Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #24 | Sabres Vs Canadiens | 27 Novembre

Evelye

Recommended Posts

J'espère que le Canadien saura se reprendre de la défaite d'hier! Il me semble que rien ne fonctionnait hier... au point que je les ai abandonnés au profit d'un match des Voltigeurs qui était diffusé!

Encore une fois, je ne viendrai pas beaucoup commenter. Je suis encore malade et cette fois une gigantesque sinusite s'est mise de la partie... J'ai hâte d'en voir la fin de tout ça... La dernière fois que j'ai été malade de même, ça fait 9 ans et c'était dû à des allergies (moisissure, acariens, etc)! :(

Gionta!:wub: Je suis tellement contente de cette avance. En deuxième période, je me demandais si l'équipe allait continuer d'accumuler les pénalités. Andrei Kostitsyn joue tout un match. Il est partout. Et que dire de Carey Price? Il est tellement bon cette année.

Pas grand espoir pour ce soir, nous avons besoin d'attaque et ca presse, a toutes les joutes seulement une ligne sur 4 produit si on excepte les joutes comme hier ou personne a compte.

Les trois buts de ce soir te donnent raison pour la première ligne mais le plus important, c'est que tu te trompes quant au résultat du match jusqu'à maintenant.;)

Wow. Le forum a tellement changé. Je suis totalement perdue et je ne sais plus si mon compte fonctionne...

Bon match. Gionta, Price. Bravo !

Seul ton pseudo a changé. Si tu le souhaites, nous pouvons te remettre Propylee sans accent. Le nouveau forum ne les accepte pas.dry.gif

Ce serait tellement gentil, merci. Et qu'est-il arrivé de mes images ?

Malheureusement, le pseudo de Propylee est déjà utilisé par un autre membre. J'ai dû mettre Propyle. Si tu souhaites un auter pseudo, tu n'as qu'à nous en faire part.;)

Vraiment déçu que Price est perdu son jeu blanc mais de la façon dont allait les choses, c'était prévisible.

La meilleur défensive demeurera toujours l'attaque ... sauf pour le CH.

Pareil pour moi. J'étais fâchée quand j'ai entendu Pierre Houde dire que les joueurs devraient tenter de protéger le blanchissage de Carey Price. Trois secondes plus tard et le blanchissage était perdu. Ça écoeure et il semblait vraiment déçu. Ça se voyait dans son visage. Il ne célébrait pas comme à l'habitude. Ça a semblé passer de travers dans sa gorge.

Andrei Kostitsyn a joué un excellent match. Il méritait grandement son étoile. Et Gionta a été très bon. Je l'aime beaucoup. Le premier trio est vraiment excellent et j'aime la chimie qui passe entre ces trois joueurs.

Belle victoire mais encore déçue pour le non blanchissage de Carey Price.

Vraiment déçu que Price est perdu son jeu blanc mais de la façon dont allait les choses, c'était prévisible.

La meilleur défensive demeurera toujours l'attaque ... sauf pour le CH.

Ça avait pourtant fonctionné pour les autres jeux blancs ... Mais il faut dire que les commentateurs de RDS ont porté la poisse en disant le mot interdit avant la fin de la rencontre, il faudrait les avertir de ne plus le faire LOL

Excellent match du CH!!! Je suis déçue qu'on ait pas pu protéger le blanchissage de Price, comme bien d'autres, mais il en a quand même 4 jusqu'à maintenant, ce qui est excellent. Andreï K. est vraiment très électrisant, et bravo à Brian Gionta pour ses 2 buts. Lui et Andreï travaillent bien ensemble. Je suis tellement désolée pour Pyatt qui n'arrive pas à compléter ses jeux. Il travaille toujours d'arrache pied, mais ça viendra tôt ou tard.

:)

Mercredi devrait être un dur match, mais j'ai confiance que les gars vont se présenter.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...