Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #57 | Maple Leafs @ Canadiens | Samedi 12 Février 2011 À 19 H 00

FanDuCH57

Le match de ce soir...   

5 members have voted

1. 1. Comment se terminera ce match ?

• Les Leafs utiliseront la tactique des Bruins et emporteront facilement le match
    • Les Maple Leafs seront robustes, mais pas suffisamment... Gain en surtemps
      0
    • Le Canadien utilisera sa vitesse et ses principaux atouts et ne fera qu'une bouchée des Leafs
    • Le Canadien y parviendra de justesse et aura besoin d'un cinq minutes de plus et peut-être d'une fusillade

Recommended Posts

Devant le filet des Leafs...

jsg.jpg

23 matchs | 11 victoires | 9 défaites | 3 défaites en surtemps | 0 blanchissage | 89,6 % d'efficacité | Moyenne de 2,87 buts par match

Devant notre filet...

price_molson.jpg

48 matchs | 26 vitoires | 18 défaites | 5 défaites en surtemps | 5 blanchissages | 91.8 % d'efficacité | Moyenne de 2,43 buts par match

Les joueurs "hot" de chaque équipe...

55096-tomas-plekanec.jpg

55 matchs | 19 buts | 26 passes | 45 points | +12

230px-ClarkeMacArthurLeafs.jpg

55 matchs | 17 buts | 27 passes | 44 points | -5

GO HABS GO!!

Mesdames, Messieurs..... BON MATCH !!! :)

Décidément, les codes m'ont fait des misères aujourd'hui ! Désolée pour la première partie non-centrée et l'autre centrée... je voulais que ce soit tout centré, mais bon, on ne peut pas tout avoir !

J'ai bien hâte de voir ce fameux match entre nos Habs et les Leafs. Ça fait tout de même un bon bout de temps que nous n'avons pas vu un match entre ces 2 équipes. Voici le résumé des confrontations jusqu'ici cette saison:

7 octobre: gain des leafs 3 à 2

20 novembre: gain des Habs 2 à 0

11 décembre: victoire de Toronto 3 à 1

Les confrontations sont donc 2 à 1 en faveur des Leafs jusqu'à maintenant, ce soir c'est notre occasion d'égaler la marque. Il restera par la suite 2 rencontres entre ces 2 équipes dont le fameux dernier match de la saison le 9 avril.

Go HABS Go!!

Ça me fait plaisir! ;) Par ailleurs, on vient de confirmer que Hal Gill et Mathieu Darche seront absents pour un 2e match consécutif ce soir face aux leafs car ils sont blessés. Ryan White et Alexandre Picard seront par le fait même en uniforme.

Pour plus d'informations sur le duel de ce soir: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/314850.html

Bon ce soir l'occasion ou jamais de se relancer après des petites défaites plus ou moins gênantes... Surtout face aux leafs, en espérant qu'ils vont égaler la marque pour finalement l'emporter 4 à 2 dans les rencontres annuelles face à eux :D

Je veux bien celebrer le HOCKEY CANADIEN mais pas du tout celebrer celui du CH canadienc'est desolant.

Libre à toi. Il n'y a personne qui empêche qui que ce soit de grogner si ça lui tente lorsqu'il y a des défaites de nos Glorieux.;) Comme déjà mentionné, ce soir, je serai au Centre Bell. Je vais assûrément tenté de me rendre utile en huant à tue-tête contre vacheries des Leafs et des arbitres et plus vigoureusement crier pour nos Habs pour les encourager à donner leur maximum.:) Je me souhaite une excellente soirée d'autant plus que c'est ma dernière paire de billets pour aller au Centre Bell cette saison. On ne finit plus de compter les blessés du côté du CH et malgré tout, les nouveaux venus continus d'en donner encore plus pour aider l'équipe. J'aimerais bien qu'un petit crapaud reçoive une belle mise échec solide de notre ami PK. Me semble que ça ferait ma soirée, avec une victoire à sens unique pour le CH.

En passant, belle job pour ton sujet du match FanDuCH57. C'est fort apprécié et je me fiche complètement qu'il soit centré ou non.;)

Bon match à toutes et à tous!:)

Moi je veux bien un carnage aux points du style Islanders-Penguins avec l'équipe à domicile qui gagne par 6 buts d'avance sur son adversaire.... Mais je me passerai volontiers du reste ^^

Chuuutttttttttt, tu vas t'attirer les foudres des amis du forum...:unsure:

Pouhahaha!!! :lol: Très beau montage photo hatethoseleafs! Moi aussi ce soir "I will HATE THOSE LEAFS" !!!! :P:D

J'espère que tu passeras une très belle soirée Thal et que le Canadien te donnera une petite victoire en prime !! :) (Et je me souhaite par le fait même un sujet victorieux!)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...