Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #18 Mardi 16 Novembre 2010 À 19h00 Et - Flyers @canadiens

Mathradio

Qui va gagner?  

7 members have voted

1. 1. Qui va gagner ce match?

• Le CH en temps réglementaire
      5
    • Le CH en prolongation/fusillade
      1
    • Les crottes de fromage en temps réglementaire
      1
    • Les crottes de fromage en prolongation/fusillade
      0

Recommended Posts

medium.pngvs. medium.png

Après nous avoir vaincus en finale de conférence de l'est en cinq matchs, l'heure est venue de nous venger de ces crottes de fromage! Le temps est venu pour le CH de manger ces crottes de fromage comme ces fantômes du Stade de Chicago l'avaient fait en finale de la Coupe Stanley!

2010052200001738.jpg

Voici ma question: Que faire quand on a un sac de crottes de fromage de Philadelphie?

crottes-de-fromage.jpg

Les manger! Surtout que les fans des Flyers ont le look de crottes de fromage! Même sans Andrei Markov...

markov_andrei_canadians_skates_255x305.jpg

Nous devons faire payer les Flyers de Philadelphie (11-4-2, 24 points) pour avoir utilisé le guichet automatique du Canadien (11-5-1, 23 points) lors des dernières séries éliminatoires!

2i6dkdc.jpg

Attendons-nous à un très violent duel de gardiens!

215773-sergei-bobrovsky.jpg

Sergei Bobrovsky (10-2-1-0; MPM: 2.08, %eff: 0.932)

vs.

mtl-bos-carey-price.jpg

Carey Price (10-5-1-0; MPM: 2.18, %eff: 0.923)

Les joueurs à surveiller:

Canadiens de Montréal:

1. Tomas Plekanec (6 buts, 12 passes, 18 points, +7)

2. Andrei Kostitsyn (7 buts, 6 passes, 13 points, +4)

3. Michael Cammalleri (4 buts, 8 passes, 12 points, +12)

4. Jeff Halpern (4 buts, 6 passes, 10 points, +7)

5. Benoît Pouliot (5 buts, 4 passes, 9 points, +4)

Flyers de Philadelphie:

1. Claude Giroux (9 buts, 9 passes, 18 points, +4)

2. Mike Richards (6 buts, 10 passes, 16 points, +1)

3. Jeff Carter (8 buts, 7 passes, 15 points, +3)

4. Ville Leino (3 buts, 12 passes, 15 points, +9)

5. Daniel Brière (8 buts, 4 passes, 12 points, +7)

Joli sujet!

Allez Montréal!!!

j'espère que nos gars sauront profiter de leur "momentum" actuel et donner aux "Voleurs de Philadelphie" la raclée qu'ils méritent!!!

Vengeance!!!

1. Je dois avouer que c'est 100 fois mieux que les 2 derniers sujets de match ici (match #2 de la finale de conférence et finale de la Coupe Stanley) et même le sujet que j'ai fait dans les forums des crottes de fromage de Philadelphie dans un match contre les Maple Leafs de Toronto.

2. J'espère que le CH saura profiter de leur quantité de mouvement et prendre à revers les crottes de fromage!

J'aurais cru que celui qui a initié cette page aurait respecté les Flyers de Philadelphie, ils sauront eux-mêmes se faire respecter en gagnant. 1 sur 10 pour la pauvre présentation.

Un fan des Flyers? Tu t'es trompé de forum <_<

Regarde les autres sujets, c'est comme cela que ca marche ici!

Au fait, j'en ai profité pour corriger légèrement ton message. :P

@Mathradio

Superbe présentation au fait!

9/10!

Un fan des Flyers? Tu t'es trompé de forum <_<

Regarde les autres sujets, c'est comme cela que ca marche ici!

Au fait, j'en ai profité pour corriger légèrement ton message. :P

@Mathradio

Superbe présentation au fait!

9/10!

Non,je ne suis pas un fan des Flyers mais j'en suis un du CH. QUI RESPECTE l'equipe adverse. Merci pour la correction, mais si tu fais cela a tous, tu passeras ta nuit a cela. A ce soir.

Non,je ne suis pas un fan des Flyers mais j'en suis un du CH. QUI RESPECTE l'equipe adverse. Merci pour la correction, mais si tu fais cela a tous, tu passeras ta nuit a cela. A ce soir.

Il faut savoir faire la part des choses. Je pense que lorsqu'on fait des plaisanteries dans le genre de celle de mathradio, c'est qu'il croit que l'équipe adverse mérite suffisamment de respect pour qu'on lui donne un surnom. Par exemple, les Islanders de New York, il n'y a personne qui va leur donner un surnom de même que les Oilers d'Edmonton. Les Bruins et les Leafs par contre ont droit à quelques petits surnoms bien à eux. Il ne faut pas toujours tout prendre au pied de la lettre. On appelle ça de l'amour-haine.:P

Bonne première période pour nos Glorieux. Le match est loin d'être terminé mais voilà un premier 20 convainquant des unités spéciales et du gardien.:)

Cammalleri a compté le premier but du Canadien!

J'étais trop concentré sur le match pour venir mettre ma petite image...

cartoons-calimero-2.gif

Wow! Carey Price fait honneur à son étoile de la semaine dans la LNH! Je ne peux pas dire que l'équipe a bien joué en deuxième mais disons qu'elle a été opportuniste. Beau but de Plekanec. J'ai bien aimé sa feinte d'hypocrite! Bobo n'y a vu que du feu!:P

J'ai aimé ce que Brunet a dit en fin de match. Les arbitres devraient être beaucoup plus sévères envers les équipes qui donnent des coups vicieux dans une cause perdue. Assez c'est assez ! Les Flyers ont joué à ce jeu dangereux (ENCORE !) et ils devraient être sérieusement punis ! Bon Dieu que je déteste cette équipe angry.gif

Peu importe, Carey wub.gif

Je déteste aussi le style des Flyers. Je n'ai vraiment pas aimé les voir jouer les gros bras en fin de match. Je craignais même pour nos petits joueurs. Je n'ai pas aimé non plus qu'on s'en prenne à Subban. Ils ont été salauds comme d'habitude.

Carey Price est vraiment hot! Wow! Quelle superbe performance encore ce soir! Bravo pour ce 3e blanchissage et la moyenne qui s'améliore encore.:)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...