Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #58 | Buf @ Mtl | Mardi 15 Février 2011 À 19 H 30

ophone

Recommended Posts

Sabres.png @ large-1.png

26-22-6 / 31-20-6

Ce soir tous les regards se tourneront vers le Centre Bell à Montréal,

66969-centre-bell.jpg

parce que les Sabres de Buffalo ont fait le déplacement

pour jouer une partie contre nos Glorieux.

7007BPiraten_Saebel.jpg

Voici la photo d'un Sabre de Buffalo! N'est il pas mignon comme tout? Har, har!

Pour vous démontrer la différence de niveau entre ces deux clubs, voici le hymne des Sabres:

http://www.youtube.com/watch?v=3AzpByR3MvI

et puis celui de nos Glorieux:

Ce sera déjà le 5e match entre ces deux équipes pour cette saison avec une fiche de 3-0-1 pour le CH jusqu'à maintenant!

Bon match à nous tous et

Allez Montréal!!!

Allez ce soir Miller sera au repos après une série de 32 matchs d'affilée... J'ai confiance que les gars vont l'emporter disons..... 3-1 avec encore un but de Pouliot :D

Je suis très partante moi aussi !!! :D Je vais faire travailler très fort mes ondes pour que ça fonctionne! hihi :P

Allez ce soir Miller sera au repos après une série de 32 matchs d'affilée... J'ai confiance que les gars vont l'emporter disons..... 3-1 avec encore un but de Pouliot :D

Hmmmmm, pas pire. ;)

J'espère que le but des Sabres n'affectera pas de quelconque façon nos Habs qui jouent un bon match. La 3e période doit se finir en victoire.

EDIT : J'aime beaucoup le duo Desharnais-Pouliot :D

Moi aussi... Tres beau but (et passe).

Pensez vous que si Pacioretty et Desharnais avaient débuter la saison avec le CH qu'on seraient au top de la division? C'est sur qu'on a rien pour le prouver mais on jase là...

Les Leafs ont échappé leur avance et y'a de bonnes chances qu'ils donnent au moins un point aux Bruins... maudit Leafs à...

Edit: Ohhh suffisait de le dire, 4-3 Leafs en temps règlementaire HAHAHAHA

Voulez-vous bien me dire ce que Jacques Martin trouve tellement à Pyatt. A-t-il prouvé qu'il avait un si bon lancé pour l'envoyer avant Wisniewski en fusillade? J'ai de la misère avec cette décision-là. La bonne nouvelle, c'est que le CH a le même nombre de points que Boston et la mauvaise, c'est que le CH a perdu ce soir. Dommage!:mellow:

Martin est le seul à trouver de quoi à Pyatt. Pas foutu de gagner avec 2 buts d'avance et après avoir mener 3 fois en fusillade, vraiment déçu. J'suis convaincu qu'on va avoir le sommet de la division quand même un moment donné mais ça aurait été drôle de l'avoir suite à une victoire des Leafs. En tout cas, une chance en or qu'on a bêtement échappé.

Martin est le seul à trouver de quoi à Pyatt. Pas foutu de gagner avec 2 buts d'avance et après avoir mener 3 fois en fusillade, vraiment déçu. J'suis convaincu qu'on va avoir le sommet de la division quand même un moment donné mais ça aurait été drôle de l'avoir suite à une victoire des Leafs. En tout cas, une chance en or qu'on a bêtement échappé.

C'est vrai que c'est assez fâchant de râter une telle occasion lorsqu'elle se présente. C'est dommage!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...