Evelye Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Merci Evelye pour ce sujet du match! C'est très apprécié. Une belle victoire attend nos glorieux rien de moins. J'ai confiance que Price sera en grande forme. On va avoir droit à tout un match même si c'est en PM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Rah enfin un match en PM que je vais pouvoir regarder Merci beaucoup pour le sujet Evelye, pour ma part je n'attends rien de moins que la victoire, je pense que ça peut vraiment le faire GO HABS GO!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Je ne pourrai pas suivre le match en direct, parce que sortirai au cinéma ce soir. Mais de toute façon: Allez Montréal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Rah enfin un match en PM que je vais pouvoir regarder Merci beaucoup pour le sujet Evelye, pour ma part je n'attends rien de moins que la victoire, je pense que ça peut vraiment le faire GO HABS GO!!!!!! Souvent, nous critiquons le fait que les matchs soient en après-midi. Nous oublions que nos amis européens peuvent en profiter dans ce temps-là. Bien contente de savoir que tu sera du match hdidou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Les matchs en après-midi j'aime pas trop ça, mais j'irai prendre ma marche après et je ferai mon petit ménage avant. J'ai pleinement confiance que nos gars vont donner leur maximum et qu'ils en mettront plein la vue aux amateurs autant au centre Bell qu'à la maison. Ça serait bon des ailes de poulet à la Cage. Alors.... GO HABS GO!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted February 5, 2011 Author Report Share Posted February 5, 2011 Merci beaucoup pour le sujet Evelye, pour ma part je n'attends rien de moins que la victoire, je pense que ça peut vraiment le faire Ne mets pas tes attentes trop hautes, je ne porte pas chance au CH. Mon dernier sujet est celui contre les Flyers... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Les matchs en après-midi j'aime pas trop ça, mais j'irai prendre ma marche après et je ferai mon petit ménage avant. J'ai pleinement confiance que nos gars vont donner leur maximum et qu'ils en mettront plein la vue aux amateurs autant au centre Bell qu'à la maison. Ça serait bon des ailes de poulet à la Cage. Alors.... GO HABS GO!!!!! Je suis un peu comme toi pour les matchs en PM. Gros déjeuner, bon match et marche avec le chien pas la suite... Ne mets pas tes attentes trop hautes, je ne porte pas chance au CH. Mon dernier sujet est celui contre les Flyers... C'est plus qu'au départ, la barre était haute contre les Flyers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Wow, match de boxe en Avery et Picard. Je sens que Picard va se faire de nouveau fans chez les anti-Avery Go Habs Go!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Première période très serrée entre les deux équipe. Ça patine vite. Je suis contente que le CH se soit présenté. Voyons maintenant qui aura le dessus en deuxième. Souhaitons que ce soit la bonne équipe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Excellente première période!!! J'aime regarder du hockey comme ça. Encore Avery qui dérange, rien de nouveau. Bravo à Alex de l'avoir accroché en arrière du gilet. Il était pas vraiment en contrôle là et pouvait pas cogner. Ça m'a fait bien rire. Je ne sais pas, mais j'ai la nette impression qu'on essaie de blesser Price et j'ai eu peur pour Spacek. On a pas les moyens de perdre un autre défenseur. Ça paraît aussi que Wis n'est pas là, le jeu de puissance manque de conviction. Bon la 2e sera sans doute très intéressante. On est encore loin des ailes de poulet. Il faut des buts pour ça. Ça va venir j'en suis certaine!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Je suis également d'avis qu'on a eu droit à une bonne première période. L'effort était présent et soutenu. J'ai bien aimé aussi ce que Picard a fait à Avery, il le contrôlait pas mal à le tenir de cette façon haha! J'ai eu peur pour Spacek. Bien qu'on chiâle souvent après, avec l'absence de Wisniewski, ce ne serait pas une bonne nouvelle de le perdre. J'espère que la 2e période sera tout aussi bonne! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Booon Encore une pénalité au Canadien pour faire... changement !!! N'importe quoi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 BUUUUT! Gomez !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Et le but!!! Bravo Gomez! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Ouf! Quelle deuxième période bizarre. Une chance que les Rangers ne l'avaient pas en avantage numérique sans quoi, ce match-là aurait pu être à l'avantage des blue shirts. Les arbitres ont encore semblé ne regarder que d'un côté pour les pénalités. Soit le CH est vraiment indiscipliné, soit les arbitres ne regardent que d'un seul côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 J'ai tendance aussi à penser que les arbitres ne regardent que d'un seul côté. Heureusement, on s'en tire plutôt bien en désavantage numérique (force est d'admettre qu'on applique le système de Jacques Martin et que cela porte ses fruits. Les gars font bien lorsqu'il faut jouer en défensive). Justement au moment où j'écris ces lignes, on est en supériorité numérique! YEAHH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Et le buuuut!! 2-0 !! Plekanec Puis victoire par blanchissage 2-0 !! Un 5e pour Carey ! Très bon match pour ce dernier! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted February 5, 2011 Author Report Share Posted February 5, 2011 Yeaaaah ! J'ai un sujet gagnant par blanchissage Grâce à Carey qui a volé les Rangers en 3e période ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin_591 Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 BLANCHISSAGE!!! Pan dans la gueule des Rangers! OLÉ OLÉ OLÉ!!! BRAVO CAREY!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Je ne pourrai pas suivre le match en direct, parce que sortirai au cinéma ce soir. Vu que j'ai attrappé un froid, je suis resté à la maison et j'ai pu suivre le match! Quelle prestation à nouveau de notre gardien!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 On a gagné! Un super blanchissage de Carey Price. Les Rangers étaient partout en 3e. Les arbitres eux-autres étaient ailleursm dans un autre monde. Pauvre Eller, c'est fou ce qu'il s'est fait brasser en troisième. Je ne comprends pas que les arbitres n'est pas sifflé une pénalité. M'enfin, un super deux points en plus de la défaire des Bruins. Bel après-midi finalement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Ne mets pas tes attentes trop hautes, je ne porte pas chance au CH. Mon dernier sujet est celui contre les Flyers... Tu portes pas malchance à Price en tout cas... 19 tirs par les Rangers en 3e...méchant vol! PS: On est loin de Al Pacino avec Gaston Therrien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Ouais c'est une belle victoire qui fera du bien! On réussit à aller devant les Rangers et on se rapproche tranquillement des Bruins. Heureusement, les Sharks les ont battus ! Carey a juste été trop fort ce soir! Je m'attendais aussi à un bon duel de gardiens et je suis ravie que Price ait eu le dessus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 5, 2011 Report Share Posted February 5, 2011 Très bon match de Price cet après-midi! Malgré le peu de but, ce fut tout de même un bon match. J'imagine que ce sera un peu le même scénario demain contre les devils mais en plus plate... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.