Tessin Posted January 17, 2011 Report Share Posted January 17, 2011 Lundi 17 janvier 2011, 19h30 ET @ Les Flames (20-20-5, 9-12-4 sur la route) sont 4èmes dans la Division du Nord-Ouest et 14èmes dans l'Association de l'Ouest avec 45 points. Ils ont une difference de buts de 122-132. 10 derniers: 6-2-2. Le Tricolore (25-17-3, 15-6-3 à domicile) est 2ème dans la Division du Nord-Est et 7ème dans l'Association de l'Est avec 53 points. Ils ont une difference de buts de 112-107. 10 derniers: 5-4-1. Dernière rencontre: 11 octobre 2009 au Centre Bell; Calgary avait gagné 1:0 (but compté par Jarome Iginla). Joueurs-clé Curtis Glencross, 5 points dans les 4 dernières parties. James Wisniewski, 9 points dans les 7 derniers matchs. Les gardiens possibles Miikka Kiprusoff, 17-17-2, % arrêts 0.903, moy. de buts alloués 2.68, 3 Jeux blancs. Alex Auld, 3-2-0, % arrêts 0.941, moy. de buts alloués 1.74. aucun jeu blanc. Les lignes possibles des Canadiens Roman Hamrlik, James Wisniewski Hal Gill, P.K. Subban Jaroslav Spacek, Yannick Weber Michael Cammalleri, Tomas Plekanec, Lars Eller Max Pacioretty, Scott Gomez, Brian Gionta Benoit Pouliot, David Desharnais, Mathieu Darche Andrei Kostitsyn, Jeff Halpern, Travis Moen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tessin Posted January 17, 2011 Author Report Share Posted January 17, 2011 Edit: avec le virus en cours ni Pouliot ni Wisniewski pourront jouer ce soir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breathe Posted January 17, 2011 Report Share Posted January 17, 2011 Edit: avec le virus en cours ni Pouliot ni Wisniewski pourront jouer ce soir... Ça va mal, hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goodtown-mtl Posted January 17, 2011 Report Share Posted January 17, 2011 GO HABS GO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 17, 2011 Report Share Posted January 17, 2011 Edit: avec le virus en cours ni Pouliot ni Wisniewski pourront jouer ce soir... Ce n'est pas une bonne nouvelle ça Tessin. Merci tout de même pour ce superbe sujet du match encore une fois. Il n,y en aura pas de facile et ce soir, ne fait pas exception. Les joueurs ne doivent prendre aucun match à la légère. J'espère qu'ils seront en feu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted January 17, 2011 Report Share Posted January 17, 2011 Bon sujet, signor Ticino!!! Allez Montréal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 Wisniewski est présent. Il n'y a que Benoit qui s'est absenté dû à un virus BUUUUTT !!! Lars Eller !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 Quelle bonne première période. On aurait dit que le visage de Sutter était en train de se décomposer après le 2e but. J'aime bien les premières périodes du CH depuis quelques matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 4-1!! Quelle bonne période pour Andrei Kostitsyn Bon.. 4-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 Deux buts plates. Dommage, le CH connaissait un bon match jusqu'à ces deux buts-là. J'espère qu'ils se seront ressaisis pour la 3e. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VRAIHOCKEY Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 Bonsoir je ne peux pas manquer les Boys. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 ouais... Ca commence sérieusement à ressembler au match Canada-Russie qu'il y a eut dernièrement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 Oufffffffffffffffff! Victoire! On a eu chaud! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 Il s'en est fallu de peu !!! PK donne la victoire avec son tir foudroyant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 J'voudrais tellement dire ce que je pense d'Alex Auld... retiens toi, Kopitar, retiens toi. Je vais me contenter de dire que pour le but et la célébration de Subban ça valait le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 J'voudrais tellement dire ce que je pense d'Alex Auld... retiens toi, Kopitar, retiens toi. Je vais me contenter de dire que pour le but et la célébration de Subban ça valait le coup. Je crois qu'on ne peut pas rien de Auld puisqu'il ne joue pas souvent. Il est peut-être rouillé un peu. Il n'a pas mal fait en 1re. Il s'en est fallu de peu !!! PK donne la victoire avec son tir foudroyant! Mets-en. Je croyais qu'on était foutu. Heureusement, PK était là ce soir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 Beau sujet de match Tessin WOW! JE me suis endormi le Canadien menait tranquillement 2-0 et à mon réveil il a gagné en prolongations 5-4 mais des beaux buts du Canadien je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 Ca fait toujours plaisir de lire ici que nos Glorieux ont gagné! Mais ils se donnent quand même du mal à gagner clairement, toujours ces victoires à la soi-disant dernière minute... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 18, 2011 Report Share Posted January 18, 2011 Mais ils se donnent quand même du mal à gagner clairement, toujours ces victoires à la soi-disant dernière minute... C'est pour retrouver la même adrénaline que durant les séries Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.