stbvoyageur Posted January 21, 2011 Report Share Posted January 21, 2011 #53 RYAN WHITE CE QU'ILS ONT DIT: "Il n'est pas un phenomène physique...mais tout ce qu'il fait lorsqu'on lui confie le temps de glace, c'est gagner des batailles." --Kelly Kisio, entraineur et DG du Calgary Hitmen, et ancien joueur de la LNH. J'espère que le rappel de Ryan White ne sera pas d'une courte durée, qu'il fait une impression sur la direction des Canadiens qui leur force la main. Si ma présentation s'est échoué, pardonnez-moi, je ne suis pas le plus débile avec les ordinateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 Il est correct ton sujet. Pour ma part, pourvu qu'il en ait un. Je croyais qu'on avait fait un sujet du côté de la relève mais il semble que non. On va donc prendre le tien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 Je n'ai toujours pas compris pourquoi la direction du CH avait gardé Pyatt à la place de White pour débuter la saison. White avait connu un excellent camp d'entrainement contrairement à Pyatt. J'espère que cette fois-ci, s'il décide de retourner un joueur à Hamilton, que ce sera Tom et non Ryan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Je n'ai toujours pas compris pourquoi la direction du CH avait gardé Pyatt à la place de White pour débuter la saison. White avait connu un excellent camp d'entrainement contrairement à Pyatt. J'espère que cette fois-ci, s'il décide de retourner un joueur à Hamilton, que ce sera Tom et non Ryan. J'étais du même avis que toi. Je pense que Pyatt rempli un trou mais c'est temporaire. Un autre joueur viendra certainement le déloger très bientôt. Qui sait, une nouvelle signature de Pierre Gauthier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Moi aussi, j'aimerais bien voir White de façon plus régulière. J'ai trouvé qu'il avait très bien fait en présaison. Je sais que Pyatt ne compte ni ne fait en sorte d'accorder de buts, mais ça reste que j'aime bien le style plus agressif de White. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Moi aussi, j'aimerais bien voir White de façon plus régulière. J'ai trouvé qu'il avait très bien fait en présaison. Je sais que Pyatt ne compte ni ne fait en sorte d'accorder de buts, mais ça reste que j'aime bien le style plus agressif de White. Je me demande toutefois si White fait aussi bien à Hamilton? Je ne le vois jamais jouer... ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 21, 2011 Report Share Posted March 21, 2011 Sérieusement White ça fait 2 ans que je le vois avoir sa place sur notre 4e ligne. Il est pas du genre à ce battre juste pour le fun, il ce bat quand c'est le temps, toujours là pour défendre ses coéquipiers. En plus c'est pas un goon sans talent, il sait jouer au hockey. Et tant qu'à moi un joueur du genre en séries c'est très important ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 21, 2011 Report Share Posted March 21, 2011 Sérieusement White ça fait 2 ans que je le vois avoir sa place sur notre 4e ligne. Il est pas du genre à ce battre juste pour le fun, il ce bat quand c'est le temps, toujours là pour défendre ses coéquipiers. En plus c'est pas un goon sans talent, il sait jouer au hockey. Et tant qu'à moi un joueur du genre en séries c'est très important ! Tout à fait d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted March 21, 2011 Author Report Share Posted March 21, 2011 Félicitations sur ton premier but avec le Tricolore, ton premier Gordie Howe aussi. Lorsque Jacques Martin a commencé le match avec son trio c'était une bonne vote de confiance pour eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 22, 2011 Report Share Posted March 22, 2011 Avec des amis, on discutait comment il nous faisait penser à Denis la malice ou « the menace » en anglais : J'avoue qui a des airs. On commence déjà à oublier maxin Lapierre et pour cause, Ryan White ne fait pas que parler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 26, 2011 Report Share Posted March 26, 2011 Très drôle Thal et je vois la ressemblance. Par contre je n'oublie pas Max et ne l'oublierai pas tant que Tom Pyatt est dans l'alignement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 27, 2011 Report Share Posted March 27, 2011 Très drôle Thal et je vois la ressemblance. Par contre je n'oublie pas Max et ne l'oublierai pas tant que Tom Pyatt est dans l'alignement Je sais que plusieurs s'ennuient encore de Lapierre et si ça peut te consoler, Pyatt n'était pas dans l'alignement lors du dernier match. Faible consolation lorsqu'on regarde le résultat du match d'hier. Pour en revenir à White, c'est assez difficile de se faire valoir lorsque ton entraîneur te garde sur le banc et que tu ne joues que 6 minutes dans un match. Jacques Martin a défait tous ses trios hier soir et ça ne m'a pas vraiment plu. il cherchait à brouiller les cartes j'imagine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stbvoyageur Posted March 28, 2011 Author Report Share Posted March 28, 2011 Thal, ton lien est génial! J'étais déçu de lui voir cloué au banc hier, il est un joueur catalyste, je ne comprennais pas l'objectif de Jacques Martin du tout. Est-ce que la pénalité de Poiliot a puni tout le trio? De toute façon, ce qui fut est, faut regarder en avant. Pour répondre au commentaire de Jonathan Toews, je crois que tant qu'il était peut-être physiquement prêt pour assumer une rôle sur un 4e trio depuis 2 ans, c'est, à mon avis très prudent de prendre notre temps avec les jeunes joueurs parce-qu'on veut qu'il sont prêts à jouer à Montréal. Ça peut facilement décrocher pour des jeunes qui gagnent 6 figures au moins et sont traités comme des rock stars, s'ils ne sont pas matures. J'aime que l'équipe a décidé de remonter la plupart de leur joueurs dans la dernière année de leur premier contrat, les jeunes cette année sont bien intégrés dans l'équipe et semblent avoir aucunes difficultés à concentrer sur le hockey et le succès de l'équipe. C'est peut-être une modèle à suivre dans les prochaines saisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 Je suis de ton avis, je trouve regrettable que Jacques Martin retire du temps de glace à certains joueurs lorsqu'il veut punir UN joueur. Et de tote manière, je trouve qu'il a trop la mèche courte avec Pouliot mais ça, c'est un autre sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted April 10, 2011 Report Share Posted April 10, 2011 Ryan White a joué tout un match ce soir. On peut voir ce qu'il peut apporter à l'équipe en séries. Si il peut jouer de même à chaque match, il risque d'avoir un rôle important. À suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.