Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Match #60 | Classique Héritage | Habs Vs Flames | Dimanche 20 Février 18h00

Evelye

Recommended Posts

Wow! C'est vraiment superbe ton sujet Evelye ! Tu peux pas porter malheur avec des sujets comme ça, c'est eux qui rendent pas justice à ton art. :P

Les joueurs vont surement avoir du fun mais comme Patrick-Kane a dit faut pas qu'ils oublient qui a 2 points a aller chercher. Faudrait pas qu'ils jouent avec l'intensité d'un match des étoiles non plus !

Superbe sujet du match Evelye! Wow! Avec un sujet comme celui-là, l'équipe jouera du hockey inspiré, y'a pas de doute.:) Je suis bien contente de voir que Wisniewski et Cammalleri seront de retour. Enfin, on va revoir Cammy!:wub: Je ne veut rien enveler à Nash mais je suis contente que Gill revienne dans l'alignement finalement.^_^

Dimanche, on se donne tous rendez-vous ici pour suivre le match de cette grande classique.:)

Superbe photo d'équipe! J'ai très hâte de voir ce match ce soir. Cammalleri s'est entraîné aux côtés de Pouliot et Desharnais. C'est en plein le trio que je souhaitais que Jacques Martin essaie. Je ne sais pas si ils sauront développer une belle chimie ensemble mais je le souhaite de tout coeur. On pourrait avoir enfin un VRAI deuxième trio, surtout si Cammalleri retrouve sa touche autour du filet.:)J'espère qu'il ne sera pas trop rouillé.

Fabuleux sujet de match, Evelye! Espérons que le match de ce soir sera digne d'un tel sujet sur le forum.

Cammelleri de retour, Gill aussi. Une belle température à l'extérieur et un match contre les Flames. Quoi espérer de mieux?

Dans quel etat sera la glace car hier c'etait terrible? Risque de blessures et si la glace n'est pas prete, la joute est remise a lundi soir, a l'interieur ou exterieur, je ne sais pas, dans ce cas le CH sera puni car il y a une joute contre Vancouver mardi soir.

Très vrai que ce serait beaucoup plus difficile pour le CH d'avoir à jouer deux matchs en deux soirs.:mellow:

Selon les rapports de plusieurs représentant des média sur twitter, la glace est belle, il fait -11 C avec pas mal de vent et la foule commence à arriver.

Pour l'alignement du CH:

Wiz, Gill, Mara jouent

Picard retranché

Décision d'après réchauffement en ce qui a trait à qui de Pyatt ou Eller sera retranché.

Selon les rapports de plusieurs représentant des média sur twitter, la glace est belle, il fait -11 C avec pas mal de vent et la foule commence à arriver.

Pour l'alignement du CH:

Wiz, Gill, Mara jouent

Picard retranché

Décision d'après réchauffement en ce qui a trait à qui de Pyatt ou Eller sera retranché.

Merci CRB. Je n'étais pas encore allé vérifier après le commentaire de VRAIHOCKEY.;)

Pour l'alignement du CH:

Wiz, Gill, Mara jouent

Picard retranché

Avec le facteur vent on parlait de -24 C... Les gars sont mieux de patiner! :P

Beau blanchissage de Kiprusoff. Très mérité. Les Flames ont très bien joué. Le trio de Tanguay et Iginla a été étincellant. Et René Bourque a également joué un très bon match. Est-ce que le CH jouait ce soir? Dommag eporu ce beau sujet d'Evelye, le CH ne lui a pas du tout fait honneur. Heureusement que les Flames étaient là pour donner un spectacle.dry.gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...