Thal Posted January 21, 2011 Report Share Posted January 21, 2011 Vendredi le 21 janvier 2011 à 19 h 30 En direct de la Place Banque Scotia Les Canadiens de Montréal - visitent Les Sénateurs d'Ottawa - ---------------------------------------------------------------------------------- - C'est ici qu'on discute du match. Ceux qui souhaitent mettre des statistiques sont les bienvenus. Je rappelle aux membres du babillard qu'il serait intéressant que tout le monde s'implique. Je trouve ahurissant de voir qu'il y a plus d'implication du côté anglophone que du côté francophone surtout lorsqu'il y a autant de monde à chiâler qu'il n'y a pas assez de québécois dans l'équipe ou que l'entraîneur doit absolument parler français. - ---------------------------------------------------------------------------------- Bon match à toutes et à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 Buuuuuut!! Benoit Pouliot !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 Buuut Tomas Plekanec !!! 2-0 en moins de 4 minutes! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 22, 2011 Author Report Share Posted January 22, 2011 Ma prédiction ne compte plus. J'avais prédit une victoire de 5 à 0 du CH aujourd'hui mais voilà, ça ne tient plus. Il faut que ça continue toute de même parce que mes sujets ne sont pas souvent gagnants. Une petite victoire de temps en temps serait bienvenue! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 BUT !! Max Pacioretty !!! 4 à 1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 5 à 1 !!! But Plekiii !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 22, 2011 Author Report Share Posted January 22, 2011 Je ne suis pas trop loin de ma prédiction finalement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 6-1 Kostitsyn Ouin! Merci d'être là Thal, sinon j'aurais vraiment l'impression de parler toute seule. Je me demande comment ça se fait que ce soit aussi mort, surtout en pleine saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 7 à 1 PK Subban !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 22, 2011 Author Report Share Posted January 22, 2011 6-1 Kostitsyn Ouin! Merci d'être là Thal, sinon j'aurais vraiment l'impression de parler toute seule. Je me demande comment ça se fait que ce soit aussi mort, surtout en pleine saison... J'ai souvent eu cette impression ici depuis un bout de temps. Il faut faire de la pub mais... Enfin, Merci d'être là! Et belle victoire et un sujet gagnant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted January 22, 2011 Report Share Posted January 22, 2011 Belle victoire pour commencer la journée Et malgré le score il faut noter que le Canadien n'a fait qu'un tir de plus que les joueurs des Sens.... Félicitations Thal pour le sujet gagnant En faisant ceux contre les Sens et les Maple Leafs, je pense que tu peux en avoir une majorité de gagnants cette année (à moins que tu portes la poisse et que celui-ci soit chanceux pour le coup ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.