Evelye Posted February 19, 2011 Report Share Posted February 19, 2011 Pour plus d'informations sur le week-end de La Classique Héritage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 19, 2011 Report Share Posted February 19, 2011 Superbe Evelye J'ajouterais que The Wiz sera fort probablement à son poste aussi. "Jacques Martin se dit satisfait de l'entrainement offert par James Wisniewski et il est confiant qu'il pourra compter sur lui dimanche." - F. Gagnon et une tite photo: http://twitpic.com/41jk3d Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted February 19, 2011 Report Share Posted February 19, 2011 Juste superbe cette présentation!!! Le retour des blessés pour ce match en extérieur, ça va être bien je pense... Et pour fêter ça, rien de moins qu'une victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 19, 2011 Report Share Posted February 19, 2011 Très belle présentation Evelye en effet! J'ai hâte de voir ça, l'ambiance va être spéciale mais j'espère malgré tout que les gars vont aller chercher le 2 points en jeu parce que les Bruins ne perdent plus beaucoup ces temps-ci! Et c'est pas avec Peverley et Kaberle que ça va aller en s'empirant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted February 19, 2011 Report Share Posted February 19, 2011 Wow! C'est vraiment superbe ton sujet Evelye ! Tu peux pas porter malheur avec des sujets comme ça, c'est eux qui rendent pas justice à ton art. Les joueurs vont surement avoir du fun mais comme Patrick-Kane a dit faut pas qu'ils oublient qui a 2 points a aller chercher. Faudrait pas qu'ils jouent avec l'intensité d'un match des étoiles non plus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 19, 2011 Report Share Posted February 19, 2011 Superbe sujet du match Evelye! Wow! Avec un sujet comme celui-là, l'équipe jouera du hockey inspiré, y'a pas de doute. Je suis bien contente de voir que Wisniewski et Cammalleri seront de retour. Enfin, on va revoir Cammy! Je ne veut rien enveler à Nash mais je suis contente que Gill revienne dans l'alignement finalement. Dimanche, on se donne tous rendez-vous ici pour suivre le match de cette grande classique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted February 20, 2011 Author Report Share Posted February 20, 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Superbe photo d'équipe! J'ai très hâte de voir ce match ce soir. Cammalleri s'est entraîné aux côtés de Pouliot et Desharnais. C'est en plein le trio que je souhaitais que Jacques Martin essaie. Je ne sais pas si ils sauront développer une belle chimie ensemble mais je le souhaite de tout coeur. On pourrait avoir enfin un VRAI deuxième trio, surtout si Cammalleri retrouve sa touche autour du filet.J'espère qu'il ne sera pas trop rouillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AK-1 Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Fabuleux sujet de match, Evelye! Espérons que le match de ce soir sera digne d'un tel sujet sur le forum. Cammelleri de retour, Gill aussi. Une belle température à l'extérieur et un match contre les Flames. Quoi espérer de mieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Très beau sujet de match Evelye! Je suis très enthousiaste et j'ai très hâte que ce match débute. C'est une excellente nouvelle si Cammalleri, Gill et Wisniewski peuvent jouer! La photo d'équipe est vraiment belle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VRAIHOCKEY Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Dans quel etat sera la glace car hier c'etait terrible? Risque de blessures et si la glace n'est pas prete, la joute est remise a lundi soir, a l'interieur ou exterieur, je ne sais pas, dans ce cas le CH sera puni car il y a une joute contre Vancouver mardi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Dans quel etat sera la glace car hier c'etait terrible? Risque de blessures et si la glace n'est pas prete, la joute est remise a lundi soir, a l'interieur ou exterieur, je ne sais pas, dans ce cas le CH sera puni car il y a une joute contre Vancouver mardi soir. Très vrai que ce serait beaucoup plus difficile pour le CH d'avoir à jouer deux matchs en deux soirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Selon les rapports de plusieurs représentant des média sur twitter, la glace est belle, il fait -11 C avec pas mal de vent et la foule commence à arriver. Pour l'alignement du CH: Wiz, Gill, Mara jouent Picard retranché Décision d'après réchauffement en ce qui a trait à qui de Pyatt ou Eller sera retranché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Selon les rapports de plusieurs représentant des média sur twitter, la glace est belle, il fait -11 C avec pas mal de vent et la foule commence à arriver. Pour l'alignement du CH: Wiz, Gill, Mara jouent Picard retranché Décision d'après réchauffement en ce qui a trait à qui de Pyatt ou Eller sera retranché. Merci CRB. Je n'étais pas encore allé vérifier après le commentaire de VRAIHOCKEY. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick-Kane Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Selon les rapports de plusieurs représentant des média sur twitter, la glace est belle, il fait -11 C avec pas mal de vent et la foule commence à arriver. Pour l'alignement du CH: Wiz, Gill, Mara jouent Picard retranché Décision d'après réchauffement en ce qui a trait à qui de Pyatt ou Eller sera retranché. Avec le facteur vent on parlait de -24 C... Les gars sont mieux de patiner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Avec le facteur vent on parlait de -24 C... Les gars sont mieux de patiner! les petits joueurs vont être avantagés, moins de résistence Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 20, 2011 Report Share Posted February 20, 2011 Pourquoi avoir chanté l'hymne national américain. Pour Gary Bettman? Il s'agit de deux équipes canadiennnes pourtant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 21, 2011 Report Share Posted February 21, 2011 Ça faisait pitié du côté du Canadien en 1re période. Ils se sont comportés en visiteurs qui regardent le spectacle. J'espère que Jacques Martin va leur rappeler qu'il y a deux points à aller chercher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted February 21, 2011 Author Report Share Posted February 21, 2011 Ouin... Domination totale des Flames. Les Habs sont mieux de se reprendre !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 21, 2011 Report Share Posted February 21, 2011 Bon 3-0 grace aux arbitres (encore une fois!) !!! Il y avait de l'obstruction sur Carey Price!! Le joueur l'a empêché de faire sa job !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 21, 2011 Report Share Posted February 21, 2011 Je suis si déprimée en ce moment. Il reste encore une période mais bon sens que les joueurs manquent d'opportunisme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted February 21, 2011 Report Share Posted February 21, 2011 Etre à la place de Price je serais vraiment en maudit après mon équipe. Il a été le seul à jouer en 1ere, il a tout fait pour garder l'équipe dans le match et on le remerci en jouant mollement sur le PP et on ce fait scorer. Nos blessures nous aide pas mais on c'est pas aidé non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted February 21, 2011 Report Share Posted February 21, 2011 Beau blanchissage de Kiprusoff. Très mérité. Les Flames ont très bien joué. Le trio de Tanguay et Iginla a été étincellant. Et René Bourque a également joué un très bon match. Est-ce que le CH jouait ce soir? Dommag eporu ce beau sujet d'Evelye, le CH ne lui a pas du tout fait honneur. Heureusement que les Flames étaient là pour donner un spectacle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted February 21, 2011 Report Share Posted February 21, 2011 Une belle petite défaite gênante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EckCH Posted February 21, 2011 Report Share Posted February 21, 2011 Non mais quelle déception et quel match plate pour un événement que j'attendais avec impatience! Je suis vraiment déçu de cette piètre performance du CH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.