Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

24 Févr Match #62 | Toronto @ Montréal | 24 Février À 19h30

Patrick-Kane

Quel sera le résultat de ce match?  

6 members have voted

1. 1. Qui gagnera ce match?

• Carey Price frustre les Leafs
      1
    • James Reimer frustre les Habs
      0
    • Montréal donne une véritable leçon de hockey à Toronto
      5
    • Toronto donne une véritable leçon de hockey à Montréal
      0
    • Montréal gagne un match qui aurait pu aller des deux bords
      0
    • Toronto gagne un match qui aurait pu aller des deux bords
      0
    • La compétition c'est bien beau, moi tout ce que je veux c'est que les gars aillent du plaisir! :)
      0

Recommended Posts

Maple Leafs de Toronto @ Canadiens de Montréal

Jeudi 24 Février à 19h30

Diffusé sur RDS, TSN, CKAC

Après une rare victoire à Vancouver

109355786_slide.jpg

Quoi de mieux qu'un bon vieux duel Montréal-Toronto?

109034912_slide.jpg

D'un coté Carey Price;

109036454_slide.jpg

28-20-6 .920% 2.41GAA

De l'autre le jeune James Reimer;

109357521_slide.jpg

9-4-2 .934% 2.12GAA

21.jpg

12.jpg

PS: désolé si je n'ai pas étoffé plus que cela, mais je n'ai pas eu accès à l'ordi ce soir et il est tard. Bon match! ;)

À ce rythme là, Carey aura joueur 71 matchs d'ici la fin de la saison. C'est beaucoup! Martin ce doit de le reposer s'il veut qu'il soit en forme pour les séries.

Je sais, mais Carey a blanchi les Leafs 2 fois au Centre Bell... J'aurais mis Auld un autre match...

En tout cas, on verra le résultat ce soir. Si c'est une victoire, j'aurai chialer pour rien.

Je sais, mais Carey a blanchi les Leafs 2 fois au Centre Bell... J'aurais mis Auld un autre match...

En tout cas, on verra le résultat ce soir. Si c'est une victoire, j'aurai chialer pour rien.

Et je te le rappellerai. :P

Sérieusement je comprends ton point de vue mais Carey garde les buts depuis ce dernier match contre les Leafs, 5 matchs de suite dont un voyage dans l'ouest. Il faut regarder plus loin que le match de ce soir selon moi, c'est sur que le CH a besoin de tous les points disponibles, mais ça n'aidera pas le club si Carey est brulé après une ronde en série!

Moi ça aurait été Price pour ce match et je m'explique. Même si les Leafs sont dans la cave ils nous donnent de la misère généralement et Auld disont qu'il est pas convaincant, c'est quand même lui qui a failli nous faire échapper la game qu'on menait par 4 contre les Flames et a trouvé le moyen de nous faire perdre contre les Islanders alors qu'on avaient mené 3 fois. C'est sur que Auld va devoir en goaler mais cette game là moi ça aurait été Price, mais bon on dit ça pis peut-être bien que Auld va avoir un gros match !

Evelye: Quoi? Je vois pas de quoi tu parles. :rolleyes:

Il fonce sur Mara qui se protège et pénalité à Mara wow...

Les arbitres de ce soir ont été formé par Chris Lee.

:lol:

Je me souviens que dans un des derniers sujet de match que j'ai fait j'avais mis l'option "les refs volent le show" dans le sondage, j'aurais du le mettre aussi pour ce match-là! Vraiment on devrait leur permettre de faire un p'tit spectacle à l'entracte, comme ça ils seraient peut-être moins en manque d'attention. :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...