Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #32 | Bruins @ Canadiens | 16 Décembre À 19h00

Max_Pacioretty

Recommended Posts

large.png @ large.png

16 Décembre 2010 - 19h00

Centre Bell, Montréal

bosvsm10.jpg

TÉLÉDIFFUSION: RDS, CBC

RADIODIFFUSION: CKAC

QUESTIONS

1 - Quel trio (peu importe l'équipe) se démarquera durant le match ??

2 - Comment analysez-vous cette série de défaites que vit le CH ??

3 - Vous attendez-vous à du jeu robuste entre les Bruins et le CH ??

Et...

Quel sera le pointage final ??

BON MATCH À TOUS !!!

une 3e victoire en autant de topic de match ??? Et en plus, MaxPac qui marque 2 fois :)

Je t'engage pour le reste de l'année.:) Très bon match de Pacioretty ce soir. Et quel combat de Cammalleri. J'ai l'impression d'avoir trop abusé de l'alcool et que je ne sais pas ce que je dis (beau combat de Cammalleri ça sonne drôle).:P J'ai eu très peur en fin de troisième. J'étais contente que PK ne soit pas sur la glace. Non pas que je n'aime pas le jeune mais je préfère attendre encore un peu avant de lui offrir ce genre de mission. Carey Price n'a pas été chanceux sur le deuxième but mais bon match pareil. L'important, ce sont les deux points. C'est-tu moi ou Tomas craint le CH?

Tu portes chance ;)

Pas comme moi; ma fiche en sujets de matchs (excluant la finale de la Coupe Stanley) est de 1-2-0, tous contre les crottes de fromage de Philadelphie.

Je sais pas pour vous mais moi je trouve la rivalité contre les Bruins bien plus intéressante que contre les Leafs. Les matchs sont bien plus divertissants et intense.

Mais aussi parce que les Bruins sont, à l'heure actuelle, une meilleure équipe que les Leafs et, par conséquent, plus faciles à détester.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...