Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #26 | Canadiens @ Devils | 2 Décembre À 19h00

Max_Pacioretty

...  

5 members have voted

1. 1. Qui gagnera ???

• Habs ne dormiront pas et ce sera une victoire en 60 minutes
      4
    • Habs se réveilleront seulement en supplémentaire pour être victorieux
      1
    • Devils réussiront à nous arracher la victoire en supplémentaire
      0
    • Devils vivront se match comme une balade dans le parc
      0

Recommended Posts

large.png @ large.png

2 Décembre 2010 - 19h00

Prudential Center, Newark

mtlvsn10.jpg

TÉLÉDIFFUSION: RDS

RADIODIFFUSION: CKAC

QUESTIONS

1 - À quel genre de match vous attendez-vous contre les Devils ??

2 - Êtes-vous surpris de la présence des Devils dans le bas du classement ??

3 - Quels joueurs des Canadiens se démarqueront lors du match ??

Et...

Quel sera le pointage final ??

BON MATCH À TOUS !!!

1 - À quel genre de match vous attendez-vous contre les Devils ?? Peu de buts, peu de spectacle. Qui jouera le mieux défensivement gagnera.

2 - Êtes-vous surpris de la présence des Devils dans le bas du classement ?? Oui, Mais c'est peut être la punition pour les histoires qu'il y a eue avec Kovalchuk. Ca leur apprendra...

3 - Quels joueurs des Canadiens se démarqueront lors du match ?? Price, Pouliot et la surprise: Weber.

Resultat final: 3:1 pour le Tricolore.

En passant: très beau sujet!! ;)

Max_Pacioretty, ton sujet de match est superbe. J'adore moi-aussi ta comparaison entre les deux équipes. C'est visuel et bien fait.:)

Ce soir, PK Subban a été retranché et j'approuve la décision. J'adore Subban mais je ne peut accepter qu'un joueur fasse des jeux individualistes qui peuvent faire perdre un match à ton équipe. Je suis d'accord qu'il n'est pas le seul responsable mais je crois qu'il vaut mieux apprendre plut tôt que trop tard. Il réintègrera l'alignement au prochain match, j'en suis certaine.

Pour ce qui est du match de ce soir. Je suis très inquiète. L'équipe a toujours de la difficulté avec les équipes de bas de classement (aussi surprenant que cela puisse être). Est-ce que Brodeur est blessé?dry.gif

Les joueurs ont déjà baissé l'intensité en deuxième demie de la première. J'espère que l'équipe d'entraîneur va les ramasser pour qu'ils se présentent. J'ai bien aimé le début du match par contre. Eller son deuxième! Je l'aime bien ce jeune-là.:)

Wow!

Parise pis Brodeur sont pas la mais venez me faire à croire que vous vous attendiez à ce que soit 5-0 pour nous au NJ... on revient toujours fort après une défaite, reste juste à recommencer a aligner des victoires pis on est en business.

Je n'aurais jamais cru que ce serait 5 à 0. Je l'avoue. J'étais même inquiète pour ce match. Je suis bien contente du résultat.:)

C'est le délire ici !! Pouliot et Eller comptent, les 2 chouchous des soeurettes!! hihi! :P En tout cas je suis vraiment contente pour Benoit. Hier je rageais d'entendre Tremblay qui disait " Aaah Pouliot il a eu sa chance..." Ben oui... DEUX MATCHS, t'appelle ça avoir sa chance !?! Ca se voit qu'il ne l'aime pas... il est méprisant avec lui et il lui trouve toujours des points négatifs. Je trouve ça désolant parce que Benoit travaille fort et mine de rien il a 14 points sur le 3-4e trio !!

C'est le délire ici !! Pouliot et Eller comptent, les 2 chouchous des soeurettes!! hihi! :P En tout cas je suis vraiment contente pour Benoit. Hier je rageais d'entendre Tremblay qui disait " Aaah Pouliot il a eu sa chance..." Ben oui... DEUX MATCHS, t'appelle ça avoir sa chance !?! Ca se voit qu'il ne l'aime pas... il est méprisant avec lui et il lui trouve toujours des points négatifs. Je trouve ça désolant parce que Benoit travaille fort et mine de rien il a 14 points sur le 3-4e trio !!

Tu as tellement raison. Mario Tremblay est comme ça. Lorsqu'il décide qu'il veut écoeurer le peuple, il est très capable. Moi, il m'énerve encore tout autant.dry.gif Belle victoire de nos Glorieux. Je ne m'attendais pas à ça du tout contre les Devils. Je suis bien contente. Brodeur n'était pas là mais je m'en fous. Je déteste les Devils. Dommage pour le blanchissage de Carey. Il mérite une étoile encore ce soir. Eller et pyatt qui ont participé au pointage, c'est toute une bonne nouvelle.:)

Si vous voulez, c'est pas plus de trouble pour moi de toute facon... Je fais deja les 82 matchs pour 2 autres sites... un de plus ou de moins... y'a rien la...

Dites moi quand vous avez besoin de qqun... je suis la !

[/quote]Mets ton nom pour les prochains matchs. On sera servi.:P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...