hdidou Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Ca vient de paraître sur le site du Canadien, O'Byrne a été échangé au Colorado en retour du jeune québécois Michaël Bournival Link to comment Share on other sites More sharing options...
volcan_63 Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 pour être honnette je n' étais pas vraiment un grand partisan de o'byrne , merci à lui pour les services rendues au canadien et bonne chance à colorado . sur ce a+ a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Je vais me contenter de dire : y'était temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen_Alda Posted November 11, 2010 Report Share Posted November 11, 2010 Je vais me contenter de dire : y'était temps. Je ne suis pas aussi heureux que toi qu'il quitte. Pas qu'il était très utile dans les estrades, pas plus que ça lui permettait de se développer, mais d'ici un an ou deux, ça va être le genre de défenseur qu'on va se dire qu'on va manquer dans notre alignement. On aimerait penser que cet échange signifie une montée en force de Weber à Hamilton mais est-ce qu'on est à ce point en surplus de droitier dans l'alignement ? Quoi qu'il en soit, bienvenue à Michael Bornival !! Il a encore du temps pour se développer et si c'est autant un dur travailleur qu'on dit de lui, on va vite l'aimer !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Quand même pas pire comme échange. O'byrne n'était clairement plus dans les plans du CH alors fallait s'y attendre. Bournival est un attaquant prometteur qui travail fort à chaque présence sur la glace. Je pense pas qu'on pouvait avoir mieux pour O'byrne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud2790 Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 On va le manquer évantuellement! Il a le talent pour jouer régulierement dans cette ligue, il n'a juste jamais eu la chance de gagner sa confiance ici. Souvenez-vous de ses match pré-saison + 2 premiers matchs l'année dernière, il était super confiant, jouait son meilleur hockey et paf il se blesse. Je l'aime bien et je suis content qu'il ait sa chance ailleurs. Je sais qu'il a le talent pour etre dans le top 6 d'une équipe! Bonne chance Ryan! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 On va le manquer évantuellement! Il a le talent pour jouer régulierement dans cette ligue, il n'a juste jamais eu la chance de gagner sa confiance ici. Souvenez-vous de ses match pré-saison + 2 premiers matchs l'année dernière, il était super confiant, jouait son meilleur hockey et paf il se blesse. Je l'aime bien et je suis content qu'il ait sa chance ailleurs. Je sais qu'il a le talent pour etre dans le top 6 d'une équipe! Bonne chance Ryan! [/quote]+1 pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HABS_MANIACS Posted November 12, 2010 Report Share Posted November 12, 2010 Je seconde Evelye et rétorque : Enfin bazwelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind4 Posted November 13, 2010 Report Share Posted November 13, 2010 On va le manquer évantuellement! Il a le talent pour jouer régulierement dans cette ligue, il n'a juste jamais eu la chance de gagner sa confiance ici. Souvenez-vous de ses match pré-saison + 2 premiers matchs l'année dernière, il était super confiant, jouait son meilleur hockey et paf il se blesse. Je l'aime bien et je suis content qu'il ait sa chance ailleurs. Je sais qu'il a le talent pour etre dans le top 6 d'une équipe! Bonne chance Ryan! Idem pour moi ! O'Byrne avait déjà démontré des signes encourageant avant qu'une blessure vienne tout gâché et ce qui est le plus dommage dans son cas, c'est qu'il n'a jamais eu droit à l'erreur à Mtl. Le stress causé par le manque de confiance de l'entraineur, à son endroit, aura eu raison du grand défenseur droitier. Je ne connait pas le jeune Bournival et je ne peux dire si, oui ou non, il sera une bonne acquisition pour le CH. D'un autre côté, je crois que si Jacques Martin avait donné autant de chance à Ryan qu'un certain Spacek a eu, a et continuera d'avoir, malgré toutes les erreurs et les trop nombreux revirement créé par ce dernier, à moyen terme, l'équipe aurait gagné au change. À son 1er match avec l'Avalanche, plus de 24 minutes d'utilisation et un bon match ! Lache pas Ryan ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.