Tessin Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 Menu de la soirée Des plages De la fête Et le tout à la température prévue de 25° Celsius (77° Farenheit) Si jamais par là il y a aussi un match de hockey sur glace. Les Canadiens (20-16-2, 5 défaites dans les 6 derniers matchs, 2-8-0 dans les 10 derniers), rendent visite aux Panthères de la Floride (16-17-1, 3 victoires dans les 5 derniers matchs, 6-3-1 dans les 10 derniers). Les Habs sont 8èmes dans l'Est, les Panthers 12èmes. Que dire encore? Bein, pour interrompre la série négative voici le joueur-clé: Pour finir un souhait personnel pour ce match: Lui dans les buts... Bonne année 2011 à tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen_Alda Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 Dernier match de l'année, faut finir l'année en beauté. Une victoire serait bien venue (si ils avaient pas compris le message lol ) Ça prendra de la discipline et surtout de la constance, jouer comme en première période hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen_Alda Posted December 31, 2010 Report Share Posted December 31, 2010 Point positif du match, au moins on voit bien CRB et sa fille à chaque fois qu'on nous montre le banc du CH. Et on vient de prendre un but Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 1, 2011 Report Share Posted January 1, 2011 Mon Dieu, il y a eu foule pour écrire dans le sujet du match. J'ai l'impression que je n'étais pas la seule qui a enregistré le match pour pouvoir regarder Équipe Canada junior. Enfin une victoire... Inespéré... Il fallait que ça arrive à un moment donné. J'espère que l'équipe saura repartir du bon pied en regardant le genre de performance qu'elle a offert. 45 tirs au buts contre 22, c'est super. Et Wisniewski qui se fait déjà de nouveaux amis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.