Jump to content
The Official Site of the Montréal Canadiens
Canadiens de Montreal

Brent Sopel

ColRouleBleu

Recommended Posts

#55 BRENT SOPEL

8462176.jpg

CE QU'ILS ONT DIT:

"Wow what a great morning. Great to be on the ice as a member of the Montreal Canadiens. This city is electric. Can't wait for tonight" Brent Sopel sur twitter

Traduction: Wow quelle belle matinée. C'est bon d'être sur la glace en tant que membre du Canadien de Montréal. Cette ville est électrique. J'ai hâte à ce soir"

------------

“J’ai joué avec Brent à Los Angeles et je crois qu’il a changé son style de jeu quelque peu depuis ce temps. Il avait davantage un rôle sur l’avantage numérique, mais maintenant il est davantage un bloqueur de tirs, et c’est ce dont nous avons besoin en désavantage numérique », a mentionné Cammalleri. « Il est un gars de caractère et il est un gars exceptionnel avec une personnalité unique. Je peux déjà dire qu’il va s’adapter parfaitement ici. » 26 février 2011 canadiens.com

Bon.

Je ne veux pas dire de faussetés, mais tantôt j'ai lu que Maguire de CKAC a affirmé que Sopel avait une fracture au bras.

http://monhockey.com/lnh/sopel_aurait_une_fracture_a_un_bras/47c3d6a3

J'ai lu un article de M-A Godin (je crois) sur cyberpresse et il disait que Sopel serait réévalué et qu'il serait blessé à une main...

C'est flou, mais j'espère vraiment que Maguire se trompe dry.gif

Bon.

Je ne veux pas dire de faussetés, mais tantôt j'ai lu que Maguire de CKAC a affirmé que Sopel avait une fracture au bras.

http://monhockey.com...n_bras/47c3d6a3

J'ai lu un article de M-A Godin (je crois) sur cyberpresse et il disait que Sopel serait réévalué et qu'il serait blessé à une main...

C'est flou, mais j'espère vraiment que Maguire se trompe dry.gif

Bien j'ai entendu la même chose à CKAC par Villeneuve. Il a dit que Sopel aurait une fracture au bras gauche. Encore une perte. Quand ça va mal, ça va mal. On ne pourra jamais dire que cette équipe n'a pas fait face à l'adversité cette année. Que de malchance...-_-

• 1 month later...

C'est fou ce qu'on peut apprendre sur Wikipedia:

Although born in Calgary, Sopel grew up in Saskatoon, Saskatchewan in the city's Silverwood Heights neighborhood, where he attended Sister O'Brien School and Marion M. Graham Collegiate.[15] Brent is married to Kelly since 2001. They have 2 sons; Paul & Jacob and 2 daughters; Lyla & Jayla.[16] Lyla has been diagnosed with dyslexia and dysgraphia, like Brent.[17] Paul was adopted in 2007, when he was 17 years old. His parents, who were family friends of the Sopels, both died in a short period of time. Brent and Kelly thought it would be best if they took care of him.

D'ailleurs hier, je l'ai trouvé ben sympathique pendant l'entrevue à l'entracte B)

C'est fou ce qu'on peut apprendre sur Wikipedia:

Although born in Calgary, Sopel grew up in Saskatoon, Saskatchewan in the city's Silverwood Heights neighborhood, where he attended Sister O'Brien School and Marion M. Graham Collegiate.[15] Brent is married to Kelly since 2001. They have 2 sons; Paul & Jacob and 2 daughters; Lyla & Jayla.[16] Lyla has been diagnosed with dyslexia and dysgraphia, like Brent.[17] Paul was adopted in 2007, when he was 17 years old. His parents, who were family friends of the Sopels, both died in a short period of time. Brent and Kelly thought it would be best if they took care of him.

D'ailleurs hier, je l'ai trouvé ben sympathique pendant l'entrevue à l'entracte B)

Merci pour tous ces détails!!! Moi aussi je l'ai trouvé sympathique en entrevue. C'est un excellent défenseur et il bloque beaucoup de lancers. Un joueur très utile à son équipe pendant la série. Excellente acquisition et je suis certaine qu'il est heureux à Montréal et avec l'équipe. :)

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...