Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #35: Montréal @ Carolina, Jeudi 23 Decembre 2010 À 19h Et

Tessin

Habs @ Hurricanes  

6 members have voted

1. 1. Qui gagnera?

• Le Tricolore facilement
      2
    • Le Tricolore difficilement
      3
    • Les Hurricanes difficilement
      1
    • Les Hurricanes facilement
      0

Recommended Posts

Le doute du moment

:blink:

Est-ce l'air de l'ouest qui fait mal à nos Habs?

ap-39e3aab003c240d5b8d177377d562ab0.jpg

d522b006c74e2af012c43a5e50e154ed-getty-102978407rm010_montreal_can.jpg

Chez les Hurricanes de la Caroline, le 23 decembre à 19h on aura la reponse.

Le match à l'RBC Center s'annonce pas facile. Les Canadiens (19-13-2) ont perdu 5 de leurs dernières 6 rencontres; les Hurricanes (15-3-4) ont gagné 4 de leurs dernier 5 matchs. Les deux équipes arrivent cependant de deux lourdes défaites: les Habs 5:2 à Dallas et la Caroline 5:1 à Tampa. Donc il est pas facile de savoir qui aura le dessus.

La dernière rencontre entre les deux équipes remonte au 13 novembre. Le Tricolore l'avait emporté 7:2, avec notamment 4 buts de Tomas Plekanec.

Tomas+Plekanec+Carolina+Hurricanes+v+Montreal+q7Ocgrf2iuul.jpg

Pour ce dernier match avant les fêtes de la fin d'année, il est possible qu'on reverra dans les buts Alex Auld (1-2-0, % arr. 0.941, moy. de buts concédés 2.01) pour son 4ème ciment de cette saison régulière. Carey Price a dû se rendre à 5 reprises sur 17 tirs contre les Stars: est-il peut être fatigué?

Alex+Auld+Minnesota+Wild+v+Montreal+Canadiens+A90INrGCHWnl.jpgCarey+Price+Montreal+Canadiens+v+Dallas+Stars+BGCSCRm67Oal.jpg

Le seul joueur qui semble connaître une bonne période est Scott Gomez, 6 points en 4 matchs. Sera-t-il capable de transmettre son énergie au reste de l'équipe?

Scott+Gomez+Edmonton+Oilers+v+Montreal+Canadiens+XZ0guVk1puFl.jpg

Chers fans du Tricolore, à la fin de cette présentation permettez moi de vous souhaiter un très bon Noël et un 2011 plein de satisfactions. Quant à moi, je vais boire un verre de vin à la santé du Québec, la province qui est entrée dans mon coeur et que j'espère de pouvoir revisiter dans ces prochaînes années.

Vive les Habs!!!

La victoire de l'an dernier un 23 décembre a-t-elle réellement mis fin au jour maudit du 23 décembre où l'équipe a perdu ses matchs pendant 65 ans? J'ai bien hâte de voir ça... Subban sera laissé de côté. Ça m'écoeure parce qu'il y a d'autres joueurs que j'aurais laissé de côté. Gorges est blessé semble-t-il, pourquoi ne lui permet-on pas de se soigner convenablement? Ah oui, il doit protéger les arrières de Gil. Pourquoi alors, ne laisse-t-on pas Gil dans les estrades?

Pour ce soir, j'ai choisi une victoire difficile du CH puisque je souhaite que mon équipe gagne. Pour le reste, je ne suis pas convaincue...

P.S. merci beaucoup pour ton superbe sujet du match Tessin.;)

Très beau sujet de match Tessin!!! Pardon de ne pas être là souvent sur le forum, mais la vraie vie prend le dessus et j'ai eu pas mal de visite...et c'est pas fini!!!:lol:

Je souhaite évidemment une victoire de notre équipe, mais ce sera sans doute difficile. AK était absent du dernier match, et comme Thal j'ai apprécié qu'on ne puisse pas lui taper sur la tête pour une fois. Il va se reprendre j'en suis certaine.

Merci à toi pour tes bon voeux Tessin!!! Tous mes meilleurs voeux à toi aussi. Bon match tout le monde!!! Je vais le regarder avec ma visite...si j'ai le temps. ;)

Plus on avance plus c'est pareil, 2 autres souffre-douleurs paieront le prix de la defaite, Pouliot et Subban, est ce bien ces deux la qui ont fait perdre le CH? Moen, Gill frisent la perfection selon Martin vu qu'ils demeurent dans l'alignement, Gorges aurait du etre repose ce soir, non on attend que sa blessure devienne majeur. A quand monsieur Gauthier un homme fort pour proteger nos petits, est-ce normal que Subban et Cammarelli jouent les gros bras tandis que Moen joue a la Laraque. Steve Mc'Intyre des Oilers nous aiderait.

Plus on avance plus c'est pareil, 2 autres souffre-douleurs paieront le prix de la defaite, Pouliot et Subban, est ce bien ces deux la qui ont fait perdre le CH? Moen, Gill frisent la perfection selon Martin vu qu'ils demeurent dans l'alignement, Gorges aurait du etre repose ce soir, non on attend que sa blessure devienne majeur. A quand monsieur Gauthier un homme fort pour proteger nos petits, est-ce normal que Subban et Cammarelli jouent les gros bras tandis que Moen joue a la Laraque. Steve Mc'Intyre des Oilers nous aiderait.

Je n'aime pas les goons mais je suis d'accord avec toi, ce n'est pas normal que Subban et Cammalleri jettent les gants. Je crois qu'on bon gros attaquant offensif aiderait beaucoup. Les bons gros attaquants offensifs ne courent pas les rues. Il va falloir se montrer persuasif avec certaines équipes qui en possèdent. Je pense ici aux Devils entre autre.

En ce qui a trait à Pouliot et Subban, je crois que Martin surprotège trop ses vétérans et ça m'agace. Qu'on soigne Gorges, qu'on retire Gil, qu'on arrête de me faire croire que tous les vétérans donnent leur maximum et pas les autres. Je déteste qu'on fasse de la place à Pyatt et Moen et qu'on retire un Pouliot. Pour moi, ça ne fait aucun sens. Mais encore, je ne suis pas l'entraîneur alors, je vais le laisser faire son travail et espérer qu'il a plus raison que moi.;)Pour en revenir au match de ce soir, j'ai bien hâte de voir ce que rapporteront les coups de fouet.

Je suis très encouragé par le rebondissement des Canadiens ce soir. Jacques Martin devrait apprécié la performance de sa troupe aussi,qui ont répondu à ses attentes, le gros Andrei inclu. Heureusement les partisans des Glorieux peuvent se raviver d'espoir en entrant la période des Fêtes. Joyeuses Fêtes à tous.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...