Evelye Posted March 1, 2011 Report Share Posted March 1, 2011 Y'a de bonne chance que ce match finisse par une défaite, j'ai une si bonne fiche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 1, 2011 Report Share Posted March 1, 2011 Super sujet comme toujours Evelye! Le CH va gagner ce soir. Je le sens. Une intuition de même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 1, 2011 Report Share Posted March 1, 2011 Merci pour tous les sujets!!!! Et pour ta fiche j'ai envie de te dire que selon les probabilités, à long terme elle devrait finir vers 0.5 donc cela signifie plein de victoires à venir Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 1, 2011 Report Share Posted March 1, 2011 à long terme elle devrait finir vers 0.5 donc cela signifie plein de victoires à venir Ca c'est un argument!!! Allez Montréal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted March 2, 2011 Author Report Share Posted March 2, 2011 Buuuuuuuuuuuut Pacman ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Y'en a tu qui s'ennui de Craig Rivet ? C'est un peu contre lui qu'on la eu dans le fond ! PS: Quelle ambiance folle à Atlanta... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Ce n'est pas le match le plus emballant. Il manque tellement d'ambiance là-bas. Au moins c'est 1 à 0. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted March 2, 2011 Author Report Share Posted March 2, 2011 2-0 Wis sur le PP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Dehors Gauthier ! (sarcasme) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Répétition de mon dernier message : Ce n'est pas le match le plus emballant. Il manque tellement d'ambiance là-bas. Au moins c'est 2 à 0. Y a-t-il quelqu'un pour dire aux arbitres d'arrêter de donner des pénalités, déjà que le match est endormant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Aux voleurs!!!!!!!!!!! Je suis tellement déçue pour le blanchissage de Carey Price. On prend les deux points et on se sauve..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Evelye Posted March 2, 2011 Author Report Share Posted March 2, 2011 Victoire pas tellement méritée pour le CH, mais moi je vais la prendre !!! Quel match, encore une fois, de Carey Price ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan-Toews Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Ouin, moi je crois que je porte malheur à l'équipe, juste comme je dis le Dehors Gauthier en sarcasme pour encourager l'équipe on fait plus rien et on tient juste sur Price... Et si ça continue dans cette voie c'est clair que Price a au moins une nomination pour le Vezina... Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Ca c'est un argument!!! J'avais raison non? Bon d'après ce que j'ai pu lire, pas un match emballant mais on va prendre les deux points qui se présentent, c'est le principal... Et je pense qu'il faut s'attendre à beaucoup de matchs de ce genre d'ici la fin de la saison.... On reprend ce qui a si bien fonctionné l'an dernier Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Le CH a définitivement amorcé sa préparation pour les séries et en fait je crois qu'ils sont déjà prêts: quelques buts opportunistes sur un gardien très moyen, majorité du jeu dans notre zone, notre gardien qui vole le spectacle et plusieurs joueurs qui récupèrent leur énergie... ... au banc de pénalité , le tout menant à une victoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Le CH a définitivement amorcé sa préparation pour les séries et en fait je crois qu'ils sont déjà prêts: quelques buts opportunistes sur un gardien très moyen, majorité du jeu dans notre zone, notre gardien qui vole le spectacle et plusieurs joueurs qui récupèrent leur énergie... ... au banc de pénalité , le tout menant à une victoire Ce n'est pas du joli-joli ce que je viens de lire CRB. La recette utilisée pour gagner ce match lève le coeur. Je suis tellement tannée de toutes ces pénalités stupides. On dit que le CH est une petite équipe rapide portée sur l'attaque mais en fait, elle se comporte comme si elle avait la meilleure des défensives et des attaquants incapables de compter des buts. Il y a des choses vraiment difficiles à comprendre. Plekanec a connu un de ses pires match depuis le début de la saison. Comme je le disais hier soir, on se sauve avec les deux points et on se prépare pour un meilleur match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Ce n'est pas du joli-joli ce que je viens de lire CRB. La recette utilisée pour gagner ce match lève le coeur. Je suis tellement tannée de toutes ces pénalités stupides. On dit que le CH est une petite équipe rapide portée sur l'attaque mais en fait, elle se comporte comme si elle avait la meilleure des défensives et des attaquants incapables de compter des buts. Il y a des choses vraiment difficiles à comprendre. Plekanec a connu un de ses pires match depuis le début de la saison. Comme je le disais hier soir, on se sauve avec les deux points et on se prépare pour un meilleur match. En écoutant un peu CKAC ils semblaient dire que Martin avait essayé quelque chose avec Plekanec qui fait que celui-ci se trouvait plus facilement sous la pression des adversaires... Peut-être pour ça qu'il a mal paru... Sinon peut-être que Martin estime qu'il a des attaquants petits et rapides ce qui est idéal pour les contre-attaques et qu'il a un gardien suffisamment solide pour bien se reposer sur lui... Bon après je ne vois les matchs qu'avec les oreilles et généralement aux trois-quart endormi si ce n'est totalement donc je n'ose pas trop me prononcer là-dessus.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
wind4 Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Es-ce que quelqu'un peux réellement comprendre le système de jeu de cette équipe ou encore, le style de jeu qu'on entend lui faire pratiqué ? Es-que quelqu'un peux osé affirmé que nos supposés joueurs de 1er plan, les Gionta, Cammaleri, Gomez et Plekanec, font réellement la job ? Qu'ils sont des leaders sur la glace ? Ce sont de bons joueurs, de bons officiers, mais aucun d'entre eux ne peut etre considéré comme le général de cette équipe en l'absence de Markov. Suis-je dans l'erreur lorsque je pense que cette année, sans l'apport significatif des recrues et surtout grâce la tenue exceptionnelle de Carey Price, cette équipe serait plus dans une lutte à finir avec les Devils, les Sabres et les Leafs qu'autres choses ? Le CH, c'est le monde à l'envers et chaques fois que j'ai entendu dire de quelqu'un que cette équipe a ce qu'il faut cette année pour aller de l'avant, qu'il ne lui manque qu'un ou deux éléments pour pouvoir prétendre d'aller aussi loin que l'an passé en séries, j'esquisse un petit sourire en coin, lève les yeux et hoche la tête en guise de désaccord. Malgré tout je ne cesse d'esperé un petit miracle comme celui de l'an dernier, en tant que fans du CH ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 2, 2011 Report Share Posted March 2, 2011 Es-ce que quelqu'un peux réellement comprendre le système de jeu de cette équipe ou encore, le style de jeu qu'on entend lui faire pratiqué ? Es-que quelqu'un peux osé affirmé que nos supposés joueurs de 1er plan, les Gionta, Cammaleri, Gomez et Plekanec, font réellement la job ? Qu'ils sont des leaders sur la glace ? Ce sont de bons joueurs, de bons officiers, mais aucun d'entre eux ne peut etre considéré comme le général de cette équipe en l'absence de Markov. Suis-je dans l'erreur lorsque je pense que cette année, sans l'apport significatif des recrues et surtout grâce la tenue exceptionnelle de Carey Price, cette équipe serait plus dans une lutte à finir avec les Devils, les Sabres et les Leafs qu'autres choses ? Le CH, c'est le monde à l'envers et chaques fois que j'ai entendu dire de quelqu'un que cette équipe a ce qu'il faut cette année pour aller de l'avant, qu'il ne lui manque qu'un ou deux éléments pour pouvoir prétendre d'aller aussi loin que l'an passé en séries, j'esquisse un petit sourire en coin, lève les yeux et hoche la tête en guise de désaccord. Malgré tout je ne cesse d'esperé un petit miracle comme celui de l'an dernier, en tant que fans du CH ! Tu viens de nommer deux éléments qui expliquent en grande partie la raison de la présence du CH en séries. La bonne nouvelle, c'est que ces jeunes seront encore là l'année prochaine sauf si on ne commence pas à faire des transactions à tout bout de champ comme de nombreux partisans le demandent.J'ai essayé un petit exercice pour voir de quoi aurait l'air notre équipe sans les blessés. Voici le résultat : Cammalleri-Plekanec-Pacioretty Pouliot-Desharnais-Gionta Eller-Gomez-Kostitsyn Moen-White-Halpern Markov-Spacek Hamrlik-Subban Gill-Gorges Weber (backup) Price - Auld (Sanford) Est-ce que le CH a l'équipe pour gagner la coupe? Pourquoi pas. Oui les attaquants sont petits mais Pacioretty, Pouliot et Kostitsyn amème un gros joueur sur chaque trio. La ligne de Pouliot, Desharnais et Gionta pourrait jouer de vilains tours aux équipes adverses. Ce serait ton vrai 2e trio avec Gomez sur un troisième très respectable. Je pense que le 4e trio est moins bon au niveau physique mais c'est un mélange intéressant. J'ai mis Markov avec Spacek parce que je crois que Subban avec Markov serait trop dangereux en défensive et j'aurais peur que le talent de l'un étouffe celui de l'autre. Devant le filet, je suis très à l'aise avec Price sauf que si Price se blesse, on ne peut plus rien espérer avec Auld devant le filet en série. Est-ce que l'équipe peut être amélioré? Certainement mais l'an prochain pour ma part. Pour le système de jeu, c'est une copie conforme de l'an dernier en séries. Ce n'est certainement pas un système pour mettre en valeur les meilleurs attaquants de l'équipe. C'est beaucoup trop défensif. Le gros danger avec ce système cette année, c'est que c'est justement ta défensive qui est décimée. Peut-on espérer mieux avec l'équipe actuelle? Certainement mais certaines décisions sont prises et ce ne sont pas celles que j'aurais privilégié. Je l'ai écrit un peu plus haut, cette recette me déprime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.