Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #29 | Montréal @ Détroit | Vendredi 10 Décembre 2010 À 19 H 00

ophone

Qui mangera l'autre ce soir?  

5 members have voted

1. 1. Qui mangera l'autre?

• Nos Glorieux les Ailes Rouges
      4
    • Les Ailes Rouges nos Glorieux
      1

Recommended Posts

large-1.png@RedWings.png

18-8-2 / 17-6-3

Ce soir à 19 heures, heure montréalaise, nos Glorieux s'attaquerons aux Ailes Rouges de Détroit.

chickenwings.jpg

Bon appétit à nous tous!!!

Désolé, je n'ai pas trouvé les stats de cette saison-ci des joueurs des Ailes Rouges sur leur site officiel, alors pas de stats aujourd'hui... :blink:

Pas grand monde ce soir, comprenable on perd, on joue mal,indiscipline des joueurs de premier ordre, Plekanec, Cammalleri et meme les instructeurs, trop d'hommes sur la glace, mauvais jugement de Gorges. Nos meilleurs les plombiers tel que Boyd. Pour ceux qui pensent qu'on a une tres bonne equipe, regardez bien, le show par les Wings.

Pas grand monde ce soir, comprenable on perd, on joue mal,indiscipline des joueurs de premier ordre, Plekanec, Cammalleri et meme les instructeurs, trop d'hommes sur la glace, mauvais jugement de Gorges. Nos meilleurs les plombiers tel que Boyd. Pour ceux qui pensent qu'on a une tres bonne equipe, regardez bien, le show par les Wings.

Il n'y a jamais grand monde, peu importe si c'est un bon match ou non.

Et c'est vrai que le CH est une équipe ordinaire, une équipe ordinaire avec une fiche de 18-8-2, totalement inacceptable !

Ce n'est pas parce que l'équipe ne connait pas ses meilleurs moments ce soir qu'elle n'est pas une bonne équipe.

Finalement, avantage numérique.

Le CH méritait ses pénalités. Rafalski en méritait une, c'est ça qui n'est pas juste.

Les Red Wings jouent mieux que le CH jusqu'à présent et ça fait une différence. Gomez a beau avoir de la difficulté cette saison, ça paraît quand il n'est pas là.

Le CH se débrouillait bien à 5 contre 5 en première période, mais les pénalités stupides ont brisé leur rythme et les Wings en profitent. Je ne crois pas que le CH va se remettre de ce dernier but donné. Je ne comprends toujours pas comment AK n'a pas marqué d'ailleurs mellow.gif

On a une très bonne equipe justement. On est la meilleur équipe en défensive après les Bruins... notre désavantage numérique est le meilleur. Les Wings sont revenu dans le match grâce à l'acharnement des arbitres, je dis pas qu'on a aucun blâme, mais bon... et le genou contre genou de Rafalski méritait AU MOINS 2 minutes.

Le CH méritait ses pénalités. Rafalski en méritait une, c'est ça qui n'est pas juste.

Les Red Wings jouent mieux que le CH jusqu'à présent et ça fait une différence. Gomez a beau avoir de la difficulté cette saison, ça paraît quand il n'est pas là.

Le CH se débrouillait bien à 5 contre 5 en première période, mais les pénalités stupides ont brisé leur rythme et les Wings en profitent. Je ne crois pas que le CH va se remettre de ce dernier but donné. Je ne comprends toujours pas comment AK n'a pas marqué d'ailleurs mellow.gif

ce que je voulais dire, c'est que l'arbitrage n'était pas très équilibré ... pour le reste, je suis assez d'accord avec toi

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...