Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Mathch #21 - Montréal @ Philadelphie - Lundi 22 Nov. 2010 - 19h00

ColRouleBleu

Recommended Posts

Je viens juste de réaliser que j'avais donné mon nom pour le sujet de match de demain. :blush: Comme il se fait tard, je n'aurai pas vraiment le temps de créer quelque chose d'imagé avec texte français. :( Je vous propose quand même le petit montage que j'ai présenté du côté anglais du babillard, les images et la musique sont universelles après tout B) Merci à l'avance de votre indulgence :)

Note: je vais éditer et ajouter l'alignement du CH lorsqu'il sera annoncé demain

C'est vraiment le fun ta présentation CRB!!! Ton video est parfait J'ai confiance que nos gars écraseront encore les crottes de fromage Philadelphia ce soir. D'autant plus qu'ils savent qu'il faut éviter le banc de pen avec ceux-là. Les Flyers ont tendance à cogner dur, et il faut juste pas répliquer quand ils cherchent la bagarre...ben quand c'est pas nécessaire je veux dire. ;) Ils ont un bon gardien par contre. Nos gros canons et les joueurs de soutien devraient tous faire leur part, et Carey pourrait peut-être avoir son 5e blanchissage de la saison. C'est la grâce que je lui souhaite!!! :D

Que ce soit le boucher ou le boulanger dans le but des crottes de fromage, une chose est sûre: Il faut que nos Glorieux les battent!!!

Allez Montréal!!!

Et puis allez PK, qu'il montre à ce guignol de Don Cherry qui est le vrai maître sur la glace!!!

Go Subban go!!!

No respect for the opponent!!!

2 à 0 pour Lapierre. C'est sa période. L'équipe a bien joué en général. Quelques erreurs en défensive dans la zone du CH mais sans grande importance. Les Flyers vont sortir fort en deuxième. Je ne pense pas qu'ils souhaitent perdre les deux points ce soir. Je m'attends aussi à une excellente 2e période du CH. les deux équipes veulent les 2 points. J'ai déjà hâte!:)

Est ce que les flyers courent après PK ? Est ce que les buts de Lapierre étaient des beaux buts ?

En résumé, bonne première période, mauvaises 2e et 3e. Les joueurs étaient complètement dominés après la première. Pour les buts de Lapierre, le premier, le gardien aurait dû faire l'arrêt et pour le 2e, c'était un tir dévié. Pas de quoi écrire à sa mère pour ce match. Carey Price a certainement été le meilleur joueur sur la glace avec Lapierre bien sur.

C'est dommage parce qu'à part deux buts vraiment chanceux, l'attaque n'a vraiment rien offert à Carey qui a tout fait pour les garder dans le match. Mais bon c'est pas comme si ils nous avait pas habitué à cette situation l'an passé. Je peux sembler amer, mais ce n'est pas le cas je trouve seulement cela irritant quand les joueurs laissent Price à lui-même.

En passant, Gaston Therrien est le pire comédien qu'il m'ait été donné de voir wacko.gif

Daniel Brière dans la pub de l'antichambre est vraiment mauvais aussi! :o

En résumé, bonne première période, mauvaises 2e et 3e. Les joueurs étaient complètement dominés après la première. Pour les buts de Lapierre, le premier, le gardien aurait dû faire l'arrêt et pour le 2e, c'était un tir dévié. Pas de quoi écrire à sa mère pour ce match. Carey Price a certainement été le meilleur joueur sur la glace avec Lapierre bien sur.

Il n y a rien a rajouter sur ce que tu dis!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...