Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Paul Mara

hdidou

Recommended Posts

Je n'ai pas vraiment de dyslexie, je vais juste trop vite et ne me relis pas assez. Pour ce qui est des inversions de lettres dans les mots, je ne sais juste pas typer ;)

avec Mara, pas de problème de ce type, 22 c'est 22 , dans l'ordre ou le désordre :lol:

Je ne m'était meme pas appercu que tu avais inversé les 2. :lol::lol::lol:

Aah d'accord! C'est intéressant!! :)

Je n'aurais jamais pensé que tu serais dyslexique Thal. Tu écris de façon tellement impeccable. Ca doit effectivement te demander beaucoup de temps pour réviser. En tout cas, bravo de faire tout ce travail! Plusieurs ne se casseraient pas la tête pour bien écrire.

Aah d'accord! C'est intéressant!! :)

Je n'aurais jamais pensé que tu serais dyslexique Thal. Tu écris de façon tellement impeccable. Ca doit effectivement te demander beaucoup de temps pour réviser. En tout cas, bravo de faire tout ce travail! Plusieurs ne se casseraient pas la tête pour bien écrire.

Merci. Ma dyslexie n'est pas aussi sévère qu'on pourrait le croire. Je pense que tout est plus visible avec la vitesse comme l'a dit CRB. Plus tu vas vite et plus tu constates qu'elle est présente sinon, ça va bien.:P

Pour en revenir à Mara, je trouve qu'il a joué un bon premier match pour son retour à Montréal.:)

Je ne m'était meme pas appercu que tu avais inversé les 2. :lol::lol::lol:

On appelle ça une dyslexie visuelle.:lol:

Merci. Ma dyslexie n'est pas aussi sévère qu'on pourrait le croire. Je pense que tout est plus visible avec la vitesse comme l'a dit CRB. Plus tu vas vite et plus tu constates qu'elle est présente sinon, ça va bien.:P

Pour en revenir à Mara, je trouve qu'il a joué un bon premier match pour son retour à Montréal.:)

On appelle ça une dyslexie visuelle.:lol:

J'pense que c'est pas mal ça ! ;):D

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...