Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #37: Montréal @ Washington - Mardi 28 Décembre 2010 À 19h Et

Tessin

Recommended Posts

Mardi 28 decembre 2010, 19h

Au Verizon Centre de Washington DC

2444687066_e6eb40f328_z.jpg

Canadiens_PPin.jpg@ Capitals_VintageLogo_Pin.jpg

Quelques Stats:

Montreal Canadiens: 20-14-2 (8-9-0 à l'étranger). 1er de la division du Nord-Est, 3ème de l'Association de l'Est, 14ème de la Ligue. Diff. de buts: 93-83. 10 derniers matchs: 4-6-0.

Washington Capitals: 21-12-5 (13-4-4 à domicile , meilleure équipe de la LNH). 2ème de la division du Sud-Est, 5ème de l'Association de l'Est, 6ème de la Ligue. Diff. de buts: 114-105. 10 derniers matchs: 3-4-3.

Dernière rencontre: le 10 février 2010 au Centre Bell. Victoire des Habs 6:5 en prolongation: pour le Tricolore buts de Scott Gomez, Tom Pyatt, Glen Metropolit, Maxime Lapierre et Tomas Plekanec (2, dont le buts décisif à 8 secondes de la fin); pour les Caps buts de Brooks Laich (3), Nicklas Backstrom et Mike Green.

Les joueurs-clé:

Tomas+Plekanec+Montreal+Canadiens+v+Dallas+bXB4RehyhD5l.jpg

Tomas Plekanec: 30 points, 11 buts, 19 passes.

article_12284_2.jpg

Alexander Ovechkin: 41 points, 13 buts, 28 passes.

Les gardiens possibles:

Carey+Price+Montreal+Canadiens+v+Dallas+Stars+kR-DMW_wWTHl.jpg

Carey Price, 19-12-2, % d'arrêt 0.923, moy. de buts alloués 2.27. 4 jeux blancs.

Michal+Neuvirth+Pittsburgh+Penguins+v+Washington+icPBn09qFWil.jpg

Michal Neuvirth, 14-6-3, % d'arrêt 0.911, moy. de buts alloués 2.56. 1 jeu blanc

À ce moment il est pratiquement impossible de savoir quel sera l'alignement des Habs.

Travis Moen (malade) et Josh Gorges (blessé) étaient absents à l'entraînement matinal à New York. Tomas Plekanec et P.K. Subban ont eu une altercation et ils pourraient écoper, tout comme Max Pacioretty qui a chargé irrégulièrement Mark Eaton pendant le match de dimanche.

Par contre les Caps devraient jouer avec la même composition du dernier match contre la Caroline soit:

Scott Hannan, Mike Green

John Erskine, Tyler Sloan

John Carlson, Karl Alzner

Alex Ovechkin, Nicklas Backstrom, Mike Knuble

Brooks Laich, Mathieu Perreault, Alexander Semin

Jason Chimera, Marcus Johansson, Andrew Gordon

Matt Hendricks, David Steckel, Jay Beagle

Bon Match à Tous. Go Habs Go!!

Ce matin le CH est au huitieme rang de la Conference de l'Est, mais la direction ne fait rien, on a besoin d'aide et ca presse.Les meilleurs doivent jouer fini les petites gugueres.

Excusez moi le CH a bouge, J.Wisneiski defense NYI pour 2 choix au repechage. Salaire $3.250 millions, agent libre a la fin de la saison. J'ai bien hate de le voir a MTL. Alors qui de Weber ou Subban a Hamilton?

Encore une belle erreur de Subban? Pourquoi a-t-il pris cette chance et n'a pas reculé? C'est souvent ce genre d'erreurs qu'il commet. Je ne comprends pas qu'il n,ait pas compris ce que les entraîneurs lui demandent. M'enfin, c'est 2 à 0 et j'ai l'impression que le match va encore être moins bon que celui d'équipe Canada Junior en PM.dry.gif

On a 2 choix:

- Jacques Martin doit être chassé

- On essaie de perdre toute la saison et voler ce choix de loterie des yeux des Booins

Pourquoi Martin devrait-il être chassé. Est-ce que c'est ta phrase intelligente de la journée? C'est toujours bien pas Jacques Martin qui fait les erreurs sur la patinoire.

Wow... ça sent l'optimisme à 100 km à la ronde ici...

Tu l'as dit. par contre, le CH n'a pas mal joué en 2e. Ils ont juste manqué de finition. Il reste encore une période. C'est encore possible. J'espère que le discours de Jacques martin sera le bon entre les deux périodes.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...