Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #19 - Nashville @ Montréal - Jeudi 18 Novembre 2010 À 19h30

Tessin

Predators @ Canadiens  

5 members have voted

1. 1. Qui gagnera?

• Victoire nette des Habs
      3
    • Victoire difficile des Habs
      2
    • Victoire difficile de Nashville
      0
    • Victoire facile de Nashville
      0

Recommended Posts

Les Predateurs arrivent en ville!!!

predalien.jpg

Au secours Youppii!! Prépare-toi, le match approche! Il est programmé pour jeudi 18 novembre 2010 à 19h30 ET!!

youppi.jpg?w=300&h=420

a6b2d3a8c5dad2b825bcfee03df23340.png@sigpic65818_9.gif

Les armées du mal venant du Tennessee ont une fiche de 7-6-3 (4-5-0 à l'étranger) et pointent au dernier rang de la division Centrale, au 13ème de la Conférence de l'Ouest, au 21ème de la Ligue avec 17 points en 16 parties. Ils ont perdu leur dernier match par 5-4 à Toronto et ont un bilan de 4-6-0 dans les 10 derniers matchs.

Les armées du bien québecoises attendent avec confiance cette ulterieure épreuve, fortes de leur bilan de 12-5-1 (6-3-1 à domicile). Les Habs sont premiers dans la Division du Nord-Est, 3èmes dans la Conférence de l'Est et dans la Ligue, avec 25 points en 18 parties. Ils sont sur une série de 4 victoires, la dernière obtenue mardi contre Philadelphie avec le résultat de 3-0. 10 derniers matchs: 7-3-0.

Les hommes à observer:

Jean-PierreDumont.jpg

Jean-Pierre Dumont, 3 points dans les 3 derniers matchs.

brian-gionta.jpg

Brian Gionta, 3 points contre les Flyers mardi.

Les gardiens probables:

Pekka+Rinne+Nashville+Predators+v+Phoenix+FbOgqKTosbul.jpg

Pekka Rinne, 4-5-2, % d'arrêts 0.904, moy. de buts alloués 3.06. 1 jeu blanc.

Carey+Price+Philadelphia+Flyers+v+Montreal+lpOc5UCZs24l.jpg

Carey Price, 11-5-1, % d'arrêts 0.930, moy. de buts alloués 2.05. 3 jeux blancs.

Les lignes du tricolores (pas de changements prévus par rapport à mardi):

Roman Hamrlik, Jaroslav Spacek

Hal Gill, Josh Gorges

Alexandre Picard, P.K. Subban

Michael Cammalleri, Tomas Plekanec, Brian Gionta

Andrei Kostitsyn, Scott Gomez, Maxim Lapierre

Benoit Pouliot, Jeff Halpern, Mathieu Darche

Tom Pyatt, Lars Eller, Travis Moen

Bon match à tous. GO HABS GO!!!

Tiens tiens sa chiale pu qu'on a laissé partir Halak. Serait ce parce que Halak c'est fait démolir dans 3 de ses 4 dernier matchs alors que Price continue d'être dominant contre des équipes dans les meilleurs? Je dis pas ça pour blaster Halak, j'ai beaucoup de respect pour lui, c'est juste que y'en a pour qui c'était la fin du monde de l'échanger pour faire confiance à Price. La saison est longue. On jugera à la fin de l'année si le Canadien a prit la bonne décision. Pour l'instant on peut simplement apprécier le travail de Price. Je souhaite sincèrement à Halak de ce reprendre, je voulais juste faire remarquer comment maintenant ceux qui trouvaient ça innaceptable comme échange disent plus rien maintenant.

Tiens tiens sa chiale pu qu'on a laissé partir Halak. Serait ce parce que Halak c'est fait démolir dans 3 de ses 4 dernier matchs alors que Price continue d'être dominant contre des équipes dans les meilleurs? Je dis pas ça pour blaster Halak, j'ai beaucoup de respect pour lui, c'est juste que y'en a pour qui c'était la fin du monde de l'échanger pour faire confiance à Price. La saison est longue. On jugera à la fin de l'année si le Canadien a prit la bonne décision. Pour l'instant on peut simplement apprécier le travail de Price. Je souhaite sincèrement à Halak de ce reprendre, je voulais juste faire remarquer comment maintenant ceux qui trouvaient ça innaceptable comme échange disent plus rien maintenant.

Tu sais, personne ne peut prédire l'avenir.

De toute façon, le CH a fait une bonne décision d'échanger un de ses deux gardiens star, comme ça l'autre gardien star n'a plus autant de pression sur le dos, ce qu'on voit actuellement dans le jeu de Price.

Personne ne saura jamais si Halak aurait été meilleur que Price aux rangs du CH de la saison 2010-2011.

Discussion close! (Pour moi néanmoins!) B)

Moi j'ai dit au début du camp que Halak n'était plus là et que si Price n'avait pas été suffisament bien on aurait pu faire jouer Auld. Et si même Auld non plus n'aurait été assez bon, on aurait pu chercher ailleurs. C'est le business baby... ;) Pour le moment Price joue très fort et le problème ne se pose pas... <_<

Bien oui le Canadien va gagner. Il ne peut pas perdre contre une équipe faible, n'est-ce pas? :)

Pour l'histoire entre Price et Halak, j'ai toujours cru qu'Halak était meilleur que Price et représentait une meilleure monnaie d'échange sur le marché.

Le Canadien est allé chercher un bon joueur (Eller a été un 1er choix au repêchage) alors qu'il devait absolument échanger un ou l'autre.

Price a signé à la dernière minute avant la saison et représentait un GROS risque.

Heureusement qu'il performe sinon ça irait mal dans la cabane.

Vu ses belles années avant la NHL, il y a de fortes chances qu'il surpasse Halak un jour.

Tant mieux et réjouissons-nous.

Le débat est clos maintenant que nous sommes devant les faits accomplis.

Prochain débat: Qu'est-ce qu'on fait de Gomez???

Bon commentaire, mais c'est pas du tout au bon endroit ;) C'est quand même le sujet du match (qui n'a pas encore commencé)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...