Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #55 | Canadiens @ Bruins | Mercredi 9 Février 2011 À 19 H 00

ophone

Recommended Posts

large-1.png @ Bruins.png

30-19-5 / 30-16-7

Nous nous rappelons certainement de l'action que j'avais lancée le 11 novembre 2010, comment bouffer des Bruins de Boston!

DSC01486kleng.jpg

Heureusement cette action a marché, avec déjà 3 victoires en 3 matchs de nos Glorieux contre les Bruins cette saison!!!

Mais apparemment il en reste quelques Bruins! Ils se sont même reproduit à un tel point qu'ils peuvent à nouveau affronter le CH, cela ce soir à 19h heure locale à Boston au TD Banknorth Garden.

Tour2006TDBankNorthClose.jpg

Bon match à nous tous et

ALLEZ LES CANADIENS DE MONTRÉAL!!!

En ce qui concerne l'alignement des deux équipes ce soir, je suis sûr qu'il y a quelques experts ici sur le babillard qui nous peuvent eclaircir! B)

Hehe... J'aime la continuité du sujet!!! Surtout que je viens de manger quelques petits ours :P

Sinon pour ma part, la stat sortie par ophone me donne confiance: tous les matchs gagnés face aux Bruins depuis le début de la saison, pourvu que ça dure!!!!!!!

Une défaite mais beaucoup d'émotion. Les joueurs vont être vidés demain contre les Islander.dry.gif Ça se peut pas avoir un Pyatt sur un quatrième trio avec Moen. Seigneur qu'il faisait pitié après son combat. Pouliot a été bon mais que dire de Pacioretty. Wow! Il sait répondre le ti-gars. Je ne veux pas me battre et je vais vous en compter un pour vous montrer c'est quoi mon rôle. Dommage que el CH ait perdu ce match. La rivalité est vraiment présente, ça on ne peut en douter.:P Et malgré la défaite, ce n'était pas un match ennuyant quoique quelque uns de nos glorieux ont reçu quelques tappes sur la yeule.:rolleyes:

Ca ressemblait pas mal plus à de la boxe. C'est pour cela que j'ai décroché! La boxe, ça ne m'intéresse pas!