Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #40 | Thrashers @ Canadiens | 2 Janvier À 13h00

Max_Pacioretty

Recommended Posts

large.png @ large.png

2 Janvier 2011 - 13h00

Centre Bell, Montréal

2janv_10.jpg

TÉLÉDIFFUSION: RDS, TSN

RADIODIFFUSION: CKAC

QUESTIONS

1 - Quel trio (peu importe l'équipe) se démarquera durant le match ??

2 - Est-ce que vous aimez regarder des matchs du CH en après-midi ??

3 - Est-ce que les Thrashers est une équipe qui vous fait peur ??

Et...

Quel sera le pointage final ??

BON MATCH À TOUS !!!

Très bonne présentation!!!

Pour le trio qui va se démarquer, j'espère qu'il n'y en aura pas et qu'ils seront tous au-dessus du lot :lol:

Sinon personnellement j'aime beaucoup les matchs en après-midi, à cet heure-ci en Europe il y a des bars qui vont retransmettre le match en intégralité :D

Sinon cette année les Thrashers me font peur... De toute façon après avoir perdu 4-1 contre les Islanders très récemment, toutes les équipes font peur <_<

Allez les gars!!!!!!

GO HABS GO!!!!!!

Merci Max pour ton sujet du match. J'aime beaucoup l'idée de tes questions.;)

Alors voilà :

1- Quel trio se démarquera durant le match?

Le trio de Plekanec-Cammalleri et Kostitsyn. Ce trio est dû pour connaître un gros match.

2- Aimez-vous regarder les matchs du CH en PM?

Non, pas du tout. Ça dérange toute ma routine d'avant-match même si je ne joue pas.:lol:

3- Est-ce que les Thrashers est une équipe qui vous fait peur?

Très peur. Comme tu l'as si bien dit, il y a beaucoup d'équipe qui commence à faire peur mais celle-là encore plus.

4- Quel sera le pointage final?

Gros match de Carey Price. Victoire du CH 3 à 1.

Pour ajouter un joueur Canadien Francais soit Desharnais on s'est debarasse de Maxime Lapierre,etait -il impossible de garder les deux? Le defenseur d'Anaheim implique dans l'echange il rejoindra Hamilton,qui est le suivant, Pouliot?

Ici, c'est le sujet du match. Si tu as le goût de discuter d'autre chose, je t'invite à regarder dans d'autres sujets.

En ce qui a trait au match, ce fut une excellente première période. Le trio de Desharnais a bien fait. L'équipe semble vouloir en jouer une grosse. J'espère que l'intensité demeurera la même pour les deux autres périodes.

Pour une fois que je suis à la maison un dimanche après-midi avec mon mari, je suis contente de constater que c'est un bon match jusqu'ici. Notre nouveau défenseur Wisniewski est vraiment très efficace. Je suis déjà pas mal fan, et il m'empêche d'avoir envie de pleurer chaque fois que je pense à Marky.

Bon, il faut continuer de rester disciplinés et garder la rondelle dans la zone adverse en avantage numérique. Surtout bien protéger le gardien. Mais je ne suis pas inquiète.

Bon match et bonne année 2011 tout le monde!!! :lol:

Si il y a une justice pour le dieu du hockey, c'est maintenant le temps de le prouver. Le CH mérite un meilleur sort que le pointage de 3 à 2 qu'on voit en ce moment. Les gars jouent un bon match. Il ne faut pas baisser les bras en troisième.

@Christiane : joyeuses Fêtes à toi-aussi.;)

Je regrette d'être obligée de dire ça, mais c'est de nouveau P.K. Subban qui a mis le Canadien dans une fâcheuse position. Combien de fois encore faudra-t-il que ça arrive?:blink: Les gars ont bien travaillé, et méritaient la victoire. Franchement je suis déçue du résultat de la rencontre et ...oui c'est la faute de P.K. selon moi. Le petit gars a besoin de se faire dire une chose ou deux.

Le gardien des Trashers a été époustouflant. 50 lancers c'est pas mal exceptionnel. :huh:

Je regrette d'être obligée de dire ça, mais c'est de nouveau P.K. Subban qui a mis le Canadien dans une fâcheuse position. Combien de fois encore faudra-t-il que ça arrive?:blink: Les gars ont bien travaillé, et méritaient la victoire. Franchement je suis déçue du résultat de la rencontre et ...oui c'est la faute de P.K. selon moi. Le petit gars a besoin de se faire dire une chose ou deux.

Le gardien des TrTLashers a été époustouflant. 50 lancers c'est pas mal exceptionnel. :huh:

C'EST BEAU DE TOUJOURS BLAMER LES JEUNES pour la defaite, une partie ca se joue en equipe et a MTL on ne joue pas en equipe, loin de la, notre gardien n'est plus a lahauteur du debut de l'annee, cela aussi faut le dire, le gardien des Trashers lui a ete a la hauteur.

Le gardien des Trashers a été époustouflant. 50 lancers c'est pas mal exceptionnel. :huh:

Comme je ne l'ai pas été avec Brunet, je ne suis pas du meme avis que toi concernant le jeu de Subban.

Ce dernier à sortie son homme du jeu tandis que Gill n'a pas réussi à contenir le siens, idem pour le mauvais replis de l'attaquant qui a laissé aller son joueur.

Je respecte ton opinion mais j'espère que tu ne t'était pas laisser influancé par les propos négatif de Benoit Brunet à l'endroit de P.K. pour te faire une idée.

Quand ce clown de Brunet prend quelqu'un en grippe, il ne lâche pas le morceau très facilement et Subban semble etre sa nouvelle cible.

Comme je ne l'ai pas été avec Brunet, je ne suis pas du meme avis que toi concernant le jeu de Subban.

Ce dernier à sortie son homme du jeu tandis que Gill n'a pas réussi à contenir le siens, idem pour le mauvais replis de l'attaquant qui a laissé aller son joueur.

Je respecte ton opinion mais j'espère que tu ne t'était pas laisser influancé par les propos négatif de Benoit Brunet à l'endroit de P.K. pour te faire une idée.

Quand ce clown de Brunet prend quelqu'un en grippe, il ne lâche pas le morceau très facilement et Subban semble etre sa nouvelle cible.

Mmmmm!! Je serais bien la dernière à être influencée par les propos de Brunet, parce que je suis pratiquement en désaccord avec tout ce qu'il peut dire comme niaiseries. :blink: Non, vraiment, c'est juste mon opinion au sujet de Subban. Mon mari la partage aussi et plusieurs de nos amis je dois dire. Ceci dit, je ne déteste pas le petit gars et je sais qu'il a du potentiel. Je ne demanderais pas mieux qu'il reste dans l'équipe, mais il veut trop en faire je pense. Il n'est pas le seul à faire des erreurs, mais il les fait à des moments très importants, c'est ça qui est un peu agaçant. Tu n'es pas obligé d'être d'accord. Je respecte aussi ton opinion.

Je suis très rarement influencée par les commentaires de qui que ce soit, même pas ceux de l'antichambre. Brunet pis ces ''oye yoyoye'' , c'est franchement pas ma tasse de thé. :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...