Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #25 | Oilers @ Canadiens | Mercredi Le 1er Décembre 2010 À 19 H

Thal

Qui gagnera ce match?  

5 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Habs facilement
      1
    • Habs difficilement
      1
    • Oilers facilement
      1
    • Oilers difficilement
      2

Recommended Posts

Mercredi le 1er décembre 2010 à 19 h

En direct du Centre Bell

Les...

oilersoffi.jpg

Visitent

les...

habsoffi.jpg

(J'ai des problèmes avec le nombre d'image. Je ne peux pas mettre la suite.

Je ne comprends pas trop ce qui se passe et j'avoue de pas avoir le goût de chercher pour ce soir.)

dry.gif

Devant le filet des Oilers, ce devrait être Khabibulin mais je n'ai pas vérifié. Je pourrai corriger demain et remettre des images si tout est rétabli. Devant la cage du CH, ce devrait être nul autre que Carey Price.

Désolée pour le court sujet.;)

Bon match à toutes et à tous!

Gerber a gagné son match lundi vs Ottawa

Mais je miserais sur Devan Dubnyk (leur meilleur gardien) pour le match contre le CH...

Du moins, c'est ca que j'ai fait sur 2 autres forums ou je crée les sujets de matchs, aussi je lis/parle avec des fans des Oilers et ca semble se diriger vers Dubnyk, bien que Gerber s'est dressé tel un mur en 2e et 3e période contre Ottawa...

(Desole, la prochaine fois je me tairai)

Gerber a gagné son match lundi vs Ottawa

Mais je miserais sur Devan Dubnyk (leur meilleur gardien) pour le match contre le CH...

Du moins, c'est ca que j'ai fait sur 2 autres forums ou je crée les sujets de matchs, aussi je lis/parle avec des fans des Oilers et ca semble se diriger vers Dubnyk, bien que Gerber s'est dressé tel un mur en 2e et 3e période contre Ottawa...

(Desole, la prochaine fois je me tairai)

Ca l'air que Gerber a fait bonne impression... car ca semble etre lui qui va goaler ce soir selon Marc Denis !

Lecon et non lesson. Cammaleri grosse erreur et Price ordinaire.

C'est bien plus PK Subban qui a cumulé les erreurs ce soir. Je ne veux pas frapper sur le jeune mais mettons que c'est un de ses pires matchs depuis le début de la saison. Quant à l'équipe en général, c'était clair que la défaite était au bout de la troisième. L'équipe a cessé de jouer. Dommage...

Lâche moi Price, la défensive a joué tout croche en 2e et 3e. Le but en OT était sur une échappé. Je veux pas chialer parce que on a une bonne saison mais ça fait 3 fois qu'on fout pu rien après avoir pris une avance de 2 buts en croyant que Price va tout faire. Le nombre de tirs est trompeurs parce que les Oilers ont vraiment dominés dans la 2e moitié du match.

Je ne suis pas le genre à taper sur la tête de jeunes joueurs fougueux comme P.K, mais malheureusement il est la cause directe de la défaite du CH ce soir.:blink: Il a fait beaucoup trop d'erreurs à des moments cruciaux. Enfin, dans l'ensemble, les Oilers ont bien remonté la côte et leur jeune joueur Hall va aller loin je pense.

Bon, on se reprend demain contre les Devils. Ça devrait être un bon match:). :

Je ne suis pas le genre à taper sur la tête de jeunes joueurs fougueux comme P.K, mais malheureusement il est la cause directe de la défaite du CH ce soir.:blink: Il a fait beaucoup trop d'erreurs à des moments cruciaux. Enfin, dans l'ensemble, les Oilers ont bien remonté la côte et leur jeune joueur Hall va aller loin je pense.

Bon, on se reprend demain contre les Devils. Ça devrait être un bon match:). :

Je vois qu'on partage le même avis. Ça ne signifie pas que Subban n'est pas bon. C'est simplement un mauvais match dans le système.;)

Je vois qu'on partage le même avis. Ça ne signifie pas que Subban n'est pas bon. C'est simplement un mauvais match dans le système.;)

Subban est un joueur de talent, mais ce soir il l'avait pas...mais pas ''pantoute''. Ce sont des choses qui arrivent. Je l'aime bien quand même ceci dit. ;)

Les jeunes Oilers se sont moqué de notre défensive presque toute la soirée et nos gros canon ressemblaient plus à des pêtard mouillé ce soir.

Notre meilleur trio à été celui de Pouliot et ce n'est pas normal.

Pas trop d'effort de M.Cammalleri sur le jeu qui a mené au but gagnant de l'adversaire.

Je peux comprendre que Penner est gros mais de là à lui laissé la rondelle pour ne pas se faire frappé.

Sérieusement, es-ce que quelqu'un peut me dire ou est le Mike Cammalleri de l'an passé parce que celui de cette année est, tant qu'à moi, un imposteur.

Il est jeune et des erreurs il va en commetre encore.

PK à tenté des chose qui n'ont pas donné le résultat escompté, à plusieurs reprises, ce soir mais il a au moin essayé.

Meilleur chance la prochaine fois mon pk.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...