Evelye Posted January 25, 2011 Report Share Posted January 25, 2011 Mathradio était supposé faire le sujet, le match débute dans 2 heures et il n'y a rien, donc je m'en suis chargé même si mon sujet va faire 8 posts avec de la chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 25, 2011 Report Share Posted January 25, 2011 Merci Evelye d'avoir fait le sujet de match ! J'espère un bon match ce soir et une belle implication de tout le monde! Je pourrais espérer la même chose sur le sujet du match, mais bon... on peut toujours rêver! Astheure les gens s'exilent vers la section anglo. Il y a des gens qui écrivaient ici et qui n'écrivent quasiment plus... vraiment dommage Bonne soirée et Go Habs Go ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 25, 2011 Report Share Posted January 25, 2011 Bonsoir Evelye et merci pour ce superbe sujet. Ce que FanduCH57 vient d'écrire est tout à fait vrai. Les gens souhaitent que tout leur soit servi sur un plateau sans implication. Je trouve ça dommage. Je crois cependant qu'il ne faut pas se laisser abattre et qu'il nous appartient à nous que ce forum fonctionne comme avant. Il faut faire de la pub, s'impliquer, partir de nouvelles discussions, amener de la bonne humeur, être suffisamment accueillant pour que les gens souhaitent y revenir. Seule, je n'y arriverai pas et j'ai besoin de tout le monde. On a besoin de tout le monde. C'est notre forum, à nous les partisans du CH francophones et on peut rivaliser avec n'importe quel autre forum si on le souhaite vraiment. Fin de la parenthèse... Quant au match de ce soir, je ne m'attends à rien de bien positif du côté de la victoire mais c'est souvent dans ces occasions que le CH me surprend. J'aimerais bien qu'il y parvienne ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 J'aime ton optimisme Thal et je dois admettre qu'il est contagieux !!! Je veux qu'on continue à s'impliquer pour ce forum !! Je vais continuer à m'investir et à participer activement le plus possible du moins pour les deux prochains mois (vu que mon stage est reporté à la fin mars!). J'aime venir ici et j'en ai déjà expliqué toutes les raisons et rien ne change pour moi! Puis je pense que nous devrons l'être aussi pour le match de ce soir !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 J'aime ton optimisme Thal et je dois admettre qu'il est contagieux !!! Je veux qu'on continue à s'impliquer pour ce forum !! Je vais continuer à m'investir et à participer activement le plus possible du moins pour les deux prochains mois (vu que mon stage est reporté à la fin mars!). J'aime venir ici et j'en ai déjà expliqué toutes les raisons et rien ne change pour moi! Puis je pense que nous devrons l'être aussi pour le match de ce soir !! C'est exactement le genre d'attitude qu'il faut avoir pour réussir. C'est comme pour le CH, on joue en équipe et ensemble, on peut réussir! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Bon 1-0. Et 2-0 .... JE DÉTESTE LES FLYERS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted January 26, 2011 Author Report Share Posted January 26, 2011 JE DÉTESTE LES FLYERS ! Je déteste autant les Flyers, mais Subban et Spacek n'ont pas été brillants (pour rester polie) durant la pénalité de AK ! Deux pénalités plus qu'évidentes en plus. Le CH jouait une très bonne première période et vient probablement de perdre le match à cause de 3 pénalités imbéciles de suite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Il n'y a aucune équipe qui peut gagner si elle est indisciplinée comme le CH l'a été en première période. Ils n'ont qu'eux à blâmer puisqu'ils étaient dans le coup avant ces pénalités. Le match n'est pas perdu, il faudra que tous les joueurs mettent l'épaule à la roue et qu'ils cessent de prendre des pénalités stupides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 C'est clair !! Pourtant ils savent que les Flyers forment une équipe très forte, beaucoup plus que le Canadien en théorie. En pratique, c'est en évitant le banc des pénalités et en jouant en équipe qu'ils pourront l'emporter!! La péno de Subban c'était carrément stupide !!! Il savait que son équipe était dans la bouette jusqu'au cou avec 2 pénalités. Y'avaient pas besoin de ça !! Hey! C'est le fun jusqu'à date, on a une soirée en ligne entre filles sur le Babillard !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Une chance qu'on est là les filles, les joueurs du CH eux, semblent beaucoup trop complexés pour jouer contre ceux des Flyers. C'est assez pénible à regarder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Ouin... ça bien l'air à ça! C'est gênant de voir ça! C'est rare que je fais ça, mais je zappe d'un poste à l'autre parce que j'ai carrément décroché pour ce soir... Visiblement, je ne suis pas la seule. Sauf que les Canadiens ont décroché bien avant moi!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Vous devriez peut-être faire un sujet pour regrouper tout les matchs genre "Sujet officiel des matchs" ou un truc comme ça, parce que la vous vous retrouvez à prendre de votre temps pour créer des beaux sujets pis sa passe quasiment dans le vide...faq tant qu'a ça aussi ben créer un sujet pour tout les matchs pis le monde viendront écrire dedans quand ca leur tente...vous allez me dire que dans la section anglo c'est pas ça mais de ce côté la sa roule en masse...ici c'est le désert... C'est juste une suggestion de meme...c'est pour vous...faites ce que voulez... Ah oui, le match...bah rien à dire, vous avez tout dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Ouin... avec un gros sujet pour tous les matchs, on arrivera peut-être à se clancher le 5 pages d'ici les séries... Ahh piis...on doit avoir eu de la chance d'une certaine manière... on a dépassé le 8 messages. Je viens de poster le 13e. Faut croire que c'est l'indiscipline du CH qui nous inspire autant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 C'est l'indiscipline mais aussi la petite taille de nos joueurs. Pierre Gauthier doit faire quelques appels. Parfois, ça prend plus que du talent, ça prend aussi la grosseur pour jouer contre les grosses équipes. Le CH a eu plusieurs opportunités en avantages numériques mais n'a rien fait. Comme le disait un ami taleur, une seule chose... les unités spéciales n'ont pas fonctionné. Une grosse semaine sans le CH, ça va être long... Merci pour ce beau sujet du match encore... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted January 26, 2011 Author Report Share Posted January 26, 2011 Merci pour ce beau sujet du match encore... Ça fait plaisir Le CH était bien parti, il jouait même mieux que les Flyers. Les Habs les ont trop bien fait paraître avec le nombre de chances qu'ils leur ont données... enfin bref. Je ne porte pas trop chance pour les sujets de match... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted January 26, 2011 Report Share Posted January 26, 2011 Ça fait plaisir Le CH était bien parti, il jouait même mieux que les Flyers. Les Habs les ont trop bien fait paraître avec le nombre de chances qu'ils leur ont données... enfin bref. Je ne porte pas trop chance pour les sujets de match... Je dis souvent ça et au dernier match ils ont gagné. Tu va en faire d'autres gagnants, j'en suis certaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.