Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Bagarres Bruins/stars

Recommended Posts

La partie entre stars et bruins a commencé par trois bagarres

Il y en a encore eu une quatrième et paille des bruins s'est encore fait l'auteur d'une charge à la tête contre un joueur des stars qui lui vaudra une suspension (trop courte à mon goût).

Je ne sais pas si vous aviez vu la bagarre impliquant omsk et chekhov en khl. J'hésite à poster le lien tellement c'est répugnant: à peine le jeu lancé, on voit qu'une des équipes ne veut pas jouer, mais bastonner chacun des joueurs d'en face, qui pour certains s'en prennent plein la tête avant même d'avoir pu réagir.

Ce n'est quand même pas le cas entre bruins et stars, mais finalement, si je veux voir du combat, je le préfère sans patins, sur un ring ou un tatami. Et si je veux du hockey, je ne vois pas pourquoi on m'impose une vision à la "fight-club" digne d'une rencontre entre hooligans.

Donc,

Est-ce qu'à votre avis, ces réglements de compte directs sont acceptables?

Est-ce qu'il ne faudrait pas interrompre le match, voire l'annuler quand cela commence comme cela?

Est-ce que l'arbitre ne devrait pas intervenir pour interrompre les bagarres, et envoyer les intéressés directement à la douche?

La partie entre stars et bruins a commencé par trois bagarres

Il y en a encore eu une quatrième et paille des bruins s'est encore fait l'auteur d'une charge à la tête contre un joueur des stars qui lui vaudra une suspension (trop courte à mon goût).

Je ne sais pas si vous aviez vu la bagarre impliquant omsk et chekhov en khl. J'hésite à poster le lien tellement c'est répugnant: à peine le jeu lancé, on voit qu'une des équipes ne veut pas jouer, mais bastonner chacun des joueurs d'en face, qui pour certains s'en prennent plein la tête avant même d'avoir pu réagir.

Ce n'est quand même pas le cas entre bruins et stars, mais finalement, si je veux voir du combat, je le préfère sans patins, sur un ring ou un tatami. Et si je veux du hockey, je ne vois pas pourquoi on m'impose une vision à la "fight-club" digne d'une rencontre entre hooligans.

Donc,

Est-ce qu'il ne faudrait pas interrompre le match, voire l'annuler quand cela commence comme cela?

Est-ce que l'arbitre ne devrait pas intervenir pour interrompre les bagarres, et envoyer les intéressés directement à la douche?

Très bonnes questions mon ami Blingbling. Je n'ai jamais été une fervante amatrice des combats mais je ne tourne pas de l'oeil losque j'en vois un. Parfois, lors certains joueurs de l'équipe adverse multiplient les coups vicieux, je n'ai rien contre une bonne correction. Je ne prêche pas ici la violence mais je crois qu'il faut savoir quand se défendre. Ce que j'ai de la difficulté, c'est justement avec les bagarres où deux « goons » ont envie de faire du psectacle et débute un match avec des bagarres inutiles. Certains diront que les gagnants de ces bagarres encourageront leur équipe. Je ne suis pas d'accord. Les bagarres inutiles, je suis tout à fait contre.

Voici donc mes réponses à tes questions :

Si on parle de règlement de compte en cours de match, je n'ai rien contre, s'il s'agit justement de régler des comptes. Une bagarre en début de match est souvent bien inutile selon moi.

On ne doit jamais annuler un match. Ce n'est pas la bagarre qui prime sur le match mais le match de hockey. S'il le faut, qu'on sorte tous les joueurs qui se battent mais qu'on laisse les autres jouer au hockey.

Les arbitres attendent que le gros de la bagarre soit passé, histoire de ne pas de faire blesser et par la suite, les joueurs sont 5 minutes au banc des pénalités. Je pense que les arbitres vont envoyer au douche les récidivistes, ceux qui ne cherchent que ça et qui s'en prennent à tout ce qui bouge. Je ne souhaite pas changer le règlement même si je ne suis pas d'accord avec les bagarres inutiles.;)

Je ne crois pas que quelqu'un va réussir à me convaincre que trois bagarres en début de match sont utiles. En réalité, je ne crois pas que les bagarres sont utiles, point à la ligne même si des fois j'apprécie qu'un joueur laisse tomber les gants pour protéger un de ses coéquipiers. Mais je pourrais facilement vivre sans les bagarres dans le hockey.

D'ailleurs, la bataille en fin de match entre Johnson et DiPietro, alors que Pittsburgh menait 3 à 0 était d'une stupidité incroyable. Johnson a été imbécile de traverser la glace pour ça et DiPietro a été idiot d'accepter de se battre alors qu'il est aussi solide qu'un cure-dent. Résultat : DiPietro absent 1 mois à cause de fractures d'os dans le visage.

Et de voir Johnson retourner au banc et de se faire acclamer par ses coéquipiers comme s'il était un Dieu, ça m'a levé le coeur. D'ailleurs, Maxime Talbot a parlé de ce combat sur RDS.ca, mais je crois que sa chronique a été retirée, je ne suis pas certaine. Si vous voulez lire un début de texte dénué de toute intelligence, vous devriez lire ça. "J'ai adoré voir Johnson mettre DiPietro K.-O." Quel imbécile... C'est le fun voir un joueur de hockey s'affaisser sur la glace et de risquer une commotion !!! Dégueulasse...

Je ne crois pas que quelqu'un va réussir à me convaincre que trois bagarres en début de match sont utiles. En réalité, je ne crois pas que les bagarres sont utiles, point à la ligne même si des fois j'apprécie qu'un joueur laisse tomber les gants pour protéger un de ses coéquipiers. Mais je pourrais facilement vivre sans les bagarres dans le hockey.

D'ailleurs, la bataille en fin de match entre Johnson et DiPietro, alors que Pittsburgh menait 3 à 0 était d'une stupidité incroyable. Johnson a été imbécile de traverser la glace pour ça et DiPietro a été idiot d'accepter de se battre alors qu'il est aussi solide qu'un cure-dent. Résultat : DiPietro absent 1 mois à cause de fractures d'os dans le visage.

Et de voir Johnson retourner au banc et de se faire acclamer par ses coéquipiers comme s'il était un Dieu, ça m'a levé le coeur. D'ailleurs, Maxime Talbot a parlé de ce combat sur RDS.ca, mais je crois que sa chronique a été retirée, je ne suis pas certaine. Si vous voulez lire un début de texte dénué de toute intelligence, vous devriez lire ça. "J'ai adoré voir Johnson mettre DiPietro K.-O." Quel imbécile... C'est le fun voir un joueur de hockey s'affaisser sur la glace et de risquer une commotion !!! Dégueulasse...

J'ai lu l'article en question mais quand je sais que c'est Talbot, je prends ça avec des pincettes. Il y en a pour encourager des batailles stupides et moi non plus je n'embarque pas dans ça. Et pour répondre à ta question, oui l'article a été retiré. On indique maintenant « le document demandé est introuvable ».:rolleyes:

C'est tout de même étonnant comment le hockey arrive à faire passer cette tradition des combats comme inhérente au jeu.

Je ne connais pas le foot américain, mais ni au football-soccer, ni au basket, ni au handball (et dieu sait si c'est un sport où on frotte), on ne prétend qu'une "bonne bagarre" fait partie du jeu, non?

Dans ces sports, si quelqu'un se laisse aller à frapper l'adversaire, à ma connaissance, il se fait exclure et personne ne va hurler qu'il faut laisser faire parce que c'est un truc d'homme (désolé, Mesdames), que cela se justifie parce c'est un sport de contact, que cela fait partie du spectacle ou autre...

Je n'ai pas posté le lien vers le match russe parce que j'avais été littéralement horrifié lorsque je l'avais vu. Je suis allé le revoir en lançant le sujet: les joueurs qui ont fait cela, et certainement leur entraineur, sont tout simplement des délinquants, le fait qu'ils aient mis des patins n'y change rien (et d'ailleurs, il semble que des poursuites devant la justice ordinaire aient été envisagées).

Je peux encore comprendre une bagarre spontanée qui éclate, mais, même si elle est plus loyale, la suite de bagarres bruins stars, ce n'est plus cela et je ne vois pas pourquoi les joueurs ne devraient pas être punis, sévèrement.

Quant à la tradition, d'accord, mais il y a vraiment quelqu'un qui a dit qu'il était interdit d'évoluer vers un petit peu plus d'intelligence, de décider que chaque sport a ses caractéristique et ses règles, et que le "coeur" de cible de l'UFC/MMA et du hockey sont différents?

C'est tout de même étonnant comment le hockey arrive à faire passer cette tradition des combats comme inhérente au jeu.

Je ne connais pas le foot américain, mais ni au football-soccer, ni au basket, ni au handball (et dieu sait si c'est un sport où on frotte), on ne prétend qu'une "bonne bagarre" fait partie du jeu, non?

Dans ces sports, si quelqu'un se laisse aller à frapper l'adversaire, à ma connaissance, il se fait exclure et personne ne va hurler qu'il faut laisser faire parce que c'est un truc d'homme (désolé, Mesdames), que cela se justifie parce c'est un sport de contact, que cela fait partie du spectacle ou autre...

Je n'ai pas posté le lien vers le match russe parce que j'avais été littéralement horrifié lorsque je l'avais vu. Je suis allé le revoir en lançant le sujet: les joueurs qui ont fait cela, et certainement leur entraineur, sont tout simplement des délinquants, le fait qu'ils aient mis des patins n'y change rien (et d'ailleurs, il semble que des poursuites devant la justice ordinaire aient été envisagées).

Je peux encore comprendre une bagarre spontanée qui éclate, mais, même si elle est plus loyale, la suite de bagarres bruins stars, ce n'est plus cela et je ne vois pas pourquoi les joueurs ne devraient pas être punis, sévèrement.

Quant à la tradition, d'accord, mais il y a vraiment quelqu'un qui a dit qu'il était interdit d'évoluer vers un petit peu plus d'intelligence, de décider que chaque sport a ses caractéristique et ses règles, et que le "coeur" de cible de l'UFC/MMA et du hockey sont différents?

C'est plus dans la culture que les bagarres sont plus acceptées au hockey que dans les autres sports. La culture du hockey prend racine il y a longtemps, plus de 100 ans et je pense que ce n'est pas étranger à ce qu'on voit de nos jours. Pour l'évolution, je n'ai rien contre. Mais demander de retirer complètement les bagarres c'est comme demander à tout un peuple de changer sa culture et ça, ça prend du temps. Pour ma part, je ne déteste pas les bagarres au point de me retourner et si un joueur du CH se fait frapper, je suis bien contente qu'un autre joueur aille à sa rescousse. Suis-je une femme des caverne pour autant? Je ne crois pas mais je dois avouer avoir grandit dans la culture du hockey AVEC des bagarres et ça fait partie de ce que je connais. Les jeunes d'aujourd'hui vont peut-être demander de changer des choses, mais SVP qu'on ne touche pas aux mises en échec sans quoi, ce ne serait plus du tout le même sport. Les gens ne regardent pas le soccer européen du même oeil que le football américain et pour cause, l'un est un sport de contact et l'autre, d'agilité. Le hockey présente les deux et ça me plait ainsi. Mon humble opinion...;)

(...) Suis-je une femme des caverne pour autant? (...)

mais SVP qu'on ne touche pas aux mises en échec sans quoi, ce ne serait plus du tout le même sport. Les gens ne regardent pas le soccer européen du même oeil que le football américain et pour cause, l'un est un sport de contact et l'autre, d'agilité. Le hockey présente les deux et ça me plait ainsi. Mon humble opinion...;)

Loin de moi l'idée de te traiter (ou d'autres) de femmes des cavernes...

Je regarde aussi les bagarres. Et boxe, pied-poing voire MMA ne me causent pas de problème: les deux adversaires consentent, c'est codifié, et c'est leur sport.

Je suis totalement d'accord avec toi lorsque tu tiens à garder les charges, conserver ses spécificités et son attrait au hockey. Je n'y avais pas pensé, mais c'est effectivement pour le mélange de technique, d'agilité et de force/contact que le hockey est intéressant pour moi.

Mais je suppose que tu seras d'accord: les charges font partie du jeu, elle servent à déposséder l'adversaire du palet ou à l'empêcher de progresser. Ce n'est pas le cas des bagarres. Mais les bagarres ne sont pas une partie du jeu (s'il faut une preuve par l'évidence, l'arbitre siffle et le palet est arrêté)...

En fait les bagarres et leur justification traditionnelle m'ont toujours fait penser à un autre sujet:

pourquoi est-ce que le casque "intégral" avec grille de protection, que l'on impose chez les jeunes, n'est pas conservé après:

c'est une histoire de coquetterie? il faut prouver qu'on est un vrai hockeyeur en perdant régulièrement des dents et en se faisant recoudre par ci par là? Sinon on n'est pas un homme?

J'ai l'impression qu'il y a là une mythologie qui, pour moi, n'a rien à voir avec le jeu et le sport: pour la boxe, le but est de mettre l'autre KO. Pour le hockey, les KO donnés ou subis, les dents perdues et les points de sutures sont pas décomptés comme des buts...

Mais j'admets que j'ai éprouvé tard un attrait pour ce sport et je ne l'ai jamais pratiqué, donc c'est juste mon opinion et je ne prétendrai jamais être un avis autorisé.

Loin de moi l'idée de te traiter (ou d'autres) de femmes des cavernes...

Je regarde aussi les bagarres. Et boxe, pied-poing voire MMA ne me causent pas de problème: les deux adversaires consentent, c'est codifié, et c'est leur sport.

Je suis totalement d'accord avec toi lorsque tu tiens à garder les charges, conserver ses spécificités et son attrait au hockey. Je n'y avais pas pensé, mais c'est effectivement pour le mélange de technique, d'agilité et de force/contact que le hockey est intéressant pour moi.

Mais je suppose que tu seras d'accord: les charges font partie du jeu, elle servent à déposséder l'adversaire du palet ou à l'empêcher de progresser. Ce n'est pas le cas des bagarres. Mais les bagarres ne sont pas une partie du jeu (s'il faut une preuve par l'évidence, l'arbitre siffle et le palet est arrêté)...

En fait les bagarres et leur justification traditionnelle m'ont toujours fait penser à un autre sujet:

pourquoi est-ce que le casque "intégral" avec grille de protection, que l'on impose chez les jeunes, n'est pas conservé après:

c'est une histoire de coquetterie? il faut prouver qu'on est un vrai hockeyeur en perdant régulièrement des dents et en se faisant recoudre par ci par là? Sinon on n'est pas un homme?

J'ai l'impression qu'il y a là une mythologie qui, pour moi, n'a rien à voir avec le jeu et le sport: pour la boxe, le but est de mettre l'autre KO. Pour le hockey, les KO donnés ou subis, les dents perdues et les points de sutures sont pas décomptés comme des buts...

Mais j'admets que j'ai éprouvé tard un attrait pour ce sport et je ne l'ai jamais pratiqué, donc c'est juste mon opinion et je ne prétendrai jamais être un avis autorisé.

Ton opinion est tout aussi valable que celles qui ont déjà joué au hockey. Nous avons besoin d'avoir le point de vue de tous pour faire avancer les choses.;) Quant à la grille, plusieurs joueurs de la LNH jouent maintenant avec une demi-visière, ce qui n'était pas le cas par le passé.

Un autre facteur qu'il faut tenir compte c'est que le hockey est un sport d'émotion, d'intensité, d'énergie et de coeur. C'est la loi du plus fort, de l'équipe qui veut le plus la rondelle, de l'équipe qui patine le plus, qui y met ses trippes. En ajoutant les mises en échec et le contact, c'est plus que le coeur qui embarque mais les émotions humaines. C'est alors qu'on voit apparaître les bagarres. Les autres bagarres sans raison, je n'en veux pas. Mais quand il y a beaucoup d'émotion dans un match, on voit souvent des bagarres.

Pour ma part la bagarre en début de match est une pure aberration, tout comme la bagarre entre gardiens... Je ne suis pas contre la bagarre parce que dans un match avec un engagement tel que celui qui existe en hockey, je la comprends pas...

Pour moi, une bagarre en sport est liée à l'émotion et l'engagement qui peuvent exploser de temps en temps avec un minimum de provocation (bon je pense beaucoup au rugby là...) mais se battre parce qu'on est classé comme un bagarreur du style: t'as un contrat pour ça et rien d'autre, je trouve que ça n'a pas de sens....

Bon je ne suis pas sûr d'apporter grand chose mais je me demande si la réglementation des bagarres ne pourrait pas avoir tendance à les "inciter" car les gars savent ce qu'ils risquent alors que dans d'autres sports une citation est possible en cas de bagarre et une suspension peut avoir lieu, ce qui ne me semble pas pouvoir être le cas ici en-dehors de la punition durant le match...

Pour ma part la bagarre en début de match est une pure aberration, tout comme la bagarre entre gardiens... Je ne suis pas contre la bagarre parce que dans un match avec un engagement tel que celui qui existe en hockey, je la comprends pas...

Pour moi, une bagarre en sport est liée à l'émotion et l'engagement qui peuvent exploser de temps en temps avec un minimum de provocation (bon je pense beaucoup au rugby là...) mais se battre parce qu'on est classé comme un bagarreur du style: t'as un contrat pour ça et rien d'autre, je trouve que ça n'a pas de sens....

Bon je ne suis pas sûr d'apporter grand chose mais je me demande si la réglementation des bagarres ne pourrait pas avoir tendance à les "inciter" car les gars savent ce qu'ils risquent alors que dans d'autres sports une citation est possible en cas de bagarre et une suspension peut avoir lieu, ce qui ne me semble pas pouvoir être le cas ici en-dehors de la punition durant le match...

À vrai dire, ce rôle est de moins en moins populaire dans la LNH. De nos jours, si le joueur ne sait pas jouer au hockey, il n'a plus de chance de faire la LNH. Avant, les équipes se devaient d'avoir un « goon » mais de nos jours, elles cherchent plus à avoir un gros joueur robuste mais qui sait patiner et jouer au hockey. Je préfère de loin cette nouvelle version. J'ai toujours détesté les bagarres inutiles.;)

Voici l'article que Maxime Talbot avait écrit sur le RDS.ca, ou du moins la partie qui parle du combat de Johnson.

Wow! C’était excitant! Voilà mon opinion sur le spectaculaire K.-O. que Brent Johnson a infligé à Rick DiPietro en fin de rencontre mercredi. Pour une équipe, c’est agréable de voir un gardien agir ainsi et ça nous a donné de l’énergie.

Le pire dans tout ça, c’est que Brent est droitier donc je n’ose pas imaginer ce qu’il pourrait faire de la droite dans un combat!

J’ai apprécié sa décision de se rendre à l’autre bout de la patinoire parce que DiPietro venait d’infliger un coup à Matt Cooke.

Je ne peux pas dire que j’ai été très surpris de le voir se battre. On sait qu’il est fort physiquement, qu’il est un athlète de caractère et qu’il est un gagnant. Je n’étais pas si étonné, mais ça demeure rare de voir deux gardiens s’affronter et ce fut tout un combat!

À son retour au banc, Brent a été accueilli par plusieurs coéquipiers et nous étions tous emballés par sa performance. Marc-André Fleury, notre gardien numéro un, était particulièrement excité. Il faut savoir que Marc-André a toujours voulu se battre, mais il n’a pas encore la chance de le faire durant un match. On voit qu’il aime ça et il en parle parfois donc on peut dire que Brent l’a battu de vitesse…

Voici l'article que Maxime Talbot avait écrit sur le RDS.ca, ou du moins la partie qui parle du combat de Johnson.

Seigneur que ça ne lève pas haut. Et après ça, on va nous dire que les joueurs de la LNH se respectent.:rolleyes:

Merci pour l'article (j'avais bien vu la mention qu'en avait fait evelye, mais je n'avais pas essayé de voir s'il trainait encore quelque part).

Comme Evelye et Thal, je trouve cela plus bas que terre.

Cette espèce de fascination pour la bagarre est vraiment malsaine, notamment dans la glose sur "qu'est-ce qui se serait passé avec un coup porté avec le " bon" bras".

Après, j'en ris presque en songeant que, sauf erreur, c'est ce même Talbot qui a fait le tour du web pour avoir frappé avery de manière tellement ridicule que ce dernier s'est empressé d'en faire une provocation supplémentaire. On peut dire "pauvre type" pour un tel personnage? Cela me paraît pas de l'ordre de l'insulte, juste du constat. <_<

Les Islanders viennent de battre le Canadien et les Penguins... De ce que j'ai vu et lu sur le match face aux Penguins, il y avait de la vengeance dans l'air, Johnson s'est encore battu mais il n'a pas fait le fier, malgré le fait qu'ils étaient 2 Penguins contre 1 Islander...

Bon et j'avoue que voir Talbot se mettre à terre comme ça après ce qu'il venait d'écrire sur RDS, ça m'a bien fait rire

C'est absolument scandaleux ce qui s'et passé dans le match Islanders-Pingouins!:angry: Il y a des assauts tellement sauvage. Tantôt le joueur ne s'attend même pas à se faire frapper, il se fait prendre par derrière sans avertissement. Non mais que se passe-t-il dans la LNH? Les joueurs sont-ils tombés sur la tête? Que fais la LNH pour que ce carnage cesse? On constate de plus en plus de haine entre les équipes et je crains tellement le match de ce soir. Le respect entre joueurs dans la LNH est pratiquement inexistant. Me semble que l'Association des joueurs devrait elle aussi faire du ménage. Ça s'annonce mal pour la course vers les séries. J'ai bien peur que ce genre d'événement ne se répète... Et imaginez en séries où l'émotion est à son comble!!!:o

Bon et j'avoue que voir Talbot se mettre à terre comme ça après ce qu'il venait d'écrire sur RDS, ça m'a bien fait rire

Je ne sais pas s'il la trouve toujours aussi drôle voir des joueurs se faire frapper sauvagement dans face... Imbécile.

Non mais que se passe-t-il dans la LNH? Les joueurs sont-ils tombés sur la tête? Que fais la LNH pour que ce carnage cesse?

La ligue s'en sacre et fera rien, ils trouvent ça vendeur. Les joueurs sont de plus en plus sauvages et la ligue fait pratiquement rien. Après ça on se demande pourquoi tout le monde se blesse depuis 2 ans et ça va aller en augmentant.

La ligue s'en sacre et fera rien, ils trouvent ça vendeur. Les joueurs sont de plus en plus sauvages et la ligue fait pratiquement rien. Après ça on se demande pourquoi tout le monde se blesse depuis 2 ans et ça va aller en augmentant.

Tu as une vision plutôt pessimiste de la situation mais j'avoue que le LNH ne fait rien pour qu'on pense le contraire.:rolleyes:

Je ne sais pas s'il la trouve toujours aussi drôle voir des joueurs se faire frapper sauvagement dans face... Imbécile.

C'est ce qu'on appelle « mettre dans les dents » ça Evelye!:lol:

Les gardiens continuent avec Khabibulin qui a essayé de s'en prendre à Neil tout à l'heure....

Sinon j'essaie d'imaginer le titre de la prochaine chronique de Talbot: les Islanders ont tenté de nous assassiner ou Il faut protéger les équipes-étoiles.....

Les gardiens continuent avec Khabibulin qui a essayé de s'en prendre à Neil tout à l'heure....

Sinon j'essaie d'imaginer le titre de la prochaine chronique de Talbot: les Islanders ont tenté de nous assassiner ou Il faut protéger les équipes-étoiles.....

Il lui reste un autre problème à régler... Il n'a plus d'étoiles dans son équipe puisque Crosby et Malkin sont blessés. À moins qu'il ne se considère comme tel mais on ne peut pas dire qu'elle soit très reluisante.:P

Pour ma part, je suis malheureusement de l'avis d'Anze Kopitar:

la ligue montre qu'elle ne veut faire que le "minimum social" contre ce genre de comportement et c'est vraisemblablement pour des raisons de retentissement médiatique.

Sinon elle prendrait des mesures un peu plus rude, à commencer par les artistes du coup vache style avery, cooke & Co, qui justifient ensuite figure du policier et les bagarres.

Quand un joueur adverse est blessé des semaines ou des mois par une charge par l'arrière ou un coup à la tête et que l'auteur prend moins de 10 voire de 5 matches de suspension, cela ne va pas, et d'autant plus lorsque l'on sait que l'auteur est un habitué. :angry:

Avery devrait avoir été exclu de la ligue depuis longtemps, de par son comportement, et cela même s'il est effectivement capable de jouer au hockey. Même chose pour cooke.

Il lui reste un autre problème à régler... Il n'a plus d'étoiles dans son équipe puisque Crosby et Malkin sont blessés. À moins qu'il ne se considère comme tel mais on ne peut pas dire qu'elle soit très reluisante.:P

Mais bien sûr qu'il se considère comme tel... Depuis qu'il a marqué les buts vainqueurs en finale de la Coupe Stanley :P

Sinon blingbling je suis tout à fait d'accord que la ligue ne fait rien... D'ailleurs il y a quelques temps (peut-être 1 an..) j'avais lu un article en anglais qui m'avait bien fait rire sur Avery et qui disait, de manière humoristique, que tout le monde devait avoir droit à une septième chance :P

Mais bien sûr qu'il se considère comme tel... Depuis qu'il a marqué les buts vainqueurs en finale de la Coupe Stanley :P

Sinon blingbling je suis tout à fait d'accord que la ligue ne fait rien... D'ailleurs il y a quelques temps (peut-être 1 an..) j'avais lu un article en anglais qui m'avait bien fait rire sur Avery et qui disait, de manière humoristique, que tout le monde devait avoir droit à une septième chance :P

:lol:On ne peut pas dire que le gars manque d'humour. Tu as également raison pour les 2 buts de Talbot, je les avais oublié. Comme quoi on se rappelle souent de ce qui nous tente.:P

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...