Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #20 | Toronto @ Montréal | Samedi 20 Novembre 2010 À 19 H 00

ophone

Recommended Posts

Les feuilles d'érable de Toronto

FuttisAhornblieder.jpg

contre les

Canadiens de Montréal

Bliederblosmaschinn.jpg

TOR.png@large-1.png

Les meilleurs buteurs des Feuilles d'érable de Toronto:

1. Clarke MacArthur: 7 buts, 10 assists, 17 points, 2 +/-

2. Mikhail Grabovski: 5 buts, 9 assists, 14 points, 3 +/-

3. Phil Kessel: 9 buts, 4 assists, 13 points, -3 +/-

4. Nikolai Kulemin: 5 buts, 6 assists, 11 points, -1 +/-

5. Tomas Kaberle: 0 buts, 10 assists, 10 points, 2 +/-

6. Kris Versteeg: 5 buts, 5 assists, 10 points, -7 +/-

Les meilleurs buteurs des Canadiens de Montréal:

1. Tomas Plekanec: 7 buts, 13 assists, 20 points, 5 +/-

2. Andrei Kostitsyn: 7 buts, 7 assists, 14 points, 4 +/-

3. Michael Cammalleri: 5 buts, 8 assists, 13 points, 9 +/-

4. Brian Gionta: 5 buts, 6 assists, 11 points, 1 +/-

5. Jeff Halpern: 4 buts, 6 assists, 10 points, 7 +/-

6. Benoît Pouliot: 5 buts, 4 assists, 9 points, 4 +/-

Comparison des principaux gardiens de but:

Pour Toronto:

Jean-Sébastien Giguère:

12 matchs, 5 victoires, 5 défaites, 2 défaites en prolongation, 89,5% d'arrêts, 2,78 moyenne de buts encaissés par match

Pour Montréal:

Carey Price:

18 matchs, 11 victoires, 6 défaites, 1 défaite en prolongation, 92,8% d'arrêts, 2,11 moyenne de buts encaissés par match

Petite note de conclusion:

Nos Glorieux ont perdu le premier match de la saison contre les Feuilles d'érable à Toronto, au score final de 3 à 2. Peut-être parce que les feuilles n'étaient pas encore toutes mortes au début du mois d'octobre. Mais maintenant, à la fin novembre, les feuilles sont mortes: Messieurs les Canadiens de Montréal, allumez vos soufleurs de feuilles mortes!!!

http://www.youtube.com/watch?v=9IDUxk9sSXI

The Autumn Leaves interprété par Nat King Cole, chanson inspirée du poème français Les feuilles mortes de Jacques Prévert.

Allez les Canadiens de Montréal!!!

Go Habs go!!!

Super sujet de match Ophone!! J'adore l'idée que les feuilles d'érable se fassent souffler par le puissant souffleur du CH. Cependant, j'aimerais bien que le seul et unique but des feuilles soit compter par Grabowski parce que je l'ai dans mon pool.;) Autrement, il faudra une victoire pour rendre honneur au grand Pat Burns. J'espère bien qu'on lui consacrera une minute de silence avant le match. Un homme fort du hockey qu'on oubliera pas j'en suis certaine.

Go Habs Go!!!!!

Je crois que la minute de silence pour Pat Burns au début du match risque d'être pleine d'émotion ce soir. (En tout cas, je n'ose pas imaginer qu'ils n'en fassent pas une)

À la première chaine il parlait d'une cérémonie, quelque chose de plus gros qu'une simple minute de silence mais l'organisation serait très discrète à ce-propos.

J'adore les photos du sujets :lol:

Excellente idée!

Je souhaite rien de moins qu'un massacre de la part des Canadiens sur les Leafs ce soir, surtout après s'être fait humilier jeudi soir!

Et avec pareil discours de Cammalleri, ca risque de chauffer dur ce soir!

En souhaitant qu'il n'aille pas de fan qui font des "bou" pendant la cérémonie. :angry:

Et s'il y en a, j'espère que les Canadiens vont leurs rendre au centuple la monnaie de leur pièce!

J'adore les photos du sujets :lol:

Excellente idée!

Je souhaite rien de moins qu'un massacre de la part des Canadiens sur les Leafs ce soir, surtout après s'être fait humilier jeudi soir!

Et avec pareil discours de Cammalleri, ca risque de chauffer dur ce soir!

En souhaitant qu'il n'aille pas de fan qui font des "bou" pendant la cérémonie. :angry:

Et s'il y en a, j'espère que les Canadiens vont leurs rendre au centuple la monnaie de leur pièce!

Je ne comprends pas, qui ferait des bou pendant la cérémonie ?

Très beau sujet Ophone. Originales les photos!:)

Ce soir, ce sera émotif contre les Leafs suite au décès de Pat Burns et j'espère que les joueurs y mettront également de l'émotion sur la glace. Jouer contre les Leafs, c'est haïr l'adversaire avant même de commencer à jouer. Je suis confiante de voir nos Glorieux sortir avec force et énergie.

Ayoye, quelle bonne première période. Les deux équipes ont eu d'excellentes chances de marquer et le CH encore plus. Quel tir de Kostitsyn. Il aurait fallu que le poteau se tasse de quelques pouces et ça y était.:P On a droit a beaucoup d'intensité et de l'énergie. C'est un très bon match!

Shut, peux-tu parler un peu moins fort, il y en a qui dorment :lol:

On a presque failli réveiller les Leafs.:D Bravo à Carey Price qui m'impressionne cette année. Un autre blanchissage. Un 4e déjà. Andrei Kostitsyn aurait également mérité une étoile. Il a joué un très bon match. Je suis bien contente de mon équipe. La madame va dormir heureuse.:)

Un but en infériorité numérique.

Un but en supériorité numérique. (Cela avec la participation d'un certain Komisarek. :lol: )

Et un *mot interdit* de notre gardien.

Tout cela résultant en une victoire de nos Glorieux contre ces maudites Feuilles d'érable de Toronto!

Que voulons-nous de plus?

Finalement un grand merci à Toronto de nous avoir laissé tant de rondelles après les mises au jeu!

(Et puis:

J'ai regardé le match sur l'ESPN Player. Le match de ce soir a été retransmis par CBC sur le Player, alors j'ai pu regarder Coach's Corner avec Don Cherry pendant la première pause.

Un des sujets de Cherry a été PK Subban. Cherry a dit que PK, en tant que jeune joueur, est "cocky" et qu'il manque de respect aux joueurs des équipes adverses, à ce point qu'on lui fera certainement mal dans le futur! :blink: )

Excellent match de hockey, très enlevant, à la hauteur de ce qu'aurait aimé voir monsieur Burns. Vraiment j'ai aimé les trois périodes, ce qui est assez rare . Bravo à Carey pour son 4e blanchissage. Il a été brillant, et je suis entrain de devenir fan, ce que je n'aurais jamais cru qu'il m'arriverait un jour.;) Bon! Mieux vaut tard que jamais, non? Il y avait de l'ambiance survoltée ce soir au Centre Bell, et on sentait beaucoup d'émotions dans l'air. La cérémonie était vraiment belle et rendre hommage à Pat Burns sur l'air d'une belle chanson des Beatles, c'était vraiment cool. Belles images à la télé. Merci à ceux qui ont conçu l'hommage. C'était réussi. :)

(Et puis:

J'ai regardé le match sur l'ESPN Player. Le match de ce soir a été retransmis par CBC sur le Player, alors j'ai pu regarder Coach's Corner avec Don Cherry pendant la première pause.

Un des sujets de Cherry a été PK Subban. Cherry a dit que PK, en tant que jeune joueur, est "cocky" et qu'il manque de respect aux joueurs des équipes adverses, à ce point qu'on lui fera certainement mal dans le futur! :blink: )

Quelle niaiserie ne sortirait pas Don Cerise pour se rendre intéressant? Il y a quelques médias à Montréal qui sont d'accord avec lui mais ça ne fait pas l'unanimité. Je crois que personne n'est sur la glace pour entendre si les propos de Subban sont déplacés. Si Subban crée de la frustration chez l'adversaire, je crois que c'est plus par son style de jeu qu'autre chose. Il joue physique et avec intensité. Il est brillant avec la rondelle et fait quelques feintes qui font mal parraître plusieurs joueurs qui tentent de l'arrêter. C'est bien plus ça qui les énerve. Et quelle équipe ne prendrait pas Subban demain matin?;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...