Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match # 43 - Mardi 11 Janvier 2011 À 19h Et Montréal @ Ny Rangers

Tessin

Recommended Posts

Mardi 11 Janvier 2011 à 19h ET

AAGR208~Montreal-Canadiens-2005-Logo-Puck-Posters.jpg@ new-york-rangers-profile.jpg

Les deux bilans

Montréal: 23-16-3 (9-11-0 à l'étranger), 2ème place dans la Division du Nord-Est, 8ème dans l'association de l'Est, diff. de buts 105-99.

New York Rangers: 25-15-3 (10-8-2 à domicile), 3ème place dans la Division Atlantique, 6ème dans l'association de l'Est, diff de buts 126-107.

Dernier duel

Le 16 mars 2010 au Madison Square Garden. Victoire de 3:1 pour les Habs, avec des buts de Glen Metropolit, Sergei Kostitsyn et Tomas Plekanec; Sean Avery avait compté pour les Rangers.

Les hommes à observer

dubinsky_2.jpg

Brandon Dubinsky, 15 points dans les 16 dernières parties

Scott+Gomez+Minnesota+Wild+v+Montreal+Canadiens+n0-G1khxVK0l.jpg

Scott Gomez, 13 points dans les 12 dernières parties.

Les lignes possibles des Habs

Roman Hamrlik, Jaroslav Spacek

Hal Gill, P.K. Subban

Alexandre Picard, James Wisniewski

Lars Eller, Tomas Plekanec, Andrei Kostitsyn

Max Pacioretty, Scott Gomez, Brian Gionta

Tom Pyatt, Jeff Halpern, Travis Moen

Benoit Pouliot, David Desharnais Mathieu Darche

Bon Match.

Dubinsky n'est plus un Rangers :P

Je ne sais pas où tu avais pris ton information mais il est ENCORE un Rangers. La preuve, il a le premier but de ce soir.:P je vais remettre la photo de Tessin. Il n'a pas dû apprécier la plaisanterie.:huh:

Seigneur que le match est plate. C'est à mourir d'ennui. Aucun joueur ne se démarque. L'attaque est fade et Lundqvist n'a pas le goût de donner quelques retours pour agrémenter le tout. C'est longgggggg... Il ne se passe eeeeeeeerien.:rolleyes:

Yeaahhh!! But et étoile pour Pouliot !!! :D Je suis vraiment une fan comblée !! Benoit me donne de bons matchs. Je pense que je lui porte chance :P Il avait de la misère durant les fêtes... alors que je n'ai pas pu écouter les matchs. J'ai recommencé le 2 janvier et il a recommencé a jouer en fou le 2 janvier!! :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...