Thal Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 En ce jour du superbowl et en diret du Centre Bell Dimanche le 6 février 2011 à 15 h Les Devils du New Jersey VS Les Canadiens de montréal Statistiques des joueurs des Devils du New Jersey - Statistiques des joueurs du Canadien de Montréal - Devant le filet des Devils 12 victoires | 19 défaites | 2 défaites en prolongation - Devant le filet du Canadien 26 victoires | 16 défaites | 5 défaites en prolongation - Go! Habs! Go! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 Superbe présentation!!!! Ca fait marrant de voir les stats de toute l'équipe.... Ca permet de se rappeler que c'est Dustin Boyd qui avait marqué le premier but de la saison du Canadien Bon autre point positif quand on voit les statistiques c'est qu'il ne faut pas s'affoler quand Kovalchuk est sur la glace, avec son beau -26 Bon après ces plaisanteries douteuses, pour ce soir je m'attends à un match sérieux de la part du Canadien avec rien de moins que la victoire face à un tel adversaire. GO HABS GO!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 Wow, superbe sujet!!! Allez Montréal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 6, 2011 Author Report Share Posted February 6, 2011 Merci les amis. J'ai corrigé l'heure. Le match est à 15 h. J'avais vraissemblablement mal regardé. Bon match à toutes et à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 Hehe je n'avais pas fait attention au problème d'heure Bon là ça commence mal... Selon ce que j'entends Hal Gill s'est fait jouer un tour par Elias et Zubrus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 6, 2011 Author Report Share Posted February 6, 2011 Le but de Zubrus n'aurait jamais dû être accordé. On a clairement vu Zubrus retenir le bras de Gill et l'arbitre aurait dû siffler une pénalité. Et là c'est 2 à 0. L'après-midi va être long si le CH ne fait rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 Le but de Zubrus n'aurait jamais dû être accordé. On a clairement vu Zubrus retenir le bras de Gill et l'arbitre aurait dû siffler une pénalité. Et là c'est 2 à 0. L'après-midi va être long si le CH ne fait rien. C'est bien tu ne me fais pas trop regretter de travailler en écoutant le match plutôt que de sortir trouver un bar qui retransmet le match pour pouvoir le regarder.... Mais bon, le Canadien est habitué des remontées... Y a juste un ptit Brodeur qui excelle souvent face au Canadien à battre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 6, 2011 Author Report Share Posted February 6, 2011 Il est possible que Brodeur soit blessé. J'ai bien hâte de voir en deuxième s'il sera de retour. J'arrive presque à espérer que non. Je ne sais pas si c'est moi mais me semble que les arbitres sont encore bizarres aujourd'hui. Le coup de bâton dans les dents d'Hamrlik ça aurait dû être signalé tout comme l'accriochage sur Gill. M'enfin, j'ose croire que ça va s'équilibrer en cours de match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 On peut tu aller chercher Smolinski avec un contrat juste pour les matchs contre les Devils ? Il avait l'air de Mario Lemieux contre eux ! Il joue tu encore de toute façon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 C'est confirmé que Brodeur est blessé... Pour Smolinski, selon wikipedia il jouait dnas la LIH l'an dernier mais aucun contrat cette année donc il doit être disponible pour quelques piges Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 BUUUTTT !!!! SUBBAN! Je pense que l'équipe s'est ennuyée de moi! Je viens d'arriver !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 Bon pour vous rassurer vous n'êtes pas les seuls à ne pas aimer le travail des arbitres... Sur CKAC ils viennent de dire que le travail des arbitres était une blague et qu'ils étaient des imbéciles... Bon 3-1, ça se remonte ça!!!! Allez les gars!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 Ton sujet de match est vraiment très beau Thal!!! Je viens de rentrer et j'ai manqué la première période, mais je suis là pour le reste de la partie. C'est drôle comme les commentateurs (Brunet et Houde je veux dire) sont tombés pessimistes après le 3e but des Devils. Ils ont l'air d'oublier que le CH a déjà remonté des pentes assez abruptes auparavant. Enfin, plus ça change, plus c'est pareil. Moi j'ai confiance que les gars vont revenir fort. Tant que c'est pas fini, c'est pas fini. Bon match tout le monde et bon superbowl pour ceux qui sont amateurs!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 6, 2011 Author Report Share Posted February 6, 2011 Ton sujet de match est vraiment très beau Thal!!! Je viens de rentrer et j'ai manqué la première période, mais je suis là pour le reste de la partie. C'est drôle comme les commentateurs (Brunet et Houde je veux dire) sont tombés pessimistes après le 3e but des Devils. Ils ont l'air d'oublier que le CH a déjà remonté des pentes assez abruptes auparavant. Enfin, plus ça change, plus c'est pareil. Moi j'ai confiance que les gars vont revenir fort. Tant que c'est pas fini, c'est pas fini. Bon match tout le monde et bon superbowl pour ceux qui sont amateurs!!!! Merci Christiane! Je suis du même avis que toi. Il ne faut jamais baisser les bras et les joueurs du CH ont démontré beaucoup plus d'intensité en 2e. C'est encourageant pour le fin du match.@hdidou : tu me rassures, je croyais être la seule à remarquer ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 Ah c'est la pause publicité à la radio... But ou pas finalement??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 Pas de but... Et pas de pénalité pour avoir frappé Gomez. Encore 3-1 Et pas de pénalité à Arnott pour avoir retenu le bâton... ÉVIDEMMMENNNNTT !! (à la Laurence Jalbert) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 QUOIIII??? Un but même pas marqué ???? C'est quoi l'affaire! BRAVOOOO et MERCI aux arbitres pour la défaite!! 3 pénalités NON-Callées en 3e période, mais on donne la première venue au Canadien !!! BELLE JOB!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 6, 2011 Author Report Share Posted February 6, 2011 Il y a des défaites qui écoeurent plus que d'autres. Je déteste mettre une responsabilité sur les arbitres mais ce soir, ils ont oublié qu'il y avait une autre équipe que le CH sur la patinoire. J'ai aimé l'intensité des joueurs du CH dans les deux dernières périodes mais tu ne peux pas toujours gagner lorsque tu tires de l'arrière. Je comprends Gomez d'avoir fait sa petite crise aux refs. C'était mérité et j'espère qu'à un moment donné, ce sera Jacques Martin qui ira les enguirlander. C'est ainsi depuis trop de matchs depuis le début de la saison et on commence à croire à de l'injustice. Désolée les amis poru ce sujet de match avec une défaite. Mon dernier était contre les Flyers et c'était encore une défaite. Je crois que je devrais laisser la chance à d'autres qui ont plus de chance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christiane17 Posted February 6, 2011 Report Share Posted February 6, 2011 Il y a des défaites qui écoeurent plus que d'autres. Je déteste mettre une responsabilité sur les arbitres mais ce soir, ils ont oublié qu'il y avait une autre équipe que le CH sur la patinoire. J'ai aimé l'intensité des joueurs du CH dans les deux dernières périodes mais tu ne peux pas toujours gagner lorsque tu tires de l'arrière. Je comprends Gomez d'avoir fait sa petite crise aux refs. C'était mérité et j'espère qu'à un moment donné, ce sera Jacques Martin qui ira les enguirlander. C'est ainsi depuis trop de matchs depuis le début de la saison et on commence à croire à de l'injustice. Désolée les amis poru ce sujet de match avec une défaite. Mon dernier était contre les Flyers et c'était encore une défaite. Je crois que je devrais laisser la chance à d'autres qui ont plus de chance. J'ai pas pu écrire quelque chose après la fin du match, mais je veux dire ceci. Je partage l'avis de Thal en ce qui concerne les officiels. C'était du n'importe quoi. L'histoire se répète et c'est malheureusement le CH qui écope encore une fois. C'est à n'y rien comprendre. Thal c'est pas ta faute, c'est la faute des arbitres.. La seule consolation que j'ai, c'est que Kovalchuk a récolté des points et c'est bon pour mon pool. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 7, 2011 Report Share Posted February 7, 2011 J'ai bien aimé l'attitude de Gomez qui a chiâlé après les arbitres à la suite de la pénalité-but alloué. A défaut de voir l'entraineur le faire (il devrait, pourtant), il s'en est donné à coeur joie! Il a bien fait, j'étais tout aussi en maudit que lui, mais très heureuse d'en voir enfin un réagir !! Très plate comme match! Les Canadiens ont bien fait à partir du moment où je suis revenue (héhé, méchante coïncidence!), mais les arbitres avaient décidé de l'issue du match. Il y a trop de situations de ce genre dans la LNH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 7, 2011 Author Report Share Posted February 7, 2011 Christiane17, merci de me remonté le moral. Mais tu as bien raison, il n'y a rien que l'on puisse faire avec un tel manque d'arbitrage. FanDuCH57, on ne sait pas, tu influences peut-être le jeu de nos Glorieux! Ce que j'ai aimé, malgré cette défaite, c'est de voir la foule encore derrière l'équipe même après 3 à 0. Le CH nous a habitué à des remontées et nous croyons qu'il est toujours possible qu'il le fasse. Ce que j'aimerais par contre, c'est que le CH prenne une bonne avance dans un match. Le hockey de rattrapage, c'est dure sur les nerfs à la longue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 7, 2011 Report Share Posted February 7, 2011 Pourquoi pas! Peut-être que j'ai des ondes cosmiques qui me permettent d'entrer en communication avec les joueurs !! hahaha!! En tout cas, ça fonctionné un méchant bout avec Pouliot (peut-être hier aussi avec ses 3 revirements en 1ere période et il a mieux paru par après), alors pourquoi pas avec l'équipe tout entière! Après tout l'an dernier, j'allais écouter les matchs chez une amie et on avait une excellente fiche 15-4-1 il me semble! Puis j'étais chez elle quasiment tous les matchs lors des séries! Je suis peut-être l'assistante coach cosmique féminine du CH sans le savoir !!! Faut bien s'amuser un peu enh! (J'espère juste que le cosmos traduit mes messages !! haha) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 7, 2011 Author Report Share Posted February 7, 2011 Pourquoi pas! Peut-être que j'ai des ondes cosmiques qui me permettent d'entrer en communication avec les joueurs !! hahaha!! En tout cas, ça fonctionné un méchant bout avec Pouliot (peut-être hier aussi avec ses 3 revirements en 1ere période et il a mieux paru par après), alors pourquoi pas avec l'équipe tout entière! Après tout l'an dernier, j'allais écouter les matchs chez une amie et on avait une excellente fiche 15-4-1 il me semble! Puis j'étais chez elle quasiment tous les matchs lors des séries! Je suis peut-être l'assistante coach cosmique féminine du CH sans le savoir !!! Faut bien s'amuser un peu enh! (J'espère juste que le cosmos traduit mes messages !! haha) Tu as peut-être des dons finalement! Tu peux continuer comme tu veux, en autant que l'équipe gagne, ça me va complètement. Tu envoies peut-être aussi des ondes pour les sujets du match, nous avons encore un autre sujet de 2 pages. Ça mérite encore d'être fêté! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.