Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #49: Anaheim @ Montréal, Samedi 22 Janvier 2011 À 19h Et

Tessin

Recommended Posts

ana.png@ canadiens1.png

Les raisons pour suivre ce match

article_13714_2.jpg

Rien à ajouter...

Jonas+Hiller+Anaheim+Ducks+v+Washington+Capitals+qmPnjj1alzul.jpgVS Yannick+Weber+Montreal+Canadiens+v+Florida+FVYnDQBOqDFl.jpg

Le duel suisse

Maxim+Lapierre+Nashville+Predators+v+Anaheim+QECH0SA0FIJl.jpg

Son envie de montrer sa vraie valeur

2011-all-star-game-logo.jpg

Le dernier match à domicile du Tricolore avant le week-end des étoiles.

P+K+Subban+Boston+Bruins+v+Montreal+Canadiens+GPkLKwkI3Rxl.jpg

La possibilité de passer devant aux Booins et de rire à leur visage ;)

Et bien d'autres... À vous d'en trouver.

Quelques stats: les Habs (27-17-4) sont 6èmes dans l'Est et 2èmes dans la Division du Nord Est. Les Ducks (26-20-4) sont 6èmes dans l'Ouest et 3èmes dans la Division du Pacifique.

Le 7 mars 2010 les deux équipes se sont rencontrées pour la dernière fois en Californie et le Tricolore avait gagné par 4:3 en fusillade, avec une remontée du 0:3. Pour les Ducks buts en 1ère période de Corey Perry, Lubomir Visnovsky et Scott Niedermayer; pour les Habs avaient compté Tomas Plekanec en 2ème, Brian Gionta à 18'10" de la 3ème et Andrei Markov à 11 secondes de la fin. En fusillade goals de Ryan Getzlaf, Brian Gionta et Tomas Plekanec.

Pour revivre ce match, les highlights sont à ce lien.

Ah une autre raison: demain c'est mon anniversaire. J'espère que mes Habs me feront un beau cadeau. :P

Go Habs Go!!

Très beau ton sujet de match Tessin!!! Tout est dit et bien présenté. :)

On va manquer probablement la première période au complet, vu qu'on a un souper mon mari et moi, mais j'ai bien hâte de voir comment les fans accueilleront Saku et Maxime Lapierre. Je ne suis pas inquiète pour Saku. Tout le monde a apprécié ce gars là. J'espère juste qu'on ne sera pas trop durs pour Max. Il va sans doute avoir le trac.

J'ai confiance que nos gars vont remporter le match, mais non sans difficulté. 2 matchts en ligne, c'est toujours un peu plus ardu. Par contre, avec le réveil d'Andreï et super Pleki qui performe toujours à son meilleur, on va sûrement avoir un autre match en poche.

GO HABS GO!!!!

Joyeux anniversaire à toi Tessin!!!

Je pense que ce sera un très bon match! Je suis contente de revoir Saku, un joueur que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai vu jouer dès ses débuts. Ca beaucoup de signification pour moi. Je lui souhaite un bon match ainsi qu'à Maxim Lapierre!

Toutefois, je vais espérer quand même une victoire du Canadien et un autre but de Benoit! Il semble prendre confiance!! :) Visiblement, je lui porte chance!! :P:)

Ce soir, je serai au Centre Bell pour applaudir Koivu et regarder Lapierre se faire détester par ses anciens coéquipiers. Ce sera un match émotif mais oh combien amusant. J'avais très hâte d'assister au retour de Saku à Montréal. Je compte sur vous tous pour animer ce sujet du match très réussi par Tessin.

Bonne fête à toi cher Tessin! Puisse le CH en gagner une pour toi!:)

Bonne fête Tessin !

Est-ce qu'un modo peut changer le titre, nous sommes au match 49. Petite erreur, rien de bien grave ;)

Et j'espère que la foule sera gentille avec Saku. Qu'elle l'ovationne, qu'elle l'applaudisse ou qu'elle ne fasse même rien ça me va, mais si j'entends des huées, je vais voir rouge angry.gif Je crois que la majorité des gens va l'applaudir, mais bon, j'ai hâte de voir !

Ça risque d'être un bon match que je ne manquerai pas !

Bonne fête Tessin !

Est-ce qu'un modo peut changer le titre, nous sommes au match 49. Petite erreur, rien de bien grave ;)

Et j'espère que la foule sera gentille avec Saku. Qu'elle l'ovationne, qu'elle l'applaudisse ou qu'elle ne fasse même rien ça me va, mais si j'entends des huées, je vais voir rouge angry.gif Je crois que la majorité des gens va l'applaudir, mais bon, j'ai hâte de voir !

Ça risque d'être un bon match que je ne manquerai pas !

C'est corrigé.;)

Ce soir, ce sera le retour de celui qui a marqué à jamais l'histoire du Canadien. Je parle évidemment de...Kyle Chipchura!

Blague à part, Koivu je ne l'aime pas et ne le déteste pas non plus. En fait, ce que je détestais c'était que la direction s'entêtait à le voir centre #1. Avoir été étiquetté centre #2, il aurait jamais déçu, car il a des statistiques très respectable quand même. Enfin, il ne mérite pas une ovation de la mort mais il ne mérite certainement pas d'être huée. C'est le temps de montré qu'on a de la classe et lui donné un accueil qui a de l'allure.

Mais bon, faut pas focusser sur Koivu, y'a 2 points important à aller chercher à soir.

En fait on ne pourra probablement pas passer devant les Bruins puisqu'ils sont présentement en train de gagner leur match par 3 buts et qu'il reste moins de 5 minutes. Mais l'important est de continuer de les talonner et c'est ce que les gars font.

J'espère aussi n'entendre aucune huée, mais j'ai confiance que s'il y en a elles seront rapidement enterrée par les applaudissements des fans avec un tant soi peut de bon sens.

Bon match à tous! ;)

Bon ben je rentre de soirée et les Ducks mènent 3 à 1.... Par contre je suis très content de l'accueil réservé à Saku Koivu, un gars qui donnait toujours ce qu'il pouvait pour l'équipe

Bon allez il y a largement le temps de remonter mais faudrait pas trop attendre là quand même....

Go Habs GO et bon anniversaire Tessin!!

Trois points en deux soirs c'est tout de même très bien, il faut dire qu'on s'est buté à un gardien en toute possession de ses moyens, 37 arrêts sur 40 tirs pour Hiller!

Hiller est mon gardien préféré mais ça y tentais pas de goaler comme les gardiens des Sens à soir? Hahaha.

En passant, il a aucune étoile? Ridicule. Il a juste volé le CH. On s'en sacre des étoiles de toute façon, mais je voulais juste le souligner. En passant, Hiller parait tellement énorme devant son net comparé à Price, c'est fou tout l'espace qu'il couvre.

Pourtant selon les chiffres de nhl.com il est plus petit que ce Price. 6'2" 194lbs pour Hiller contre 6'3" 219lbs pour Price...

Ça doit être une question de positionnement parce que tu as raison je trouve moi aussi qu'il parait bien plus grand que Carey.

Mais son masque est vraiment laid. Je tenais à le dire. :P

C'est pour ça que j'ai dis "parait". Il est pas si gros que ça mais il couvre bien son net, y'a presque pas d'angle. Pas pour rien qu'il rends la Suisse compétitive à lui seul...

Je comprends pas pourquoi il a laissé son ancien masque qui était vraiment cool pour son masque noir. Peut-être qu'il c'est dit qu'il voulait faire son nouveau masque lui-même... et sa donné ça. :lol:

Je reviens du Centre Bell. Que d'ambiance, que d'émotions. Les partisans du Canadien ont encore démontré ce soir toute la classe dont ils sont capables durant l'ovation de Koivu. J'en avais les larmes aux yeux. Je suis surprise en vous lisant ne pas voir beaucoup de commentaire sur l'arbitrage. En 1re période, les trois premières pénalités auraient dû aller aux Ducks. Et non, les arbitres ont choisi d'attendre que le CH se commette. Ce fut un arbitrage pourri de A à Z, tout à fait habituel quoi!:rolleyes: L'équipe jouait pas si pire les deux premières périodes mais quelle 3e? Wow! C'était électrisant et que de chances manquées. Toutefois, lors du 3e but par Pacioretty, le toit du Centre Bell s'est littéralement envolé. Dommage que l'équipe ait perdu en fusillage. 3 points sur 4 avec les deux matchs en deux soirs. On va les prendre avec plaisir. Pour tout vous dire, malgré la défaite, j'ai passéune excellente soirée et ce fut un très bon match. Hiller a tout simplement été excellent. C'est sûrement le héros du match et il aurait mérité une étoile. Ah oui, j'oubliais de dire un gros merci à Saku Koivu pour avoir permis au CH d'obtenir un point au classement à la suite de ses trois pénalités (dont 2 buts en avantage numérique).:D

Mis à part le travail (meh!? Travail? Ouin... ok!) des arbitres, je dois dire que c'était un bon match! Je savais déjà que nous aurions droit à un duel de gardiens et nous avons été servis. Hiller a vraiment été très bon, pas étonnant que Hockey News (si ma mémoire est bonne), le classe 2e et Carey 3e.

J'ai adoré l'hommage rendu à Saku Koivu, j'en ai pleuré! J'ai toujours aimé le joueur et l'homme pour son implication dans la communauté, alors ça m'a beaucoup touchée de le revoir. J'ai toutefois trouvé très plates les huées à l'endroit de Maxim Lapierre. Tout ne peut être parfait, mais bon, on aurait pu s'en passer!

Sinon, j'aime la façon dont s'est terminé le match! Une belle remontée, sans doute grâce aux pénalités de Saku. C'est comme s'il avait joué pour les deux équipes et avait aidé les deux équipes à sa manière! M'enfin!! On a au moins un point en banque malgré les petits moments où le Canadien a moins bien joué. Ils ont été chanceux de s'en tirer ainsi.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...