Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #47 | Mtl @ Buf | Mardi 18 Janvier 2011 À 19 H 03

FanDuCH57

Recommended Posts

En direct du HSBC Arena...

Le Canadien de Montréal

AAGR208~Montreal-Canadiens-2005-Logo-Puck-Posters.jpg

26- 17-3

Rencontre....

Les Sabres de Buffalo

ho_AAHO209_8x10.jpg

19-20-5

Les gardiens en vedette ce soir

Carey Price

montreal-canadiens-carey-price.jpg

41 matchs, 23 victoires, 15 défaites, 4 blanchissages, .920 2.35 buts/match

Ryan Miller

FP4294.jpg

35 matchs, 17 victoires, 14 défaites, 3 blanchissages, .911 2.72 buts/match

Les trios ce soir (sans tenir compte des blessés)

Pacioretty - Gomez - Gionta

Eller - Plekanec - Cammalleri

Pyatt - Desharnais - Darche

Kostitsyn - Halpern - Moen

Mise à jour blessés 2e période: Subban est de retour. Pacioretty est parti en ambulance (côtes ou bras). Cammalleri, blessé au bras, ne reviendra pas. Halpern semble blessé à la tête mais revient au jeu.

Et à tous, bon match !! :)

Désolée pour le délai. Comme personne ne s'est porté volontaire, j'en ai fait un rapidement.

Édit : Oups inversion des chiffres. C'est 19h30 et non pas 19h03 :P

En tout cas, heureusement que Halpern et Subban sont ok !! Avec 4 joueurs en moins, ça commence à paraître un petit peu!!

Merci pour ce suejt de match Fandu CH57.:) J'étais au travail ce soir. J'ai malheureusement manqué la 1re période. Il semble que ça nous a coûté cher. Cammalleri, Pacioretty et Halpern. On a failli perdre Gionta et Subban. Misère, je ne m'absenterai plus, ça coûte trop cher.:mellow: Bon, c'est en 3e que ça se passe. Malheureusement, ce n'est pas la meilleure période du CH ces derniers temps.:huh:

1- Ça me décourage de savoir que Cammalleri sera probablement absent à long terme.

2- Gomez n'a aucune leçon à donner à nos jeunes si vous voulez mon avis angry.gif

3- L'équipe a bien fait ce soir en dépit d'un 2e match en 2 soirs et de l'absence de trois joueurs d'avant pratiquement tout le match.C'est un point très précieux. Je suis fière de nos gars.

En effet c'est un gros point mais on aurait mérité meilleur sors. Avec Myers qui aurait pu avoir 3 punitions sur Eller, mais non rien. Gomez me tombe sur les nerfs, il est la plus mauvaise signature post lock-out avec Redden et Drury (tiens tiens tous des Rangers) mais il avait raison d'être frustré sur ce coup la, le joueur de Buffalo a même pas été touché par Gomez. Il a fait semblant de recevoir le bâton alors qui lui a même pas touché et l'arbitre a mordu. C'est quand même rare que je chiale contre les arbitres parce que je sais que leur job est pas évidente mais je déteste quand les arbitres sont carrément d'un bord.

En effet c'est un gros point mais on aurait mérité meilleur sors. Avec Myers qui aurait pu avoir 3 punitions sur Eller, mais non rien. Gomez me tombe sur les nerfs, il est la plus mauvaise signature post lock-out avec Redden et Drury (tiens tiens tous des Rangers) mais il avait raison d'être frustré sur ce coup la, le joueur de Buffalo a même pas été touché par Gomez. Il a fait semblant de recevoir le bâton alors qui lui a même pas touché et l'arbitre a mordu. C'est quand même rare que je chiale contre les arbitres parce que je sais que leur job est pas évidente mais je déteste quand les arbitres sont carrément d'un bord.

Ils ne méritent surement pas leur salaire pour cette partie là.

Comme tu dis, Myers aurait du recevoir au minimum 4 minutes pour ces infractions tellement évidentes, mais rien.

Bien qu'ils ont laissé passé des choses du côté du CH, ils en ont laissé passé au moins le double aux Sabres et à cause de tout ce qui c'est passé durant cette partie, je trouve ça tellement dégueulasse.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...