Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #55 | Canadiens @ Bruins | Mercredi 9 Février 2011 À 19 H 00

ophone

Recommended Posts

large-1.png @ Bruins.png

30-19-5 / 30-16-7

Nous nous rappelons certainement de l'action que j'avais lancée le 11 novembre 2010, comment bouffer des Bruins de Boston!

DSC01486kleng.jpg

Heureusement cette action a marché, avec déjà 3 victoires en 3 matchs de nos Glorieux contre les Bruins cette saison!!!

Mais apparemment il en reste quelques Bruins! Ils se sont même reproduit à un tel point qu'ils peuvent à nouveau affronter le CH, cela ce soir à 19h heure locale à Boston au TD Banknorth Garden.

Tour2006TDBankNorthClose.jpg

Bon match à nous tous et

ALLEZ LES CANADIENS DE MONTRÉAL!!!

En ce qui concerne l'alignement des deux équipes ce soir, je suis sûr qu'il y a quelques experts ici sur le babillard qui nous peuvent eclaircir! B)

Hehe... J'aime la continuité du sujet!!! Surtout que je viens de manger quelques petits ours :P

Sinon pour ma part, la stat sortie par ophone me donne confiance: tous les matchs gagnés face aux Bruins depuis le début de la saison, pourvu que ça dure!!!!!!!

Une défaite mais beaucoup d'émotion. Les joueurs vont être vidés demain contre les Islander.dry.gif Ça se peut pas avoir un Pyatt sur un quatrième trio avec Moen. Seigneur qu'il faisait pitié après son combat. Pouliot a été bon mais que dire de Pacioretty. Wow! Il sait répondre le ti-gars. Je ne veux pas me battre et je vais vous en compter un pour vous montrer c'est quoi mon rôle. Dommage que el CH ait perdu ce match. La rivalité est vraiment présente, ça on ne peut en douter.:P Et malgré la défaite, ce n'était pas un match ennuyant quoique quelque uns de nos glorieux ont reçu quelques tappes sur la yeule.:rolleyes:

Ca ressemblait pas mal plus à de la boxe. C'est pour cela que j'ai décroché! La boxe, ça ne m'intéresse pas!

Non vraiment, je n'ai pas aimé ce match, non pas seulement à cause de la défaite, mais bien par ces comportements de sauvages des Bruins. Je ne suis pas capable!

Ce qu'on a surtout vu ce soir, c'est que l'équipe du CH est trop petite pour jouer ce style de match. Le message va passer dans toute la ligue, si tu veux sortir le CH, tu joues du jeu robuste et tu as des chances de gagner le match. Misère...dry.gif

Si j'étais Pierre Gauthier je serais mort de honte d'avoir laissé son équipe se faire écraser la gueule de la sorte! Ce n'est pas pour rien que les canadiens se sont incliné face à philadelphie en final d'association l'année dernière. L'équipe n'as pas de muscle. Je vous le demande, qui sera intimidé par une équipe flanquer d'un géant comme hall gill qui évite tout combat? Qui sera intimidé par une équipe qui se débarasse d'un joueur talentueux et qui n'a pas peur de se salir les mains comme maxime lapierre alors que l'on gaspille notre temps et une somme exorbitante pour scott gomez et kostsytsin qui ne contribuent en rien? Et puis quoi? il vont nous faire gober que Moen est leur homme fort? laissez moi rire! Et pendant ce temps, on se tue à nous dire que montréal n'a pas besoin de dur à cuir pour gagner des matchs. D'accord, soit! Qu'il n'engage pas de dur à cuir mais pour l'amour de dieu, trouver des joueurs qui ne se laisseront pas manger la laine sur le dos et qu'on! La honte!

Si j'étais Pierre Gauthier je serais mort de honte d'avoir laissé son équipe se faire écraser la gueule de la sorte! Ce n'est pas pour rien que les canadiens se sont incliné face à philadelphie en final d'association l'année dernière. L'équipe n'as pas de muscle. Je vous le demande, qui sera intimidé par une équipe flanquer d'un géant comme hall gill qui évite tout combat? Qui sera intimidé par une équipe qui se débarasse d'un joueur talentueux et qui n'a pas peur de se salir les mains comme maxime lapierre alors que l'on gaspille notre temps et une somme exorbitante pour scott gomez et kostsytsin qui ne contribuent en rien? Et puis quoi? il vont nous faire gober que Moen est leur homme fort? laissez moi rire! Et pendant ce temps, on se tue à nous dire que montréal n'a pas besoin de dur à cuir pour gagner des matchs. D'accord, soit! Qu'il n'engage pas de dur à cuir mais pour l'amour de dieu, trouver des joueurs qui ne se laisseront pas manger la laine sur le dos et qu'on! La honte!

Je comprends ton point de vue copernicus et je le partage en partie.;) Pour Maxim Lapierre, je ne dirais pas qu'il est un joueur talentueux mais il y a en a d'autres bien avant lui qui sont partis et qui l'était davantage. Quant à Gomez et Kostitsyn, on a bien vu la décision de Martin de les laisser sur le banc en 3e. Très bonne décision. Je crois que Pierre Gauthier a beaucoup de pain sur la planche. Je ne crois pas que les partisans accepteront longtemps de voir leur équipe se faire massacré. Mais SVP, pas un goon. Un joueur robuste ok mais pas un gars qui n'a comme unique talent que ses poings.:mellow:

Je comprends ton point de vue copernicus et je le partage en partie.;) Pour Maxim Lapierre, je ne dirais pas qu'il est un joueur talentueux mais il y a en a d'autres bien avant lui qui sont partis et qui l'était davantage. Quant à Gomez et Kostitsyn, on a bien vu la décision de Martin de les laisser sur le banc en 3e. Très bonne décision. Je crois que Pierre Gauthier a beaucoup de pain sur la planche. Je ne crois pas que les partisans accepteront longtemps de voir leur équipe se faire massacré. Mais SVP, pas un goon. Un joueur robuste ok mais pas un gars qui n'a comme unique talent que ses poings.:mellow:

Je suis daccord mais des gros joueurs imposant qui produise à l'attaque, il n'y en a pas beaucoup. les Lucic et les Byfuglien ça ne cours pas les rues. Je crois que tant qu'à payer pour des joueurs qui n'offre pas grand chose à l'attaque(Pyatt, Gomez, Kostsytsyn, Eller), un défenseur comme Weber qui me semble dépassé par ce qui se passe autour de lui à chaque match et un Spacek que l'on garde sur la glace en attendant le retour de Markov pour être sûr que la ligue entière sache qu'il ne vaut plus un rond lorsque viendra le temps de s'en débarasse, eh bien jouer au gambler et se payer deux ou trois "goon" improductif à l'attaque ne serait-ce que pour protéger les petits attaquant pourrait changer l'équipe pour le mieux.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...