ColRouleBleu Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 On avait un sujet de photos dans le grenier mais rien n'y a été ajouté depuis la saison dernière. Pour vous rappeler de bons souvenirs, voici le lien pour le sujet des années passées: Ayant assisté à plus de 15 matchs à date cette saison et 5+ à venir, j'ai encore des tonnes de photos alors j'ai pensé ouvrir un nouveau sujet, histoire de garder les nouvelles plus fraîches. Mes photos depuis le début de la saison (et celles de quelques autres membres) sont sur le côté anglais du forum dans le sujet suivant: Comme tous les membres ne se promènent pas nécessairement des deux côtés du forum, j'ai cru bon de recommencer à afficher mes photos du côté francophone également. Sans plus tarder, souvenirs de Boston mercredi dernier: Réchauffement Pas de soccer cette fois-ci mais j'ai apperçcu un Ninja Ma photo préférée du lot, tout de suite en commençant Et on s'étire… Pauvre Hal pogné pour jaser avec c't'affaire là Party time! Ça n'annonce certainement pas un match de seulement 2 périodes! "Je pense que je vais être occuppé ce soir, et toi?" …. "Umm pas trop sur" Le gars derrière Pleki était dans notre autobus, tout un clown Salut capitaine! (avec un autre passager de notre autobus en arrière plan) Prêt pour un autre match des étoiles? J'adore le nouveau masque Bon, encore à taponer avec ses milliards de bâtons (il utilise différents bâtons selon qu'il joue en avantage numérique, en désavantage ou à 5 contre 5) Quelle droiture! "C'est quoi toutes ces bannières de basketball? Est-ce qu'ils en ont de la Coupe Stanley au moins?" L'autre côté du masque Un ti portrait Photo de groupe Test pour savoir combien de laideur ma caméra peut supporter… Bon, je pense qu'elle est plutôt solide, fini les tests Ça parait pas là mais monsieur a des mèches Souriez un peu messieurs Faut bien que j'essaie d'en prendre une du bô bonhomme Super Match Une petite danse au rythme des hymnes nationaux? "Are you ready?" La vue de mon siège Portrait Réunion au sommet …umm… m'enfin Ah! Là on peu parler d'un sommet Prêt pour l'action Bougonne pas, la prochaine fois j'amènerai ta fan #1 Ah! C'est mieux T'as bien raison, ils font dur Écoeurés un ti peu? "Eille les gars, qu'est-ce que vous diriez si on en comptait une couple?" Le capitaine somme la charge Et c'est 2-2 Et le plaisir commence… Bon spectacle messieurs, hilarant! "Est-ce que ma technique est bonne?" "Dis le à personne mais il m'a supplié de l'épargner" "C'était l'fun" "Je pense que ma soirée est finie" "On va avoir un avantage numérique de ce que j'ai compris" "T'es habiletés à comprendre le langage zèbre sont impressionnantes, continue comme ça" "Tu devrais entendre le son que ça fait … hinnnhinnnhinnn" Un autre but, on ne se laisse pas faire! Commencez vous à avoir mal aux fesses les gars? "Regarde moi cette bande de cons" "Oups, ils ont quand même plus de buts que nous" En voici un autre pour aider la cause (j'ai perdu le compte) "Je me prosterne devant toi oh! symbole du travail acharné" Plus ça change plus c'est pareil Captures d'écran Après "Où est Charlie" voici maintenant: Cherchez le pompon Jacques fait les gros yeux à Scott, on ne voit juste pas les miens Je voulais juste vous montrer ma nouvelle tuque Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 Merci CRB pour les photos !! J'adore les petits commentaires que tu y mets! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 On avait un sujet de photos dans le grenier mais rien n'y a été ajouté depuis la saison dernière. Pour vous rappeler de bons souvenirs, voici le lien pour le sujet des années passées: Ayant assisté à plus de 15 matchs à date cette saison et 5+ à venir, j'ai encore des tonnes de photos alors j'ai pensé ouvrir un nouveau sujet, histoire de garder les nouvelles plus fraîches. Mes photos depuis le début de la saison (et celles de quelques autres membres) sont sur le côté anglais du forum dans le sujet suivant: Comme tous les membres ne se promènent pas nécessairement des deux côtés du forum, j'ai cru bon de recommencer à afficher mes photos du côté francophone également. Sans plus tarder, souvenirs de Boston mercredi dernier: Réchauffement Pas de soccer cette fois-ci mais j'ai apperçcu un Ninja Ma photo préférée du lot, tout de suite en commençant Et on s'étire… Pauvre Hal pogné pour jaser avec c't'affaire là Party time! Ça n'annonce certainement pas un match de seulement 2 périodes! "Je pense que je vais être occuppé ce soir, et toi?" …. "Umm pas trop sur" Le gars derrière Pleki était dans notre autobus, tout un clown Salut capitaine! (avec un autre passager de notre autobus en arrière plan) Prêt pour un autre match des étoiles? J'adore le nouveau masque Bon, encore à taponer avec ses milliards de bâtons (il utilise différents bâtons selon qu'il joue en avantage numérique, en désavantage ou à 5 contre 5) Quelle droiture! "C'est quoi toutes ces bannières de basketball? Est-ce qu'ils en ont de la Coupe Stanley au moins?" L'autre côté du masque Un ti portrait Photo de groupe Test pour savoir combien de laideur ma caméra peut supporter… Bon, je pense qu'elle est plutôt solide, fini les tests Ça parait pas là mais monsieur a des mèches Souriez un peu messieurs Faut bien que j'essaie d'en prendre une du bô bonhomme Super Match Une petite danse au rythme des hymnes nationaux? "Are you ready?" La vue de mon siège Portrait Réunion au sommet …umm… m'enfin Ah! Là on peu parler d'un sommet Prêt pour l'action Bougonne pas, la prochaine fois j'amènerai ta fan #1 Ah! C'est mieux T'as bien raison, ils font dur Écoeurés un ti peu? "Eille les gars, qu'est-ce que vous diriez si on en comptait une couple?" Le capitaine somme la charge Et c'est 2-2 Et le plaisir commence… Bon spectacle messieurs, hilarant! "Est-ce que ma technique est bonne?" "Dis le à personne mais il m'a supplié de l'épargner" "C'était l'fun" "Je pense que ma soirée est finie" "On va avoir un avantage numérique de ce que j'ai compris" "T'es habiletés à comprendre le langage zèbre sont impressionnantes, continue comme ça" "Tu devrais entendre le son que ça fait … hinnnhinnnhinnn" Un autre but, on ne se laisse pas faire! Commencez vous à avoir mal aux fesses les gars? "Regarde moi cette bande de cons" "Oups, ils ont quand même plus de buts que nous" En voici un autre pour aider la cause (j'ai perdu le compte) "Je me prosterne devant toi oh! symbole du travail acharné" Plus ça change plus c'est pareil Captures d'écran Après "Où est Charlie" voici maintenant: Cherchez le pompon Jacques fait les gros yeux à Scott, on ne voit juste pas les miens Je voulais juste vous montrer ma nouvelle tuque Merci beaucoup pour tes photos CRB! Très bonne idée de faire le sujet du côté français aussi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 13, 2011 Author Report Share Posted February 13, 2011 Merci beaucoup pour tes photos CRB! Très bonne idée de faire le sujet du côté français aussi! Merci. Que veux-tu, sans Markov je me suis égarée un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 Merci. Que veux-tu, sans Markov je me suis égarée un peu Nous avons été quelques uns à errer depuis le départ de Markov. Comment dirais-je, le coeur n'y était pas, le désir d'en faire plus non plus, il manquait quelque chose, une motivation quelque part. Le vide laissé par Markov, je le ressens encore et parfois, il m'arrive encore de dire pendant un match combien de je m'ennuie de lui. Mais avec le temps, les blessures s'atténuent et on réapprend à vivre. Parfois, il faut trouver d'autres objets de motivation et rien qu'à voir les jeunes cette année, on a de quoi se réveiller.Je te remercie également pour tes photos CRB. Tous vont pouvoir en profiter et je suis certaine que tous nos partisans francophones sauront apprécier, à sa juste valeur, toutes les superbes photos que tu partages avec nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 Nous avons été quelques uns à errer depuis le départ de Markov. Comment dirais-je, le coeur n'y était pas, le désir d'en faire plus non plus, il manquait quelque chose, une motivation quelque part. Le vide laissé par Markov, je le ressens encore et parfois, il m'arrive encore de dire pendant un match combien de je m'ennuie de lui. Définitivement, je crois que la perte de Markov en affecte plus d'un. Il est tellement bon dans notre zone pour sortir la rondelle rapidement avec de magnifiques premières passes tout comme en zone adverse pour bâtir le jeu!! Je souhaite le revoir dans l'uniforme du CH! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 13, 2011 Report Share Posted February 13, 2011 Définitivement, je crois que la perte de Markov en affecte plus d'un. Il est tellement bon dans notre zone pour sortir la rondelle rapidement avec de magnifiques premières passes tout comme en zone adverse pour bâtir le jeu!! Je souhaite le revoir dans l'uniforme du CH! Tout à fait dave_habs79, bien dit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 Merci beaucoup pour toutes ces belles photos CRB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 14, 2011 Report Share Posted February 14, 2011 CRB, je viens de visionner toute tes photos et elles sont magnifiques. J'aime beaucoup celle de « Plus ça change, plus c'est pareil ». Y a-t-il quelqu'un pour dire à Desharnais d'aller s'asseoir. Il est tellement petit à côté des autres qu'on a peur pour lui. Tu avais une vue superbe pour le match. J'imagine déjà tes pensées assise tout juste derrière super-Pleky et le beau Gio! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 17, 2011 Author Report Share Posted February 17, 2011 CRB, je viens de visionner toute tes photos et elles sont magnifiques. J'aime beaucoup celle de « Plus ça change, plus c'est pareil ». Y a-t-il quelqu'un pour dire à Desharnais d'aller s'asseoir. Il est tellement petit à côté des autres qu'on a peur pour lui. Tu avais une vue superbe pour le match. J'imagine déjà tes pensées assise tout juste derrière super-Pleky et le beau Gio! Eh ben, le beau Gio! est PLUS PETIT que DD, Pleki est 2 x plus large que lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 18, 2011 Report Share Posted February 18, 2011 Eh ben, le beau Gio! est PLUS PETIT que DD, Pleki est 2 x plus large que lui Oui, oui, fais-moi à croire que tes pensées étaient juste celles-là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 19, 2011 Author Report Share Posted February 19, 2011 Oui, oui, fais-moi à croire que tes pensées étaient juste celles-là! crois ce que tu veux, c'est mes ti-Q ... on ne parle pas de hammer et de la fameuse chaudière quand même es-tu traversée du côté anglais pour les photos du voyage des 4 matchs du temps des fêtes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 19, 2011 Report Share Posted February 19, 2011 crois ce que tu veux, c'est mes ti-Q ... on ne parle pas de hammer et de la fameuse chaudière quand même es-tu traversée du côté anglais pour les photos du voyage des 4 matchs du temps des fêtes? Non. Je vais tenter d'aller y jeter un oeil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 13, 2011 Author Report Share Posted March 13, 2011 Mes photos du match de mardi contre les Booins: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Mes photos du match de mardi contre les Booins: http://fans.canadien...40#entry1929227 Merci CRB. Ça fait du bien de voir les beaux moments de ce match et non pas les mauvais. Je suis contente de les avoir regardé. Ça m'a permis de voir ce match sous un autre jour et j'avoue que ça fait du bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 13, 2011 Author Report Share Posted March 13, 2011 Merci CRB. Ça fait du bien de voir les beaux moments de ce match et non pas les mauvais. Je suis contente de les avoir regardé. Ça m'a permis de voir ce match sous un autre jour et j'avoue que ça fait du bien. rien de mieux qu'une série de photos de Hammer qui sourit pour se changer les idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Merci beaucoup pour les photos.... Personnellement une photo de Hammer ne me fait pas de l'effet comme vous mais j'aime beaucoup la "Not necessary to add anything" :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 13, 2011 Report Share Posted March 13, 2011 Merci beaucoup pour les photos.... Personnellement une photo de Hammer ne me fait pas de l'effet comme vous mais j'aime beaucoup la "Not necessary to add anything" :P Je pense que je préfère le « Did I mention that I love that red light ». Me semble que de voir la face du grand (je vais taire le nom) me fait du bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 15, 2011 Author Report Share Posted March 15, 2011 Je pense que je préfère le « Did I mention that I love that red light ». Me semble que de voir la face du grand (je vais taire le nom) me fait du bien. Moi aussi. C'est pour ce genre de raison que certaines photos sont présentées même si elles sont floues. Le symbole passe avant la précision des pixels Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 16, 2011 Report Share Posted March 16, 2011 Moi aussi. C'est pour ce genre de raison que certaines photos sont présentées même si elles sont floues. Le symbole passe avant la précision des pixels Et tu as bien raison de les mettre. Moi, ça m'a fait beaucoup de bien et ça m'a remis un sourire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 28, 2011 Author Report Share Posted March 28, 2011 Photos du match contre les Caps: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 29, 2011 Report Share Posted March 29, 2011 Des réflexions toujours ausi excellentes que les photos CRB. Voici mes préférées... - Classic (photo de Kostitsyn - tellement vrai mais je l'aime bien le ténébreux). - No need to practice that (ça m'a bien fait rire, en effet, pas besoin de pratiquer ça) - 2 to 4 et 3 to 4 (est-ce que Kostitsyn pleure?) - when you start the game on your knees (encore une fois, on comprend pourquoi certains arbitres font une job ordinaire... - il tourne le dos au jeu) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted March 30, 2011 Report Share Posted March 30, 2011 Belles photos (sauf une... désolée... j'aurais carrément préféré ne même pas la voir!) dans l'ensemble! Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ovechkin67 Posted April 1, 2011 Report Share Posted April 1, 2011 Photos du match de Montreal vs Tampa Bay en décembre Les photos ne sont pas très intéressante car j'ai vraiment un appareil de marde ahahahha!!! Mais tout de même, si vous n'avez vraiment rien à faire, vous pouvez cliquer pour les visionner: L'entrée (beaucoup de partisans du Canadiens) http://img809.imageshack.us/i/img5054.jpg/ Les 2 seuls partisans de TB http://img18.imageshack.us/i/img5056h.jpg/ Un mannequin... http://img713.imageshack.us/i/img5059w.jpg/ Une série de photos de dos... http://img193.imageshack.us/i/img5065c.jpg/ http://img94.imageshack.us/i/img5071q.jpg/ http://img850.imageshack.us/i/img5067o.jpg/ http://img62.imageshack.us/i/img5064r.jpg/ Ma soeur s'est têter un puck: http://img156.imageshack.us/i/16663148102109602370832.jpg/ PK http://img845.imageshack.us/i/16537048099103102370832.jpg/ Punition Hamrlik http://img171.imageshack.us/i/16667448099027102370832.jpg/ Camma: http://img26.imageshack.us/i/img5072p.jpg/ http://img228.imageshack.us/i/img5069nb.jpg/ Stamkos et St-Louis http://img806.imageshack.us/i/img5075w.jpg/ http://img695.imageshack.us/i/16438248099146602370832.jpg/ C'est ça qui est ça.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted April 2, 2011 Report Share Posted April 2, 2011 Merci bien Ovechkin67. J'ai regardé toutes tes photos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts