Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #22 | La @ Montréal | Mercredi 24 Novembre 2010 À 19 H 30

ophone

Qui va gagner?  

8 members have voted

1. 1. Qui va gagner ce soir?

• Les Rois
      0
    • Les Canadiens
      8

Recommended Posts

Kings.png@large-1.png

Ce soir à 19h30, au Centre Bell à Montréal

66969-centre-bell.jpg

nos Canadiens de Montréal

wallpaper_003_800x600.jpg

13-7-1 Rang N°4 dans la ligue

affronteront les Rois des Anges!!!

anges4.jpg

13-7-0 Rang N°7 dans la ligue

Les meilleurs buteurs des Rois des Anges:

1. N°14 Justin Williams: 9 buts, 12 assists, 21 points, 8 +/-

2. N°11 Anze Kopitar: 7 buts, 13 assists, 20 points, 3 +/-

3. N°28 Jarret Stoll: 7 buts, 10 assists, 17 points, 9 +/-

4. N°23 Dustin Brown: 9 buts, 5 assists, 14 points, 9 +/-

5. N°3 Jack Johnson: 1 but, 13 assists, 14 points, -4 +/-

6. N°94 Ryan Smyth: 7 buts, 5 assists, 12 points, 9 +/-

Les meilleurs buteurs des Canadiens de Montréal:

1. N°14 Tomas Plekanec: 7 buts, 13 assists, 20 points, 5 +/-

2. N°13 Michael Cammalleri: 6 buts, 8 assists, 14 points, 9 +/-

3. N°46 Andrei Kostitsyn: 7 buts, 7 assists, 14 points, 4 +/-

4. N°15 Jeff Halpern: 5 buts, 8 assists, 13 points, 8 +/-

5. N°21 Brian Gionta: 5 buts, 6 assists, 11 points, 0 +/-

6. N°57 Benoît Pouliot, 5 buts, 6 assists, 11 points, 4 +/-

Les gardiens principaux:

Pour les Rois des Anges:

JonathanBernier.jpg

Jonathan Bernier

2 victoires, 4 défaites, 0 défaite en prolongation, 3.18 moyenne de buts encaissés par match, 89.1 pourcentage d'arrêts

Pour les Canadiens de Montréal:

mtl-bos-carey-price.jpg

Carey Price

12 victoires, 7 défaites, 1 défaite en prolongation, 2.05 moyenne de buts encaissés par match, 93.2 pourcentage d'arrêts

Je nous souhaite un bon match!!!

Allez le Tricolore!!!

Go Habs go!!!

Je crois avoir entendu que ce sera Bernier dans les buts. Si c'est le cas, veux tu nous fournir l'image et les informations que tu voudrais qu'on mette à jour?

Voici la photo:

JonathanBernier.jpg

Les stats à rajouter sont:

2 victoires, 4 défaites, 0 défaite en prolongation, 3.18 moyenne de buts encaissés par match, 89.1 pourcentage d'arrêts

C'est du bon boulot ça Ophone. Beau sujet! ;)

Beau sujet de match Ophone!!!

Merci à vous!

J'ai sauté de joie sur le but de Eller. Je suis tellement contente pour lui. Il était tout cute à voir tellement il était content. Peut-être que ce but va lui donner confiance pour l'avenir.:)

Allez !!! On anime ce petit topic gang !!!

GO HABS GO !!!

PS: Enfin Gomez y va d'un peu d'émotion !!

Pour ça, ça prend des membres pour écrire.:P

Il y a toujours moi mais bon...

Je ne t'excluais pas. Heureusement que tu étais là pour mettre un message de temps en temps sans quoi, il n'y aurait pas eu d'action ici.:P Je suis contente de cette victoire. Je suis contente aussi du premier but de Eller. Une deuxième étoile bien méritée. Celle de Kostitsyn aussi était mérité. Carey Price n'a pas eu d'étoile mais il aurait pu en avoir encore une selon moi. En première, il a gardé son équipe dans le match et en troisième, il a fait les bons arrêts au bon moment. Une belle victoire après une défaite amer, ça fait toujours du bien.:)

J'ai sauté de joie sur le but de Eller. Je suis tellement contente pour lui. Il était tout cute à voir tellement il était content. Peut-être que ce but va lui donner confiance pour l'avenir.:)

Pour ça, ça prend des membres pour écrire.:P

Un gros YES suivit de enfin le v'là son 1er but, fut ma réaction lors de son but.

Ce but lui a effectivement insufflé une bonne dose de confiance puisque ce match aura, sans aucun doute, été son meilleur dans l'uniforme du CH jusqu'à présent. Il a beaucoup de talent ce jeune là, suffit juste de lui donné les éléments et le soutient nécesaire pour qu'il le fasse ressortir.

Mais je trouve que Price a joué beaucoup de matchs et on devrait le laisser se reposer­.

Je crois qu'Auld gardera les buts dans l'un des deux matchs du week-end (vendredi et samedi). J'ignore lequel entre Atlanta et Buffalo... probablement celui sur la route !

Je ne m'étais pas rendue compte que j'étais encore connectée au site pendant le match. J'aurais pu venir ''poster'' quelque chose, mais mon chat m'a tenue occupée presque toute la partie. J'ai l'impression qu'il s'en vient une méchante tempête:P. Enfin, je suis contente de cette victoire. Les gars ont bien joué, et le choix des 3 étoiles était excellent. Lars Eller avait l'air très heureux d'avoir trouvé le fond du filet pour la première fois dans l'uniforme du tricolore. Parle moi d'un petit gars qui était content. Ça fait plaisir à voir. Bon match d'Andreï K. À défaut de ne pas voir l'autre Andreï sur la glace:(, c'est un plaisir de voir celui-là se présenter devant le but. C'est toujours aussi très spectaculaire.

Dans un autre ordre d'idée, je pense que Carey sera nommé sur l'équipe d'étoiles. Ce sera bien mérité si c'est le cas. :)

Dans un autre ordre d'idée, je pense que Carey sera nommé sur l'équipe d'étoiles. Ce sera bien mérité si c'est le cas. :)

Tout à fait!!!

Moi je viens de regarder le match sur demande, et je suis content maintenant!!!

Allez Montréal!!!

Un gros YES suivit de enfin le v'là son 1er but, fut ma réaction lors de son but.

Ce but lui a effectivement insufflé une bonne dose de confiance puisque ce match aura, sans aucun doute, été son meilleur dans l'uniforme du CH jusqu'à présent. Il a beaucoup de talent ce jeune là, suffit juste de lui donné les éléments et le soutient nécesaire pour qu'il le fasse ressortir.

Il suffit également de le regarder jouer pour constater les mains et la vision du jeu qu'il a. Il m'impressionne souvent mais on aurait dit que ça ne se concrétisait jamais. Je le trouve meilleur que bien des jeunes qu'ont a vu depuis quelques années. J'espère que ce premier but lui donnera confiance et que ça ne s'arrêtera pas là. Il a tellement de talent. Je ne crois pas que le CH ait échangé Halak pour n'importe quoi. Je suis certaine qu'Eller va débloquer à un moment ou à un autre. Suffit d'être patient et comme tu le dis si bien, de bien l'encadrer en le faisant jouer avec les bons joueurs.;)

Je ne m'étais pas rendue compte que j'étais encore connectée au site pendant le match. J'aurais pu venir ''poster'' quelque chose, mais mon chat m'a tenue occupée presque toute la partie. J'ai l'impression qu'il s'en vient une méchante tempête:P. Enfin, je suis contente de cette victoire. Les gars ont bien joué, et le choix des 3 étoiles était excellent. Lars Eller avait l'air très heureux d'avoir trouvé le fond du filet pour la première fois dans l'uniforme du tricolore. Parle moi d'un petit gars qui était content. Ça fait plaisir à voir. Bon match d'Andreï K. À défaut de ne pas voir l'autre Andreï sur la glace:(, c'est un plaisir de voir celui-là se présenter devant le but. C'est toujours aussi très spectaculaire.

Pour ma part, j'ajoute son nom à chaque vote et je vote pour lui.;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...