Mathradio Posted December 13, 2010 Report Share Posted December 13, 2010 chez le Le CH devra gagner le match contre les Flyers de Philadelphie! Parce qu'on a perdu les 2 derniers matchs, d'abord contre les Red Wings de Detroit et contre les Make-Me-Laffs de Toronto Le Canadien va aussi tenter de se venger du dernier match contre le Nos matchs contre les Crottes de Fromage de Philadelphie cette saison: 16 novembre: Canadiens 3, Flyers 0 22 novembre: Canadiens 2, Flyers 3 Ce match va marquer le retour de Pacioretty dans l'alignement du CH! Joueurs clés: 1. Tomas Plekanec, 9 buts, 17 assists, 26 points, +7, 24 PIM 2. Michael Cammalleri, 10 buts, 11 assists, 21 points, +5, 20 PIM 3. Andrei Kostitsyn, 9 buts, 11 assists, 20 points, +9, 12 PIM 4. Brian Gionta, 9 buts, 9 assists, 18 points, +3, 6 PIM 5. Jeff Halpern, 6 buts, 10 assists, 16 points, +11, 19 PIM Carey Price: 27 départs, 17-8-2, 1.96 MBA, 0.935 % d'arrêts, 0 PIM Go Habs Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 15, 2010 Author Report Share Posted December 15, 2010 Je suis extra-nerveux: ce ne sera pas facile. Demain contre les crottes de fromage et après-demain, les Booins. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VRAIHOCKEY Posted December 15, 2010 Report Share Posted December 15, 2010 Ce soir on verra un melange de joueurs non homogene pour la partie contre les Flyers, nos adversaires ne sauront pas si ils jouent contre la premiere, deuxieme, troisieme ou la quatrieme ligne et c'est ainsi en defensive. Je ne sais pas si il bernera l'adversaire mais nous les fans nous en avons plein le chapeau, le manque de stabilite de Martin nous coulera et amenera la brouille dans l'equipe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted December 15, 2010 Report Share Posted December 15, 2010 Je ne sais pas si il bernera l'adversaire mais nous les fans nous en avons plein le chapeau, le manque de stabilite de Martin nous coulera et amenera la brouille dans l'equipe. J'aime assez le boulot de J. Martin alors soit je ne suis pas un fan, soit ton message n'englobe pas l'ensemble de la population ayant le CH tatoué sur le coeur ... étant donné que c'est difficile de prouver que je ne suis pas un fan, j'éviterais les généralisations abusives à ta place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 16, 2010 Author Report Share Posted December 16, 2010 Au moins, il reste une copie du sujet de match original ici... celui qui a été détruit du côté anglais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 16, 2010 Author Report Share Posted December 16, 2010 Les crottes de fromage ont compté le premier but! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 16, 2010 Author Report Share Posted December 16, 2010 Subban a enfin compté un but en avantage numérique! Allez, Canadiens, comptez-nous un autre but! On va leur en faire manger des crottes de fromage ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 16, 2010 Author Report Share Posted December 16, 2010 Quelle horrible défaite! L'arbitrage était plus que faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 17, 2010 Author Report Share Posted December 17, 2010 Oops... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted December 23, 2010 Report Share Posted December 23, 2010 Est-ce qu'un modo va fermer les anciens matchs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mathradio Posted December 23, 2010 Author Report Share Posted December 23, 2010 Est-ce qu'un modo va fermer les anciens matchs ? À moins de procéder comme les crottes de fromage de Philadelphie et qu'on laisse les matchs ouverts jusqu'à la fin de la saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.