Galen_Alda Posted November 23, 2010 Report Share Posted November 23, 2010 Quelles sont vos applications préférées pour téléphone intelligent ou autres produits Apple ? (précisez si l'application est payante ou gratuite, ses points forts ou faible, etc ...) Ou alors si vous cherchez une application, précisez vos besoins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen_Alda Posted November 28, 2010 Author Report Share Posted November 28, 2010 Voici des applications que j'aime beaucoup : Angry birds (jeu) Cut the rope (jeu) Ce sont deux jeux qui allient stratégie et divertissement, très amusant. Cyberpresse : cette application est remarquable, je la recommande sans aucun doute ! RDS hockey : j'aime les pop up pour les buts et infos sur le CH, par contre elle n'est pas faite pour le iPad car elle est faite pour le iPhone, donc je ne l'utilise presque pas. Wi-fi finder : cette application permet de trouver des wifi gratuits ou payant et possède une base de donnée téléchargeable qui est consultable offline. L'application est très facile d'utilisation et utilise une carte (probablement Google map) pour indiquer les wifi gratuits et payant dans un endroit donné. Je l'aime beaucoup ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts