487kleng.jpg

Dégustez vos Bruins de Boston!!!

DSC01488kleng.jpg

large-1.png@Bruins.png

Finalement, voici encore quelques statistiques pour cette première rencontre entre les Bruins et le Tricolore de cette saison:

Bilan actuel de Boston: 8-3-1

Bilan actuel de Montréal: 9-5-1

Les 5 meilleurs buteurs des Bruins:

1. Nathan Horton: 7 buts, 6 assistances, 13 points, 5 +/-

2. Milan Lucic: 6 buts, 5 assistances, 11 points, 6 +/-

3. Michael Ryder: 4 buts, 6 assistances, 10 points, 0 +/-

4. David Krejci: 2 buts, 8 assistances, 10 points, 4 +/-

5. Mark Recchi: 1 but, 8 assistances, 9 points, 1 +/-

Les 5 meilleurs buteurs des Canadiens:

1. Tomas Plekanec: 5 buts, 7 assistances, 12 points, 5 +/-

2. Jeff Halpern: 4 buts, 6 assistances, 10 points, 7 +/-

3. Andrei Kostitsyn: 6 buts, 4 assistances, 10 points, 3 +/-

4. Michael Cammalleri: 3 buts, 6 assistances, 9 points, 10 +/-

5. Benoît Pouliot: 4 buts, 4 assistances, 8 points, 8 +/-

Je souhaite à nous tous un bon match!!!

Allez Montréal!!!

Je vais manquer la 1ère période. Je m'attends à mon retour à ce que le sujet soit rendu à 2 pages !!!!

Vous êtes capables !

J'allais justement écrire que je m'attendais à rien de moins qu'une meilleure performance sur ce forum que le dernier match. J'espère que tout le monde est en forme. À vos claviers... ON vous attend pour le match CH-Nounours... Grrrrrrrr.

Comme je viens de dire dans mon dernier message, je n'interviens pas pendant les matchs.

Cela dû au fait que j'avais une fois osé dire *mot interdit* pendant le dernier match contre les Sabres la saison passée. Et on a perdu cette partie, ayant pourtant mené 2 à 0 après deux périodes.

Dès lors je n'ose plus rien dire ici pendant les matchs!

(Mais vous voyez, il y a aussi d'autres moyens à allonger les sujets! ;) )

Subban est en grande forme. Quel beau but. Ses deux superbes jeux à la ligne bleue et montée vers le filet ont bien failli donner quelque chose. On a eu droit à une belle poussée de Kostitsyn également. Wow! Il ne manquait que le but. Pourle reste, je n'arrive pas à me faire une idée du match. Le CH ont fait 16 tirs mais plusieurs étaient directement dans le gant de Rask. Plusieurs de ces tirs ont semblé facile. Carey Price a fait de beaux arrêts. Il a l'air en forme. Ce qui me dérange, c'est que je m'attends à ce que les Bruins sortent plus fort en deuxième. Souhaitons maintenant que le CH sera encore plus en forme...:)

Ça ressemble à quoi dans l'ensemble ? Parceque j'ai pas vu grand chose et ça semblait être plutôt physique comme match.

Je pense que j'ai tout écrit... EDIT : Oups! non, j'ai oublié de dire que Spacek a fait une belle gaffe en défensive qui aurait pu coûter un but mais heureusement, Price veillait au grain.;)

Comme tu peux voir, il n'y a pas personne pour te répondre.:P La deuxième était une bonne période. Il y a eu plusieurs pénalités par contre. Le CH s'est vu refuser un but fait par le patin de Jeff Halpern. Dommage... Il faut maintenant que le CH profite du fait que les Bruins ont joué hier soir.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...