Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

O'byrne Échangé Au Colorado En Échange De Bournival

Recommended Posts

Je vais me contenter de dire : y'était temps.

Je ne suis pas aussi heureux que toi qu'il quitte. Pas qu'il était très utile dans les estrades, pas plus que ça lui permettait de se développer, mais d'ici un an ou deux, ça va être le genre de défenseur qu'on va se dire qu'on va manquer dans notre alignement.

On aimerait penser que cet échange signifie une montée en force de Weber à Hamilton mais est-ce qu'on est à ce point en surplus de droitier dans l'alignement ?

Quoi qu'il en soit, bienvenue à Michael Bornival !! Il a encore du temps pour se développer et si c'est autant un dur travailleur qu'on dit de lui, on va vite l'aimer !!

On va le manquer évantuellement! Il a le talent pour jouer régulierement dans cette ligue, il n'a juste jamais eu la chance de gagner sa confiance ici. Souvenez-vous de ses match pré-saison + 2 premiers matchs l'année dernière, il était super confiant, jouait son meilleur hockey et paf il se blesse.

Je l'aime bien et je suis content qu'il ait sa chance ailleurs. Je sais qu'il a le talent pour etre dans le top 6 d'une équipe!

Bonne chance Ryan!

On va le manquer évantuellement! Il a le talent pour jouer régulierement dans cette ligue, il n'a juste jamais eu la chance de gagner sa confiance ici. Souvenez-vous de ses match pré-saison + 2 premiers matchs l'année dernière, il était super confiant, jouait son meilleur hockey et paf il se blesse.

Je l'aime bien et je suis content qu'il ait sa chance ailleurs. Je sais qu'il a le talent pour etre dans le top 6 d'une équipe!

Bonne chance Ryan!

[/quote]+1 pour moi.

Bonne chance Ryan!

Idem pour moi !

O'Byrne avait déjà démontré des signes encourageant avant qu'une blessure vienne tout gâché et ce qui est le plus dommage dans son cas, c'est qu'il n'a jamais eu droit à l'erreur à Mtl.

Le stress causé par le manque de confiance de l'entraineur, à son endroit, aura eu raison du grand défenseur droitier.

Je ne connait pas le jeune Bournival et je ne peux dire si, oui ou non, il sera une bonne acquisition pour le CH.

D'un autre côté, je crois que si Jacques Martin avait donné autant de chance à Ryan qu'un certain Spacek a eu, a et continuera d'avoir, malgré toutes les erreurs et les trop nombreux revirement créé par ce dernier, à moyen terme, l'équipe aurait gagné au change.

À son 1er match avec l'Avalanche, plus de 24 minutes d'utilisation et un bon match !

Lache pas Ryan !

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...