Mathradio Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 vs. Après nous avoir vaincus en finale de conférence de l'est en cinq matchs, l'heure est venue de nous venger de ces crottes de fromage! Le temps est venu pour le CH de manger ces crottes de fromage comme ces fantômes du Stade de Chicago l'avaient fait en finale de la Coupe Stanley! Voici ma question: Que faire quand on a un sac de crottes de fromage de Philadelphie? Les manger! Surtout que les fans des Flyers ont le look de crottes de fromage! Même sans Andrei Markov... Nous devons faire payer les Flyers de Philadelphie (11-4-2, 24 points) pour avoir utilisé le guichet automatique du Canadien (11-5-1, 23 points) lors des dernières séries éliminatoires! Attendons-nous à un très violent duel de gardiens! Sergei Bobrovsky (10-2-1-0; MPM: 2.08, %eff: 0.932) vs. Carey Price (10-5-1-0; MPM: 2.18, %eff: 0.923) Les joueurs à surveiller: Canadiens de Montréal: 1. Tomas Plekanec (6 buts, 12 passes, 18 points, +7) 2. Andrei Kostitsyn (7 buts, 6 passes, 13 points, +4) 3. Michael Cammalleri (4 buts, 8 passes, 12 points, +12) 4. Jeff Halpern (4 buts, 6 passes, 10 points, +7) 5. Benoît Pouliot (5 buts, 4 passes, 9 points, +4) Flyers de Philadelphie: 1. Claude Giroux (9 buts, 9 passes, 18 points, +4) 2. Mike Richards (6 buts, 10 passes, 16 points, +1) 3. Jeff Carter (8 buts, 7 passes, 15 points, +3) 4. Ville Leino (3 buts, 12 passes, 15 points, +9) 5. Daniel Brière (8 buts, 4 passes, 12 points, +7) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Joli sujet! Allez Montréal!!! j'espère que nos gars sauront profiter de leur "momentum" actuel et donner aux "Voleurs de Philadelphie" la raclée qu'ils méritent!!! Vengeance!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted November 15, 2010 Author Report Share Posted November 15, 2010 Joli sujet! Allez Montréal!!! j'espère que nos gars sauront profiter de leur "momentum" actuel et donner aux "Voleurs de Philadelphie" la raclée qu'ils méritent!!! Vengeance!!! 1. Je dois avouer que c'est 100 fois mieux que les 2 derniers sujets de match ici (match #2 de la finale de conférence et finale de la Coupe Stanley) et même le sujet que j'ai fait dans les forums des crottes de fromage de Philadelphie dans un match contre les Maple Leafs de Toronto. 2. J'espère que le CH saura profiter de leur quantité de mouvement et prendre à revers les crottes de fromage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bud2790 Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Pouliot a 5 buts, 4 passes et non 9 buts, 9 passes! Sinon, beau sujet et ça devrait etre un très bon match! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted November 15, 2010 Author Report Share Posted November 15, 2010 Pouliot a 5 buts, 4 passes et non 9 buts, 9 passes! Sinon, beau sujet et ça devrait etre un très bon match! Mon erreur. Quand je m'en suis aperçu, il était trop tard pour modifier quoi que ce soit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen_Alda Posted November 15, 2010 Report Share Posted November 15, 2010 Mon erreur. Quand je m'en suis aperçu, il était trop tard pour modifier quoi que ce soit. Je m'en suis occupé Link to comment Share on other sites More sharing options...
VRAIHOCKEY Posted November 16, 2010 Report Share Posted November 16, 2010 J'aurais cru que celui qui a initie cette page aurait respecte les Flyers de Philadelphie, ils sauront eux memes se faire respecter en gagnant. 1 sur 10 pour pauvre presentation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted November 16, 2010 Report Share Posted November 16, 2010 J'aurais cru que celui qui a initié cette page aurait respecté les Flyers de Philadelphie, ils sauront eux-mêmes se faire respecter en gagnant. 1 sur 10 pour la pauvre présentation. Un fan des Flyers? Tu t'es trompé de forum Regarde les autres sujets, c'est comme cela que ca marche ici! Au fait, j'en ai profité pour corriger légèrement ton message. @Mathradio Superbe présentation au fait! 9/10! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VRAIHOCKEY Posted November 16, 2010 Report Share Posted November 16, 2010 Un fan des Flyers? Tu t'es trompé de forum Regarde les autres sujets, c'est comme cela que ca marche ici! Au fait, j'en ai profité pour corriger légèrement ton message. @Mathradio Superbe présentation au fait! 9/10! Non,je ne suis pas un fan des Flyers mais j'en suis un du CH. QUI RESPECTE l'equipe adverse. Merci pour la correction, mais si tu fais cela a tous, tu passeras ta nuit a cela. A ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted November 17, 2010 Author Report Share Posted November 17, 2010 Go Habs Go! Écrasons ces crottes de fromage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted November 17, 2010 Author Report Share Posted November 17, 2010 Cammalleri a compté le premier but du Canadien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 Non,je ne suis pas un fan des Flyers mais j'en suis un du CH. QUI RESPECTE l'equipe adverse. Merci pour la correction, mais si tu fais cela a tous, tu passeras ta nuit a cela. A ce soir. Il faut savoir faire la part des choses. Je pense que lorsqu'on fait des plaisanteries dans le genre de celle de mathradio, c'est qu'il croit que l'équipe adverse mérite suffisamment de respect pour qu'on lui donne un surnom. Par exemple, les Islanders de New York, il n'y a personne qui va leur donner un surnom de même que les Oilers d'Edmonton. Les Bruins et les Leafs par contre ont droit à quelques petits surnoms bien à eux. Il ne faut pas toujours tout prendre au pied de la lettre. On appelle ça de l'amour-haine.Bonne première période pour nos Glorieux. Le match est loin d'être terminé mais voilà un premier 20 convainquant des unités spéciales et du gardien. Cammalleri a compté le premier but du Canadien! J'étais trop concentré sur le match pour venir mettre ma petite image... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted November 17, 2010 Author Report Share Posted November 17, 2010 Les crottes de fromage se sont fait voler un but en avantage numérique! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted November 17, 2010 Author Report Share Posted November 17, 2010 ET LE BUUUUUTTTTTTTT! Tomas PLEKANEC! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 PLEKY!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen_Alda Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 děkuji Pleky !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted November 17, 2010 Author Report Share Posted November 17, 2010 On a tenu le coup contre la grosse avantage numérique des crottes de fromage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 Wow! Carey Price fait honneur à son étoile de la semaine dans la LNH! Je ne peux pas dire que l'équipe a bien joué en deuxième mais disons qu'elle a été opportuniste. Beau but de Plekanec. J'ai bien aimé sa feinte d'hypocrite! Bobo n'y a vu que du feu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted November 17, 2010 Author Report Share Posted November 17, 2010 Halpern a retraité vers le vestiaire. Lapierre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted November 17, 2010 Author Report Share Posted November 17, 2010 Gionta fait 3-0! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 B-L-A-N-C-H-I-S-S-A-G-E-!-!-! Et pan dans la gueule des crottes de fromage! Cela leur apprendra à jouer vicieux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 J'ai aimé ce que Brunet a dit en fin de match. Les arbitres devraient être beaucoup plus sévères envers les équipes qui donnent des coups vicieux dans une cause perdue. Assez c'est assez ! Les Flyers ont joué à ce jeu dangereux (ENCORE !) et ils devraient être sérieusement punis ! Bon Dieu que je déteste cette équipe Peu importe, Carey Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted November 17, 2010 Author Report Share Posted November 17, 2010 Powe aurait dû être suspendu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 Price is the man! Son meilleur match en carrière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted November 17, 2010 Report Share Posted November 17, 2010 Je déteste aussi le style des Flyers. Je n'ai vraiment pas aimé les voir jouer les gros bras en fin de match. Je craignais même pour nos petits joueurs. Je n'ai pas aimé non plus qu'on s'en prenne à Subban. Ils ont été salauds comme d'habitude. Carey Price est vraiment hot! Wow! Quelle superbe performance encore ce soir! Bravo pour ce 3e blanchissage et la moyenne qui s'améliore encore. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.