Galen_Alda Posted January 7, 2011 Report Share Posted January 7, 2011 Pierre LeBrun rapporte sur son tweeter que Langenbrunner pense être échangé sous peu car il ne joue pas. Les Flyers seraient intéressés ainsi que Dallas mais pas Chicago. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen_Alda Posted January 7, 2011 Author Report Share Posted January 7, 2011 Les Flyers offriraient des choix de repêchage mais les Devils auraient une meilleure offre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 7, 2011 Report Share Posted January 7, 2011 Si j'étais Pierre Gauthier, j'appelerais. Ça a été mentionné également par Pierre Houde à RDS. Il disait que Langenbrunner était sur le marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 7, 2011 Report Share Posted January 7, 2011 C'est fait. http://www.rds.ca/hockey/chroniques/312741.html Langenbrunner avait une clause de non échange. Pour lever sa clause, il avait un droit de regard sur l'équipe où il irait. Je suppose que Dallas avait déjà une longueur d'avance sur bien d'autres équipes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galen_Alda Posted January 7, 2011 Author Report Share Posted January 7, 2011 Si j'étais Pierre Gauthier, j'appelerais. Ça a été mentionné également par Pierre Houde à RDS. Il disait que Langenbrunner était sur le marché. J'avais pas entendu RDS en parler c'est pourquoi ma source était le journaliste de ESPN Surtout qu'avec tweeter tu suis facilement l'information au moment où elle arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.