ophone Posted February 15, 2011 Report Share Posted February 15, 2011 @ 26-22-6 / 31-20-6 Ce soir tous les regards se tourneront vers le Centre Bell à Montréal, parce que les Sabres de Buffalo ont fait le déplacement pour jouer une partie contre nos Glorieux. Voici la photo d'un Sabre de Buffalo! N'est il pas mignon comme tout? Har, har! Pour vous démontrer la différence de niveau entre ces deux clubs, voici le hymne des Sabres: http://www.youtube.com/watch?v=3AzpByR3MvI et puis celui de nos Glorieux: Ce sera déjà le 5e match entre ces deux équipes pour cette saison avec une fiche de 3-0-1 pour le CH jusqu'à maintenant! Bon match à nous tous et Allez Montréal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted February 15, 2011 Report Share Posted February 15, 2011 Spacek ne jouera semblablement pas et le défenseur Brandon Nash a été rappelé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 15, 2011 Report Share Posted February 15, 2011 Allez ce soir Miller sera au repos après une série de 32 matchs d'affilée... J'ai confiance que les gars vont l'emporter disons..... 3-1 avec encore un but de Pouliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted February 15, 2011 Report Share Posted February 15, 2011 Good job ophone pour le sujet! Il me fait toujours bon d'entendre la chanson Le but de Loco Locass! Alors ce soir, Allez Montréal! Une autre victoire contre ces Sabres! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 Allez ce soir Miller sera au repos après une série de 32 matchs d'affilée... J'ai confiance que les gars vont l'emporter disons..... 3-1 avec encore un but de Pouliot Je suis très partante moi aussi !!! Je vais faire travailler très fort mes ondes pour que ça fonctionne! hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 Je suis très partante moi aussi !!! Je vais faire travailler très fort mes ondes pour que ça fonctionne! hihi Il est sur une lancée avec son trio alors pourquoi pas?!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dave-habs79 Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 But de MAx Pacioretty en avantage numérique!! 1 à 0 MONTRÉAL Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 BUUUUUUUUTTTT !!!! BENOIT POULIOT !!!! :D Encore un super beau jeu entre lui et David Desharnais !!! 3e en 3 matchs !!! Mon chouchou est en feuu !!! Les ondes fonctionnent !!!! Je suis vraiment contente! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 Très beau sujet du match Ophone. Très bon travail! Bon, c'est 2 à 1. Ce match-là est loin d'être terminé. Le CH est capable de plus encore contre ce gardien. On lâche pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 J'espère que le but des Sabres n'affectera pas de quelconque façon nos Habs qui jouent un bon match. La 3e période doit se finir en victoire. EDIT : J'aime beaucoup le duo Desharnais-Pouliot Link to comment Share on other sites More sharing options...
FirstStar Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 Allez ce soir Miller sera au repos après une série de 32 matchs d'affilée... J'ai confiance que les gars vont l'emporter disons..... 3-1 avec encore un but de Pouliot Hmmmmm, pas pire. J'espère que le but des Sabres n'affectera pas de quelconque façon nos Habs qui jouent un bon match. La 3e période doit se finir en victoire. EDIT : J'aime beaucoup le duo Desharnais-Pouliot Moi aussi... Tres beau but (et passe). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 Pensez vous que si Pacioretty et Desharnais avaient débuter la saison avec le CH qu'on seraient au top de la division? C'est sur qu'on a rien pour le prouver mais on jase là... Les Leafs ont échappé leur avance et y'a de bonnes chances qu'ils donnent au moins un point aux Bruins... maudit Leafs à... Edit: Ohhh suffisait de le dire, 4-3 Leafs en temps règlementaire HAHAHAHA Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 Bon... on recommence... 2-2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 La 3e période doit se finir en victoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 Voulez-vous bien me dire ce que Jacques Martin trouve tellement à Pyatt. A-t-il prouvé qu'il avait un si bon lancé pour l'envoyer avant Wisniewski en fusillade? J'ai de la misère avec cette décision-là. La bonne nouvelle, c'est que le CH a le même nombre de points que Boston et la mauvaise, c'est que le CH a perdu ce soir. Dommage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 Martin est le seul à trouver de quoi à Pyatt. Pas foutu de gagner avec 2 buts d'avance et après avoir mener 3 fois en fusillade, vraiment déçu. J'suis convaincu qu'on va avoir le sommet de la division quand même un moment donné mais ça aurait été drôle de l'avoir suite à une victoire des Leafs. En tout cas, une chance en or qu'on a bêtement échappé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 16, 2011 Report Share Posted February 16, 2011 Martin est le seul à trouver de quoi à Pyatt. Pas foutu de gagner avec 2 buts d'avance et après avoir mener 3 fois en fusillade, vraiment déçu. J'suis convaincu qu'on va avoir le sommet de la division quand même un moment donné mais ça aurait été drôle de l'avoir suite à une victoire des Leafs. En tout cas, une chance en or qu'on a bêtement échappé. C'est vrai que c'est assez fâchant de râter une telle occasion lorsqu'elle se présente. C'est dommage! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted February 16, 2011 Author Report Share Posted February 16, 2011 Argh, c'est la première fois que le CH perd en prolongation/fusillade sur un sujet que j'ai fait... J'aurais préféré une victoire! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.