Max_Pacioretty Posted December 6, 2010 Report Share Posted December 6, 2010 @ 7 Décembre 2010 - 19h00 Centre Bell, Montréal TÉLÉDIFFUSION: RDS, TSN RADIODIFFUSION: CKAC ******************** QUESTIONS 1 - Que suggérez-vous de faire avec notre brigade défensive qui est rendue au nombre de 7 défenseurs ?? 2 - Comment sortira le CH face aux Sénateurs qui n'ont récolté que 2 victoires au cours des 10 derniers matchs ?? 3 - Êtes-vous satisfait de la manière dont le CH s'occupe du développement des jeunes Eller, Subban et Pacioretty ?? Et... Quel sera le pointage final ?? ******************** BON MATCH À TOUS !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
doom-pp1 Posted December 6, 2010 Report Share Posted December 6, 2010 Oui nous avons sept défenseurs mais trois d'entre eux sont des joueurs (Subban, Picard et Weber) qui sauteront des parties à l'occasion. Ils sont en progression (Subban et Weber) ou le type de joueur (Picard) pour être le 7e. Montréal doit aller chercher un bon défenseur d'expérience pour éviter de surtaxer les vieux comme Hamrlik, Spacek et Gill. Sinon nous aurons de courtes séries cette année. Question-boni: Montréal gagne naturellement, par la marque de 4-2, sinon plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 6, 2010 Report Share Posted December 6, 2010 Faisons en sorte qu'on puisse manger des ailes de poulet demain soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VRAIHOCKEY Posted December 7, 2010 Report Share Posted December 7, 2010 Coach Martin voulait donner une lecon a Subban et de plus arreter les soit disant vedettes du CH de pleurnicher parce qu'il prend trop de places, je m'excuse mais trop c'est trop' PK est le meilleur defenseur de maintenant et pour le futur, il faut arreter a Montreal d'abaisser chacun des jeunes qui passent ici, pour ne pas dire manquer de respect, tels que Pacioretty, D'Agostini, Weber et autres. Je vois que quelqu'un voudrait un defenseur, des defenseurs genre, Spacek, Gill ou bien Hamarlik, c'est assez, un defenseur disons Kaberle, il coute tres cher et qui devrons nous donner? Il faut un tres bon gros centre ou un gros ailier qui pourrait compter avec regularite, tous nos centres sont de second ordre, a quand un Beliveau, Lemaire et Lafleur? Pourquoi les autres equipes les trouvent ces joueurs la. Veux t-on vraiment ou on se contente des Darche,Pyatt et Moen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted December 7, 2010 Report Share Posted December 7, 2010 Coach Martin voulait donner une lecon a Subban et de plus arreter les soit disant vedettes du CH de pleurnicher parce qu'il prend trop de places, je m'excuse mais trop c'est trop' PK est le meilleur defenseur de maintenant et pour le futur, il faut arreter a Montreal d'abaisser chacun des jeunes qui passent ici, pour ne pas dire manquer de respect, tels que Pacioretty, D'Agostini, Weber et autres. Je vois que quelqu'un voudrait un defenseur, des defenseurs genre, Spacek, Gill ou bien Hamarlik, c'est assez, un defenseur disons Kaberle, il coute tres cher et qui devrons nous donner? Il faut un tres bon gros centre ou un gros ailier qui pourrait compter avec regularite, tous nos centres sont de second ordre, a quand un Beliveau, Lemaire et Lafleur? Pourquoi les autres equipes les trouvent ces joueurs la. Veux t-on vraiment ou on se contente des Darche,Pyatt et Moen. Je suis en désaccord avec ton commentaire. Je crois qu'il n'y a jamais de fumée sans feu. Si la leçon à Subban était nécessaire, qui sommes-nous pour dire ce qu'il faisait de bien ou non dans la chambre, sur la glace et à l'entraînement? Je crois que l'état major du CH sait plus que nous ce qu'il faut faire. À preuve, Price ne serait déjà plus dans l'équipe si on avait écouté les soi-disant connaisseur.Quant aux très bons joueurs, ils ne courent pas les rues à moins de terminer dernier au classement. Il y a bien sûr quelques exceptions tels que Datsiuk, Zetterberg, Markov et cie mais il s'agit d'un bon coup de dés. Je pense que certaines comparaisons telles que celles amenées par Michel Bergeron hier à l'anti-chambre sont à tirer par les cheveux. Il compare Latendresse, Ribeiro et Subban. Qu'est-ce que l'organisation a fait avec Markov, Plekanec et même Price? On ne peut pas dire que l'organisation se trompe toujours avec ses joueurs vedettes. Si c'était le cas, Markov, Plekanec et Price ne serait déjà plus ici.Quant à Pacioretty, il ne faisait absolument rien à Montréal l'an dernier. Cette année, il est prêt et son tour viendra, j'en suis certaine. Weber est maintenant à Montréal et l'an dernier, il n'était pas capable de déloger les défenseurs en place. Là où je suis d'accord avec ton commentaire, c'est à propos d'aller chercher un ailier. Pacioretty mérite toutefois un essai avant de regarder ailleurs. Pour revenir au sujet du match, je déteste les Sénateurs. J'ai déjà hâte au prochain match. J'aime autant ne pas faire de prédictions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Pacioretty pourra probablement tenter de remettre de l'ordre avec Gomez et/ou Eller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Et le BUUUUUUUUTTTTTTTTTT! Le but compté par le numéro 13, Michael Cammalleri! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Foligno fait 1-1! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Yark. Ce but en fin de période écoeure en tabarnouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Weber s'est fait solidement plaquer, au point où son casque s'est cassé! Kelly au banc pour 5 minutes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VRAIHOCKEY Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Que penses - tu Thal de nos pompiers en avantage numerique (5 minutes) grandiose, c'est du grand Martin. mais comme tu le dis il sait ce qu'il fait mieux que nous. A quand P.K.? Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind4 Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Que penses - tu Thal de nos pompiers en avantage numerique (5 minutes) grandiose, c'est du grand Martin. mais comme tu le dis il sait ce qu'il fait mieux que nous. A quand P.K.? C'est pas pompier mais plombier, la bonne expression. Franchement, PK aurait été très utile, ce soir. En plus ont perd le joueur qui le plus de facilité à bien contrôlé la rondelle, peut importe la zone ou la situation, en Gomez. Pas fort le PP et je suis très poli en disans ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Que penses - tu Thal de nos pompiers en avantage numerique (5 minutes) grandiose, c'est du grand Martin. mais comme tu le dis il sait ce qu'il fait mieux que nous. A quand P.K.? Rajoute Gomez et Markov sur l'avantage numérique et on parle d'autre chose. L'avantage numérique, c'est la spécialité et le travail de Kirk Muller. Je suis d'accord avec toi que l'avantage numérique n'a pas été fameux mais il y a tout de même eu deux très bonnes chances de marquer durant ce 5 minutes. Le verre est à moitié plein. Quant à PK, je l'aime beaucoup. J'ai hâte qu'il revienne mais ça n'empêche pas que les décisions de Jacques Martin ne doivent pas être si mauvaises puisque l'équipe est troisième au classement dans l'Est. Oui, le CH doit plusieurs points à Carey Price mais il y a d'autres joueurs qui sont responsables de ces victoires. Plekanec, Cammalleri et Gionta sont de bons joueurs de hockey. Ils auraient dû mieux jouer en avantage numérique. On pourrait aussi donner du crédit aux joueurs des Sénateurs qui ont fait du bon travail défensif. C'est pas pompier mais plombier, la bonne expression. Franchement, PK aurait été très utile, ce soir. En plus ont perd le joueur qui le plus de facilité à bien contrôlé la rondelle, peut importe la zone ou la situation, en Gomez. Pas fort le PP et je suis très poli en disans ça. Je ne suis pas d'accord qu'on considère Plekanec, Gionta, Cammalleri et même Eller de plombier. Encore moins Hamrlik, Spacek et Weber. Certains sont jeunes et ont un bon potentiel (on appelle ça des joueurs d'avenir), les autres sont des attaquants des deux premières lignes d'attaque. Je ne vois pas qui est le plombier là-dessus. Ah oui, Poulito et Darche... Je les aime bien ces deux-là et ils ont démontré depuis le début de la saison qu'ils méritent d'être essayés en avantage numérique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 HALPERN! 2-1 le CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind4 Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Rajoute Gomez et Markov sur l'avantage numérique et on parle d'autre chose. L'avantage numérique, c'est la spécialité et le travail de Kirk Muller. Je suis d'accord avec toi que l'avantage numérique n'a pas été fameux mais il y a tout de même eu deux très bonnes chances de marquer durant ce 5 minutes. Le verre est à moitié plein. Quant à PK, je l'aime beaucoup. J'ai hâte qu'il revienne mais ça n'empêche pas que les décisions de Jacques Martin ne doivent pas être si mauvaises puisque l'équipe est troisième au classement dans l'Est. Oui, le CH doit plusieurs points à Carey Price mais il y a d'autres joueurs qui sont responsables de ces victoires. Plekanec, Cammalleri et Gionta sont de bons joueurs de hockey. Ils auraient dû mieux jouer en avantage numérique. On pourrait aussi donner du crédit aux joueurs des Sénateurs qui ont fait du bon travail défensif. Je ne suis pas d'accord qu'on considère Plekanec, Gionta, Cammalleri et même Eller de plombier. Encore moins Hamrlik, Spacek et Weber. Certains sont jeunes et ont un bon potentiel (on appelle ça des joueurs d'avenir), les autres sont des attaquants des deux premières lignes d'attaque. Je ne vois pas qui est le plombier là-dessus. Ah oui, Poulito et Darche... Je les aime bien ces deux-là et ils ont démontré depuis le début de la saison qu'ils méritent d'être essayés en avantage numérique. J'ai seulement mentionné plombier " plutot " que pompier sans cité personne, Thal. Une chose est certaine dans le cas d'Ottawa, c'est qu'ils ont le don de mal faire parraitre le CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Gionta a compté un autre but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 J'ai seulement mentionné plombier " plutot " que pompier sans cité personne, Thal. Une chose est certaine dans le cas d'Ottawa, c'est qu'ils ont le don de mal faire parraitre le CH. J'ai peut-être mal interprêté ton message.Pour en revenir au match, très belle victoire d'équipe. Pour une fois, Price n'a pas été le facteur dominant dans la décision quoique les joueurs des Sénateurs ont beaucoup tenté de le déranger en troisième. Très bon match de Gionta et Halpern. J'ai beaucoup aimé le travail d'Hamrlik et Spacek également. Ils ont été très eficace. J'ai bien aimé aussi lorsque Hal Gill tenait deux joueurs des Sénateurs avec une main chacun sur le trio de Neil. J'espère que quelqu'un a pris une photo, ce serait super pour un futur sujet du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Mais on a gagné 4-1. Avec un but de Hamrlik... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_Pacioretty Posted December 8, 2010 Author Report Share Posted December 8, 2010 Fiche de 2-0-0 avec moi comme starteux de sujets de match Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 8, 2010 Report Share Posted December 8, 2010 Fiche de 2-0-0 avec moi comme starteux de sujets de match Je suis censé porter bonheur contre les crottes de fromage de Philadelphie (avec certains fans des Flyers qui sont tentés de nous appeler les fers à cheval, les pretzels ou la viande hachée de Montréal) mais l'échantillon de matchs est trop petit pour en juger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted December 9, 2010 Report Share Posted December 9, 2010 Fiche de 2-0-0 avec moi comme starteux de sujets de match On te l'a dit, tu pourras faire les suivants et partager avec Ophone. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.