Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #34 | Montréal @ Dallas | Mardi 21 Décembre 2010 À 21 H 00

ophone

Qui gagnera?  

7 members have voted

1. 1. Qui gagnera?

• Montréal
      6
    • Dallas
      1

Recommended Posts

Quand j'entends

"Les Étoiles de Dallas"

je pense à ça:

mais apparemment c'est une équipe de hockey LNH...

large-1.png @ Dallas.png

19-12-2 / 20-10-3

Quelques stats:

Les 3 meilleurs buteurs des Canadiens:

1. N°14 Tomas Plekanec: 10 buts, 18 assists, 28 points, 7 +/-

2. N°13 Michael Cammalleri: 12 buts, 13 assists, 25 points, 6 +/-

3. N°46 Andrei Kostitsyn: 9 buts, 12 assists, 21 points, 9 +/-

Les 3 meilleurs buteurs de Dallas:

1. N°91 Brad Richards: 15 buts, 23 assists, 38 points, 8 +/-

2. N°21 Loui Eriksson: 14 buts, 20 assists, 34 points, 12 +/-

3. N°18 James Neal: 13 buts, 15 assists, 28 points, 11 +/-

Stats des principaux gardiens des deux équipes:

Pour Montréal:

carey-price.jpg

N°31 Carey Price:

18 victoires, 10 défaites, 2 défaites en prolongation, 4 *mot que je n'ose plus dire ici*, 2.13 moyenne de buts encaissés par match, 92.9% d'arrêts

Pour Dallas:

DallasStarsvAnaheimDuckscZLTQ5XxKMEl.jpg

N°32 Kari Lehtonen:

14 victoires, 7 défaites, 3 défaites en prolongation, 0 *mot que je n'ose plus dire ici*, 2.58 moyenne de buts encaissés par match, 91.7% d'arrêts

Bon match à nous tous!!!

Et pour tous ceux qui ont raté le titre de ce sujet:

Le match commencera ce soir à 21 heures heure montréalaise!

Andrei svp ne prend pas la decision de Martin sans rien dire, a chaque fois que le CH perd il s'en pend toujours aux memes, Pyatt, Subban et A.K., l'annee derniere c'etait Sergi, c'est facile les journalistes sont contents, a RDS les Lavoie,Brunet,Crete etc haissent AK particulierement. Quel rendement ont eu,les Gomez,Lapierre, Moen, Gill.

J'ai bien hate de voir le rendement des Plekanec, Cammalleri sans A.K.Tous les joueurs a problemes a Mtl.Ribeiro,Latendresse,Sergi K. et O'Byrne font tres bien ailleurs.

Très beau sujet de match!!!

Ce soir ça va être un dur match je pense. Et concernant l'éviction d'AK de l'alignement peut-être que je vais beaucoup trop loin mais est-ce que ça ne pourrait pas être lié à ce qui se passe dans son pays? Je crois que c'est sur le site du Canadien que j'avais lu que Plekanec disait qu'AK devait se concentrer sur son hockey et ne pas penser à tout ce qui se passait autour et sur lesquels il ne pouvait avoir aucune influence. Or des élections viennent d'avoir lieu en Biélorussie et ceci a mené à des controverses, et pour moi ça rentre typiquement dans les problèmes extérieurs sur qui concernent le joueur mais sur lesquels il ne peut avoir aucune influence.

Bon malgré tout, comme je ne peux pas voir les matchs possible que je me trompe et qu'il ne joue pas bien mais il me semble que c'est quelque chose qui peut affecter un homme et son rendement...

Les 4 premiers buts des Stars étaient bizarres. Je ne cherche pas de coupable ce soir même si Gorges et Hamrlik ont connu un match atroce. Bon, va falloir se réveiller bientôt sans quoi, ça va commencer à sentir mauvais. - Contente que AK n'était pas là pour se faire bâcher inutilement...dry.gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...