Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #30 | Montréal Vs Toronto | Samedi 11 Décembre 19h

Evelye

Recommended Posts

Le CH est 5e dans la ligue, autant de victoires que les Caps en moins de matchs, 2e après les Bruins pour le moins de buts laissé à l'adversaire, les meilleurs en désavantage numérique. Et qu'entends-je? Qu'ouï-je? Qu'acoustiquais-je? Le CH n'a pas une bonne équipe? Si perdre un match qui aurait pu aller d'un bord comme de l'autre contre les Red Wings fait de nous une mauvaise équipe, y'a aucune bonne équipe dans la ligue à part eux. Ceux qui trouvent qu'on a pas une bonne équipe cette année lâché le Canadiens parce que vous serez jamais satisfait, on a peut-être pas une équipe d'élite mais une bonne équipe qui peut rivaliser contre tout les clubs.

GO HABS GO.

Merci beaucoup pour ce sujet de match Evelye. Il y en a qui ne comprenne pas tout le temps que ça prend. Dommage. Ton travail est très apprécié.;) C'est une bonne nouvelle ce rappel de Desharnais. J'ai bien hâte de le voir jouer. Qui sait, peut-être petit de taille mais grand d'habileté?!?:) Et contre les Leafs, c'est toujours bon. J'adore les détester.:P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...