Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #44 | Pittsburgh @ Montréal | Mercredi 12 Janvier 2011 À 19 H 30

ophone

Qui va gagner?  

2 members have voted

1. 1. Qui va gagner ce soir?

• Le Tricolore après le temps réglementaire
      2
    • Le Tricolore après une prolongation
      0
    • Les Pingouins après le temps réglementaire
      0
    • Les Pingouins après une prolongation
      0

Recommended Posts

die_reise_der_pinguine_13_500_375_Kinowelt.jpg

Ils sont nombreux, ils adorent le froid et n'ont pas à craindre l'ours polaire, qui habite à l'autre bout du monde.

Mais nos Glorieux les ont déjà battu 2 fois en 2 matchs cette saison-ci, vont nos gars les battre une 3e fois?

La décision tombera ce soir au Centre Bell à Montréal!

66969-centre-bell.jpg

Penguins.png @ large-1.png

26-14-4 / 24-16-3

Allez les Canadiens de Montréal!!!

Merci Ophone pour ce suejt du match. Le CH en règlementaire. Les gars vont montrer aux Penguins qu'ils n'ont aucun complexe devant eux. De toute façon, avec le départ de Lapierre, ils ne détestent plus personne.:P

Il y a eu plus d'action au banc des pénalités du CH ce soir que sur ce forum. Dommage pour Ophone car il s'est donné la peine de faire un beau sujet. Je l'en remercie personnellement.

Trop de pénalités, fatigue, c'est tout ce que je remarque pour ce match.

Merci Thal!

Moi de ma part, je n'arrive plus à suivre autant de matchs en direct qu'auparavant.

J'ai besoin de mon sommeil, et avec des matchs qui commencent en général entre 1 et 2 heures du matin, le choix est vite fait. ;)

Mais j'espère que nos Glorieux feront les séries. Dans ce cas je me forcerai à regarder les matchs!

Ouainn... vraiment plate comme match !! Trop de punitions qui ont coûté cher au Canadien.

Pas très fière de Benoit... il a été pas mal indiscipliné... même s'il avait une bonne chance de compter, en fait, il avait compté mais l'arbitre a décidé de lui décerner une pénalité. J'étais en beau maudit !!

Ouainn... vraiment plate comme match !! Trop de punitions qui ont coûté cher au Canadien.

Pas très fière de Benoit... il a été pas mal indiscipliné... même s'il avait une bonne chance de compter, en fait, il avait compté mais l'arbitre a décidé de lui décerner une pénalité. J'étais en beau maudit !!

Le pire dans tout ça, c'est que Pouliot est pénalisé pour son coup de bâton mais le joueur de Pittsburgh a répliqué toute de suite après sans être pénalisé, tout ça dans la face du même arbitre.

Tsé des fois...

Deux poids, deux mesures !

Le pire dans tout ça, c'est que Pouliot est pénalisé pour son coup de bâton mais le joueur de Pittsburgh a répliqué toute de suite après sans être pénalisé, tout ça dans la face du même arbitre.

Tsé des fois...

Deux poids, deux mesures !

Mario Tremblay parlait justement de cet arbitre à CKAC aujourd'hui. Il disait à quel point il manquait de jugement des fois. On en a au moins une preuve.dry.gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...