Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #45 | Nyr @ Mtl | Samedi 15 Janvier 2011 À 19 H 00

ophone

Ceux du Hudson ou ceux du Saint-Laurent, qui sortira victorieux de la bataille ce samedi?  

6 members have voted

1. 1. Ceux du Hudson ou ceux du Saint-Laurent, qui sortira victorieux de la bataille ce samedi?

• Nos Glorieux, relax en temps réglementaire
      2
    • Nos Glorieux, dramatiquement comme lors de la dernière rencontre contre les Rangers
      3
    • Les Rangers, après temps réglementaire
      1
    • Les Rangers, après prolongation
      0

Recommended Posts

Ce samedi-ci les Rangers (ou Gardes Forestiers), qui viennent de la ville nord-américaine la plus connue au monde

brillen-new-york.jpg

se rendront dans la 2e ville francophone du monde

Montreal_RHZ02_01.jpg

pour y affronter l'équipe locale: nos Glorieux.

Rangers.png @ large-1.png

26-16-3 / 24-17-3

Ce sera déjà la deuxième partie de cette saison entre ces deux clubs, le premier ayant eu lieu mardi dernier au Madison Square Garden et qui s'est terminé avec une victoire 2 à 1 arrachée en prolongation par le Tricolore.

A ce que nos Glorieux gagnent à nouveau!!!

Allez les Canadiens de Montréal!!!

Hehe très bon sujet comme d'hab ;)

Bon pour ma part je vois une victoire difficile des Habs, victoire pour se reprendre de leur dernière prestation face aux Penguins mais elle sera difficile comme toutes les dernières victoires du Canadien qu'il a dû arracher avec l'écart d'un but....

En espérant que Pouliot reprenne là où il avait laissé avant le match des Penguins :D

Merci pour ce sujet Ophone. C'est très apprécié.:) Je crois que nos Glorieux ont encore de la difficulté à gagner facilement. Ça leur prend un premier but compté contre eux (ça semble être leur recette dernièrement) et par la suite, ils joueront du hockey de rattrapage. Pas un match facile mais une victoire tout de même!:P

Très beau sujet de match Ophone!!! Je suis assez épatée par la super première période de nos gars. Je pense sincèrement que Tortorella va petter ''les plombs d'`à plomb'' d'ici la fin du match. J'aimerais bien voir ça.:D

Quels beaux buts du CH en première. Hammer, super Pleki et AK. Inutile de dire que je suis soulagée de voir Andreï compter après cette lamentable léthargie. Un vrai boulet de canon et sa réaction montrait bien qu'il était soulagé lui aussi. Il peut faire de belles choses, et j'ai confiance qu'il va continuer sur une lancée. ;)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...