Evelye Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 Pour les intéressés, le match sera présenté en 3D à CBC ! GO HABS GO ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted December 11, 2010 Author Report Share Posted December 11, 2010 David Desharnais a été rappelé de Hamilton. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 Le CH est 5e dans la ligue, autant de victoires que les Caps en moins de matchs, 2e après les Bruins pour le moins de buts laissé à l'adversaire, les meilleurs en désavantage numérique. Et qu'entends-je? Qu'ouï-je? Qu'acoustiquais-je? Le CH n'a pas une bonne équipe? Si perdre un match qui aurait pu aller d'un bord comme de l'autre contre les Red Wings fait de nous une mauvaise équipe, y'a aucune bonne équipe dans la ligue à part eux. Ceux qui trouvent qu'on a pas une bonne équipe cette année lâché le Canadiens parce que vous serez jamais satisfait, on a peut-être pas une équipe d'élite mais une bonne équipe qui peut rivaliser contre tout les clubs. GO HABS GO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted December 11, 2010 Report Share Posted December 11, 2010 Merci beaucoup pour ce sujet de match Evelye. Il y en a qui ne comprenne pas tout le temps que ça prend. Dommage. Ton travail est très apprécié. C'est une bonne nouvelle ce rappel de Desharnais. J'ai bien hâte de le voir jouer. Qui sait, peut-être petit de taille mais grand d'habileté?!? Et contre les Leafs, c'est toujours bon. J'adore les détester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Les Make-Me-Laffs vont perdre ce soir encore! De plus, Versteeg aurait dit qu'il faut que cela cesse; qu'il leur faut, pour gagner contre le CH, compter le premier but et donner 60 minutes d'efforts soutenus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Vraiment pas convaincant! Kaberle et Kessel ont compté! 2-0 les Make-Me-Laffs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted December 12, 2010 Author Report Share Posted December 12, 2010 Enfin signe de vie... 2-1. Cammalleri. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Max_Pacioretty Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Enfin signe de vie... 2-1. Cammalleri. ou ca un signe de vie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 Il faut juste que le CH compte un autre but... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 12, 2010 Report Share Posted December 12, 2010 On a perdu ce maudit match! Versteeg vient de compter un autre but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.