Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Les Super-héros De La Lnh

wind4

Recommended Posts

Au cours des 30 premiers jours de Janvier, soit un par jour, Stan Lee nous présentera un Super-héros représentant chacune des équipes de la LNH.

Chacun des Super-héros reçois ses pouvoirs selon un thème spécifique au nom de l'équipe ou de l'endroit qu'il représente, exemple :

" The Lightning " représente le Lightning de TAMPA BAY et ses pouvoir sont...

Voici le lien (anglais): http://www.hypergeek.ca/tag/guardian-project

C'est super interressent.

J'adore Stan Lee, je suis une grande fan, mais sincèrement, plusieurs des super-héros ressemblent beaucoup à certains qu'il a déjà créés, il est facile de voir la ressemblance. Je ne sais pas trop à quoi cela sert, mais bon, tant mieux si ça fait plaisir aux fans.

J'ai quand même bien hâte de voir le Habs Hero laugh.gif

EDIT : Je viens de voir que c'est un concept pour le match des étoiles......

J'adore Stan Lee, je suis une grande fan, mais sincèrement, plusieurs des super-héros ressemblent beaucoup à certains qu'il a déjà créés, il est facile de voir la ressemblance. Je ne sais pas trop à quoi cela sert, mais bon, tant mieux si ça fait plaisir aux fans.

J'ai quand même bien hâte de voir le Habs Hero laugh.gif

EDIT : Je viens de voir que c'est un concept pour le match des étoiles......

Un oublie de ma part...

Merci de le mentionné Evelye.

J'adorais les super-héros créés par stan lee avant et je suis toujours capable de relire de vieux comics, avec l'araignée, les x-men, & Co.

Là, je suis assez de l'avis d'evelye, voire pire. En faisant un effort pour l'exprimer gentiment, je trouve cela décevant.

Le recyclage de bouts d'anciens super-héros, le caractère artificiel et plutôt simpliste des descriptif de création...

J'ai de la peine à y voir autre chose qu'une pure opération marketing sans passion, sans recherche, sans inspiration et, oui, décu est le mot.

Mais c'est mon sentiment et tant mieux si cela accroche et fait plaisir à d'autres. Peut-être que ma capacité d'émerveillement est trop restée liée aux héros de mon enfance... :unsure::(

J'ai un peu de la misère à ne pas reconnaitre les héros de l'univers Marvel à travers les nouvelles créations de M. Lee, mais bon le projet me semble amusant et je crois que d'un point de vue marketing ça peut amener une jeune clientèle. J'aime bien le King, et certains autres, mais j'ai de la misère avec celui des Oilers.

http://www.hypergeek.ca/2011/01/seventh-character-of-stan-lees-nhl-guardian-project-revealed-the-oiler.html

Je comprends que le nom de l'équipe qu'il représente c'est "Oilers" mais je vois pas en quoi un espèce de Juggernaut qui garoche du gaz sur le monde peut être un super-héros...

Je trouve ça tout de même intéressant. Les superhéros ressemblent beaucoup à ceux de notre propre jeunesse et on s'y retrouve même s'ils n'ont rien des nouveaux superhéros guerriers d'aujourd'hui. J'ai hâte aussi de voir ce que devrait être le superhéros des glorieux. J'ai surtout hâte de voir quels superpouvoirs il va leur attribuer.:P

J'ai un peu de la misère à ne pas reconnaitre les héros de l'univers Marvel à travers les nouvelles créations de M. Lee, mais bon le projet me semble amusant et je crois que d'un point de vue marketing ça peut amener une jeune clientèle. J'aime bien le King, et certains autres, mais j'ai de la misère avec celui des Oilers.

http://www.hypergeek.ca/2011/01/seventh-character-of-stan-lees-nhl-guardian-project-revealed-the-oiler.html

Je comprends que le nom de l'équipe qu'il représente c'est "Oilers" mais je vois pas en quoi un espèce de Juggernaut qui garoche du gaz sur le monde peut être un super-héros...

Tout comme toi, Le King est mon préferé à date, suivi de Hurricane.

Le flop, The Oiler.

Je trouve ça tout de même intéressant. Les superhéros ressemblent beaucoup à ceux de notre propre jeunesse et on s'y retrouve même s'ils n'ont rien des nouveaux superhéros guerriers d'aujourd'hui. J'ai hâte aussi de voir ce que devrait être le superhéros des glorieux. J'ai surtout hâte de voir quels superpouvoirs il va leur attribuer.:P

J'ai aussi hâte de voir celui des Habs !

Je me demande bien quel sera le thème...

Un fantôme peut-etre ?

Un Flying Frenchmen à la Capitaine América. :P

C'est parceque c'est un méchant, alors il va y avoir Captain Kyoto qui va s'occuper de lui et sauver la planète du réchauffement planétaire lol :P

• 2 weeks later...

Les dessins sont cool en soit, mais ça sert pas à grand chose. A moins qu'il veut créer une histoire avec ça...

Le héro des Islanders devrait avoir un sac brun sur la tête.

Ils se sont servis de ces personnages pour faire la présentation d'un nouveau jeu si j'ai bien compris. La présentation a été faite lors du match des étoiles. Personnellement, j'ai apprécié qu'on entende l'histoire en français ici au Québec.

Disons que maintenant on peut être sûr que Stan Lee est du même avis que la plupart des membres des forum de hockey un peu partout dans le monde:

Lui aussi, il déteste les leafs :P

(moi je vois pas d'autres explications....)

Il a fait de l'excellent boulot tout de même. J'aime l'idée et il fallait le faire.;)

Il a fait de l'excellent boulot tout de même. J'aime l'idée et il fallait le faire.;)

Mouais, selon comment tu l'envisages, le héros des Leafs peut se résumer à un rêve d'ébéniste, ou alors de dermatologue.

Et, en voyant le beau sujet (là c'est sérieux) que tu as lancé pour le match contre les devils, j'ai regardé leur super-héros:

Cela m'a directement fait penser que j'avais pas mangé de steack de cheval bien cuit, depuis un bon moment. Un peu plus je courais chez le boucher (...là, c'est moins sérieux et avec mes excuses aux amis de la plus belle conquête de l'homme).

Mouais, selon comment tu l'envisages, le héros des Leafs peut se résumer à un rêve d'ébéniste, ou alors de dermatologue.

Et, en voyant le beau sujet (là c'est sérieux) que tu as lancé pour le match contre les devils, j'ai regardé leur super-héros:

Cela m'a directement fait penser que j'avais pas mangé de steack de cheval bien cuit, depuis un bon moment. Un peu plus je courais chez le boucher (...là, c'est moins sérieux et avec mes excuses aux amis de la plus belle conquête de l'homme).

Ha! Ha! Ha! Je n'y avais pas songé mais j'aurais peut-être dû? Qu'ai-je donc mangé pour souper ce soir-là?:lol:

En fait le projet était de lancer une bande dessinée avec les héros si je me souviens bien. Ça ou une série animée. Personnellement je trouve que c'est une bonne idée, contrairement à certain analystes sportifs qui y allaient de commentaire à la "ça n'intéressera personne à part les kids de 8 ans"...

Il me semble que l'un des principes du marketing est justement de viser une clientèle jeune pour qu'ils accrochent rapidement au produit pour maximiser les profits. C'est donc un très bon coup point de vue marketing pour la NHL, reste à voir si la qualité sera au rendez-vous.

En fait le projet était de lancer une bande dessinée avec les héros si je me souviens bien. Ça ou une série animée. Personnellement je trouve que c'est une bonne idée, contrairement à certain analystes sportifs qui y allaient de commentaire à la "ça n'intéressera personne à part les kids de 8 ans"...

Il me semble que l'un des principes du marketing est justement de viser une clientèle jeune pour qu'ils accrochent rapidement au produit pour maximiser les profits. C'est donc un très bon coup point de vue marketing pour la NHL, reste à voir si la qualité sera au rendez-vous.

Ce genre d'héros de bandes dessinées font surtout des combats à la Mortal combat, Batman, Spiderman, X-Men, etc. Les jeunes aiment beaucoup ce genre de jeu. Mon fils salivait devant un jeu de combat. Si l'idée est d'en faire un jeu vidéo, comme j'avais cru le comprendre, je trouve que c'est une bonne idée. L'idée d'en faire une série aussi peu fonctionner. Il s'agit de bien présenter le tout.:)

• 4 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...