Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #27 | Sj @ Mtl | Samedi 4 Décembre 2010 À 14 H 00

ophone

Qui sortira comme vainqueur de la bataille?  

9 members have voted

1. 1. Qui sortira comme vainqueur de la bataille?

• Le Tricolore après le temps réglementaire
      8
    • Le Tricolore après une prolongation
      0
    • Les Requins de Saint Joseph
      1

Recommended Posts

Le samedi 4 décembre,

à 14:00 heure locale,

les Requins de Saint Joseph seront en visite au Centre Bell à Montréal.

Sharks.png@large-1.png

12-8-4 / 16-8-2

Après avoir anéanti les Diables du Nouveau Jersey, l'objectif de nos Glorieux sera de donner une bonne raclée à ces requins de contrées californiennes où on ne connait pas la glace dans son environnement naturel:

Slap-1.jpg

Bon match à nous tous!!!

(Pour les statistiques, je vous invite à consulter les pages officielles des deux clubs. ;) )

Merci pour ce beau sujet du match Ophone.:)

Je ne donne pas cher de notre équipe contre les puissants Requins. Je serai nerveuse tout l'après-midi mais je serai derrière le CH comme un seul homme! (euh, mettons que comme une seule femme ça se dit mal).:PL'équipe aura besoin d'un Carey Price en grande forme et de quelques gars pour faire des buts.

C'est très rare que je reste à la maison un samedi après-midi, mais aujourd'hui, je ne bouge pas d'ici. De toute façon, il neige et il vente, donc j'ai aucune raison de sortir. Les Sharks sont redoutables et je pense que ce sera pas un match facile pour le CH. Il faut juste que les gars soient très éveillés à l'attaque et qu'on évite le banc de pen. Carey devrait être égal à lui-même. Je lui fais confiance.:)

Beau sujet de match Ophone. Les requins de St-Joseph. Il me semble que ça ferait un bon titre de livre ça. :D

Bon, encore un match manqué à cause de l'université, alors j'espère au moins que ce sera un bon match pour vous et qu'on aura une victoire même si je m'attends à ce que ça soit un match très difficile.

T'as des cours le samedi ? unsure.gif

Super sujet :)

Bon sinon je viens de vivre mon quota d'émotions sportives aujourd'hui avec le double de la finale de Coupe Davis donc là j'espère une victoire bien pliée :P

Et pour l'université le samedi après-midi, je connais ça aussi, c'est moche... <_<

C'est une bonne idée de rester à la maison le samedi après-midi lorsqu'il fait froid à l'extérieur. Les matchs du samedi après-midi me permettre de vivre une journée complètement télé. Hockey en PM, film le soir. La première période fut assez ordinaire mais quelques chances manquées qui auraient pu donner l'avance à nos Glorieux. Dommage... Bon, j'espère que la deuxième sera meilleure.

C'était un match plutôt ordinaire, mais tout compte fait, j'étais bien contente du résultat. Je suis surtout heureuse que Mathieu Darche ait compté son but en première période, sachant que son grand frère était dans l'assistance. Quel bon joueur de hockey!!! Il sait toujours quoi faire et il le fait bien.

Je n'aime pas les matchs d'après-midi. C'est toujours un peu endormant, mais quand le CH gagne, ça réveille sa femme!!!;)

Toi et Max_Pacioretty, vous portez chance. Vous n'aurez qu'à partager le travail.:)

Je décide de ne pas toucher aux matchs de séries éliminatoires cette saison; ici, je vais me contenter des matchs contre les crottes de fromage de Philadelphie ici.

À en jurer par ma fiche en sujets de match chez les crottes de fromage (2-1-1), je ne ferai peut-être pas beaucoup de matchs de plus chez eux, peut-être un autre match contre Toronto ou contre Boston mais pas grand-chose au-delà.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...