FanDuCH57 Posted February 4, 2011 Report Share Posted February 4, 2011 Comme la date limite des transactions arrive à grands pas, je vous invite à inscrire les rumeurs que vous avez vu sur les différents sites Internet. Il peut s'agit de rumeurs avec sources vérifiables et connues ou encore des rumeurs sans source que l'on retrouve souvent sur divers sites internet et blogues. Toutefois, il demeure à vérifier si on mentionne la source ou non puisque deux règles me donnent l'impression de se contredire : On interdit de faire de "la publicité ou toute autre forme de sollicitation commerciale" , mais on demande de fournir "un lien ou accréditation pour toute nouvelle ou rumeur affichée". Je crois que ce serait intéressant de faire la distinction entre les deux règles et laquelle des deux primerait dans ce sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 4, 2011 Report Share Posted February 4, 2011 Le fait qu'on mentionne une source n'a rien à voir avec de la publicité. Ce n'est pas comme si on affichait un lien en disant, venez ici. On mentionne simplement la provenance de ce qu'on écrit. Ça respecte les droits d'auteur en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 4, 2011 Author Report Share Posted February 4, 2011 D'accord merci Thal d'avoir éclairé ma lanterne! Je commence ici. Plusieurs sites internet parlent de la rumeur que Pierre Gauthier irait chercher Jason Arnott (Vestiaire.ca, Dans Les Coulisses, GoHockeyGo, etc). Toutefois, ce joueur a une clause de non-échange dans son contrat. Est-ce que selon vous, Arnott serait un bel ajout pour l'équipe malgré son âge? Il est un centre et nous sommes en surplus (Gomez, Plekanec, Desharnais, Eller, Halpern)... Vestiaire.ca parle également de la possibilité que Gauthier s'intéresse à un gars comme Penner qui joue pour les Oilers d'Edmonton. Il semblerait que cette équipe soit encore en mode reconstruction, tout comme les Senateurs. Des jasettes seraient fréquentes pour Pierre Gauthier avec ces deux équipes. Que pensez-vous de ces rumeurs (pas la véracité, mais bien la rumeur en tant que telle) ? Quels joueurs de ces équipes aimeriez-vous que Pierre aille chercher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted February 4, 2011 Report Share Posted February 4, 2011 Vu la situation dans l'Ouest (le classement est tellement serré: 5 points entre la 4eme et la 12eme place), ça sans doute se décanter à la dernière minute de ce côté-là de la Ligue ... ça donne actuellement 5 équipes potentiellement vendeuses: Toronto, Ottawa, New Jersey, NY Islanders et Edmonton Il y avait bien la rumeur autour de Robyn Regehr mais vu que Calgary reprend du poil de la bête, ça me semble un peu mal engagé. Penner oar contre est sans doute potentiellement libre mais qu'est-ce qu'Edmonton va demander pour lui? Ils avaient cédé beaucoup pour l'avoir à la pirate alors il y a fort à parier qu'ils seront gourmands ... surtout que j'ai pas l'impresion qu'il y ait urgence à l'échanger, loin de là. L'autre question, c'est de savoir qui pourrait partir dans un échange ... oublions Gomez ou Spacek parce que ça m'étonnerait vraiment qu'un autre DG en veuille. Il y a évidement les choix au repêchage, à Hamilton, à part Carle et peut-être Avtsin (projet à long terme), il n'y a pas grand monde. A Montréal, il y a évidement Andrei K. et Pouillot bientôt RFA. Picard ou Webebr éventuellement. Je doute que Eller bouge. Et pour le reste, soit ça ne vaut pas grand chose soit ils valent trop pour le club. Bref, ça risque d'être compliqué pour Pierre Gauthier de bouger à moins qu'il dégarnisse sa banque de choix (qui n'est déjà pas très garnie pour le prochain repêchage). Mais bon, P.G. nous a surpris avec James Wisniewski alors qui sait ... Sans doute y verra-t-on plus clair dans deux ou trois semaines ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 5, 2011 Author Report Share Posted February 5, 2011 Il semblerait que Gauthier soit très très actif sur le téléphone, encore une fois avec le DG d'Edmonton. Selon Vestiaire, si un échange a lieu, il y a de fortes chances que Weber soit impliqué, ainsi que quelques joueurs de Hamilton et des choix. Visiblement, Pierre Gauthier ne veut pas se départir de joueurs réguliers de son alignement. Par contre, je me permets d'avoir mes doutes concernant le fait qu'on puisse échanger Weber, d'autres joueurs évoluant dans la AHL et quelques choix pour avoir Penner et Peckham. C'est vrai que nos jeunes ne sont pas des chaudrons, mais quand même. Peut-être un truc du genre : Weber + Carle + un joueur d'attaque ou un choix.. je ne sais pas... à moins que Gauthier veuille se départir de Kostitsyn avant la date limite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Vu la situation dans l'Ouest (le classement est tellement serré: 5 points entre la 4eme et la 12eme place), ça sans doute se décanter à la dernière minute de ce côté-là de la Ligue ... ça donne actuellement 5 équipes potentiellement vendeuses: Toronto, Ottawa, New Jersey, NY Islanders et Edmonton Il y avait bien la rumeur autour de Robyn Regehr mais vu que Calgary reprend du poil de la bête, ça me semble un peu mal engagé. Penner oar contre est sans doute potentiellement libre mais qu'est-ce qu'Edmonton va demander pour lui? Ils avaient cédé beaucoup pour l'avoir à la pirate alors il y a fort à parier qu'ils seront gourmands ... surtout que j'ai pas l'impresion qu'il y ait urgence à l'échanger, loin de là. L'autre question, c'est de savoir qui pourrait partir dans un échange ... oublions Gomez ou Spacek parce que ça m'étonnerait vraiment qu'un autre DG en veuille. Il y a évidement les choix au repêchage, à Hamilton, à part Carle et peut-être Avtsin (projet à long terme), il n'y a pas grand monde. A Montréal, il y a évidement Andrei K. et Pouillot bientôt RFA. Picard ou Webebr éventuellement. Je doute que Eller bouge. Et pour le reste, soit ça ne vaut pas grand chose soit ils valent trop pour le club. Bref, ça risque d'être compliqué pour Pierre Gauthier de bouger à moins qu'il dégarnisse sa banque de choix (qui n'est déjà pas très garnie pour le prochain repêchage). Mais bon, P.G. nous a surpris avec James Wisniewski alors qui sait ... Sans doute y verra-t-on plus clair dans deux ou trois semaines ... Selon ce qu'on lit dans cet article, pas si certaine qu'aucun DG ne veuille de Spacek finalement...http://www.theglobea...article1867013/ Quant à Peckham, je le vois comme un goon (selon ses stats - je ne le connais pas) et ce n'est pas le genre de joueur que je souhaiterais voir à Montréal. Penner, si le prix n'est pas trop élevé serait intéressant. Mais je suis plutôt de l'avis d'Aleksy, ce sera assez difficile de faire une transaction sans donner des choix mais est-ce vraiment sage dans une année où tu as des blessés importants? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aleksy Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Quant à Peckham, je le vois comme un goon (selon ses stats - je ne le connais pas) et ce n'est pas le genre de joueur que je souhaiterais voir à Montréal. Penner, si le prix n'est pas trop élevé serait intéressant. Mais je suis plutôt de l'avis d'Aleksy, ce sera assez difficile de faire une transaction sans donner des choix mais est-ce vraiment sage dans une année où tu as des blessés importants? Un goon, un goon, tu es dure Thal avec Peckham, il est en passe de connaitre sa meilleure saison en carrière et de loin! Sur les 10 points qu'il a marqué dans la Ligue Nationale depuis 2007, il en a marqué 9 cette saison! Blague à part, je ne sais pas ce que vaut Vestiaire.ca au niveau de la qualité des infos (plutot Eklund ou TSN?) mais si P.G. discute pour Penner, je ne suis pas contre de laisser aller Andrei K (il a beau avoir tout le talent du monde et un tir foudroyant, il n'en donnera jamais plus au long d'une saison qu'il n'en donner actuellement, meme si ce qu'il donner maintenant est bien meilleur que ce qu'il a donné en début d'année). Pour le reste il faut voir l'appétit des Oilers ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 Un goon, un goon, tu es dure Thal avec Peckham, il est en passe de connaitre sa meilleure saison en carrière et de loin! Sur les 10 points qu'il a marqué dans la Ligue Nationale depuis 2007, il en a marqué 9 cette saison! Blague à part, je ne sais pas ce que vaut Vestiaire.ca au niveau de la qualité des infos (plutot Eklund ou TSN?) mais si P.G. discute pour Penner, je ne suis pas contre de laisser aller Andrei K (il a beau avoir tout le talent du monde et un tir foudroyant, il n'en donnera jamais plus au long d'une saison qu'il n'en donner actuellement, meme si ce qu'il donner maintenant est bien meilleur que ce qu'il a donné en début d'année). Pour le reste il faut voir l'appétit des Oilers ... Bah pas si dure que ça finalement. Moi-aussi je suis inquiète de l'appétit des équipes vendeuses. Il y en a tellement peu par rapport aux équipes acheteuses que les offres risques de grimper sans bon sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 9, 2011 Author Report Share Posted February 9, 2011 Bon!! Brian Burke a ouvert la machine des transactions en échangeant le défenseur François Beauchemin à Anaheim pour obtenir l'attaquant Jeffrey Lupul et le jeune défenseur Jack Gardiner (repêché en 2008, 17e au total). Il semblerait que Burke n'ait pas terminé. Selon certaines personnes, il aurait téléphoné à Pierre Gauthier pour lui offrir Michael Komisarek.... J'espère juste que Gauthier n'est pas mort.... de rire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 Bon!! Brian Burke a ouvert la machine des transactions en échangeant le défenseur François Beauchemin à Anaheim pour obtenir l'attaquant Jeffrey Lupul et le jeune défenseur Jack Gardiner (repêché en 2008, 17e au total). Il semblerait que Burke n'ait pas terminé. Selon certaines personnes, il aurait téléphoné à Pierre Gauthier pour lui offrir Michael Komisarek.... J'espère juste que Gauthier n'est pas mort.... de rire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind4 Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 En voici 3 de plus hatethoseleafs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 9, 2011 Report Share Posted February 9, 2011 Bon!! Brian Burke a ouvert la machine des transactions en échangeant le défenseur François Beauchemin à Anaheim pour obtenir l'attaquant Jeffrey Lupul et le jeune défenseur Jack Gardiner (repêché en 2008, 17e au total). Il semblerait que Burke n'ait pas terminé. Selon certaines personnes, il aurait téléphoné à Pierre Gauthier pour lui offrir Michael Komisarek.... J'espère juste que Gauthier n'est pas mort.... de rire! Est ben bonne! En tout cas, si lui ne meurt pas de rire, nous oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 10, 2011 Author Report Share Posted February 10, 2011 C'est ce qu'on appelle un retour à l'expéditeur pour cause de mauvaise marchandise !! POUHAHAHA !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
copernicus360 Posted February 10, 2011 Report Share Posted February 10, 2011 Avec la raclé que les canadiens ont subi ce soir, je ne serais pas triste de revoir mike komisarek, même si ce n'est qu'en échange de gomez!(édité)contre une autre! On moins avec komisarek on sait à quoi s'attendre même si ce n'est pas grand chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 24, 2011 Author Report Share Posted February 24, 2011 Ca s'enligne plutôt bien du côté de la Planète Rumeurs! Du côté de Vestiaire, on parle de rien de moins qu'une possibilité de venue d'un gros joueur... du Colorado. On se sauce pas à peu près en avaçant le nom de Paul Stastny. Ca fite plutôt bien parce qu'apparemment ça ne va pas très bien entre l'organisation et le jeune et le père Peter s'en est mêlé! CKAC parle également de cette rumeur! On parle également du départ de Andrei Kostitsyn. On parle surtout de Columbus et des Predators qui pourraient être intéressés à l'ainé des Kostitsyn. On dit même que Gomez pourrait partir. Des destinations? Los Angeles, Phoenix... on a même légèrement avancé Toronto... Une source sur Twitter qui a beaucoup de succès niveau basket, hockey... (Incarcered Bob) (et je ne parle pas de Eklund!!) mentionne qu'un GROS échange devrait survenir pour le Canadien d'ici les prochaines 48 heures (c'était mentionné hier et on parlait de 24 à 72 heures) et qu'un deuxième échange pourrait avoir lieu. Et ça fite avec une autre information qui dit que Kovalev serait échangé d'ici 24 à 72 heures... Apparemment que Kovy n'a qu'une idée en tête... revenir à Montréal. Pas impossible que Pittsburgh ou San Jose aille le chercher... Maintenant avec les blessés (Suter, Jovanovski, Neil), ça semble se restreindre tranquillement pas vite Voilà! Vivement le 1er mars! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 24, 2011 Author Report Share Posted February 24, 2011 Finalement on peut oublier Stastny à Montréal. J'ai bien l'impression que ça va se terminer avec le retour de Kovalev seulement. Gauthier aura travaillé fort, mais on n'aura rien eu en retour... Peut-être Kostitsyn parti...mais pour pas grand chose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.