ophone Posted March 3, 2011 Report Share Posted March 3, 2011 @ 34-23-7 / 26-30-7 Aujourd'hui nos Glorieux se rendront dans l'Eldorado des retraités américains et le territoire préféré des étudiants américains pour y fêter leurs vacances de printemps, pour y affronter les Panthères de Floride! La tâche devrait être facile, les uns étant trop vieux pour mettre des patins, les autres trop bourrés!!! Bon match à nos tous!!! Allez Montréal!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 Original mon ami Ophone. Je sais que le CH en arrache toujours contre les équipes de bas de classement. Je ne sais pas ce soir ce qu'il va se passer mais j'espère de tout mon coeur que les joueurs CH joeuront avec intensité pendant 60 minutes et qu'ils donneront leur maximum. Bon match à toutes et à tous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 2 à 0 après une! J'aime beaucoup le duo Eller-Kostitsyn. Une belle trouvaille de Jacques Martin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VRAIHOCKEY Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 Quelqu'un s'est permis d'enlever une note que j'ai mis au sujet de la maniere un peu cavaliere qu'on parlait des Pantheres dans l'entree . Ici c'est respect pour le CH ET L'ADVERSAIRE j'imagine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 Quelqu'un s'est permis d'enlever une note que j'ai mis au sujet de la maniere un peu cavaliere qu'on parlait des Pantheres dans l'entree . Ici c'est respect pour le CH ET L'ADVERSAIRE j'imagine. J'ai retiré ton commentaire parce qu'il était insultant pour Ophone qui s'est donné la peine de s'impliquer pour nous faire un sujet du match avec son humour qu'on connait bien. Si tu venais ici plus souvent et que tu participais d'une manière constructive, tu apprendrais à connaître des gens sympathiques, qui s'y connaissent en hockey et qui souhaitent partager ensemble en toute amitié. Ce sujet du match est là pour discuter du match. As-tu quelque chose à dire sur le match? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 Bonne nouvelle encore une fois après 2. C'est 3 à 0.Un but de Desharnais, pas le plus beau mais un but pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VRAIHOCKEY Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 J'ai retiré ton commentaire parce qu'il était insultant pour Ophone qui s'est donné la peine de s'impliquer pour nous faire un sujet du match avec son humour qu'on connait bien. Si tu venais ici plus souvent et que tu participais d'une manière constructive, tu apprendrais à connaître des gens sympathiques, qui s'y connaissent en hockey et qui souhaitent partager ensemble en toute amitié. Ce sujet du match est là pour discuter du match. As-tu quelque chose à dire sur le match? J'ETAIS SURE QUE C'ETAIT TOI, on a le droit de dire c'est tres beau ophone mais quand il se permet de dire que les Pantheres sont trop vieux pour chausser les patins ou trop bourres c'est bien d'apres toi, bien moi je te dis lorque je verrai ce genre de declaration , je le dirai encore, ce que ophone a dit a propos des Pantheres fait de lui une sommite en hockey, permet moi d'etre en desaccord et c'est mon droit. Se pourrait il qu'il y a des gens qui aiment les Pantheres meme si ils ne figurent pas tres bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 J'ETAIS SURE QUE C'ETAIT TOI, on a le droit de dire c'est tres beau ophone mais quand il se permet de dire que les Pantheres sont trop vieux pour chausser les patins ou trop bourres c'est bien d'apres toi, bien moi je te dis lorque je verrai ce genre de declaration , je le dirai encore, ce que ophone a dit a propos des Pantheres fait de lui une sommite en hockey, permet moi d'etre en desaccord et c'est mon droit. Se pourrait il qu'il y a des gens qui aiment les Pantheres meme si ils ne figurent pas tres bien. As-tu quelque chose à dire sur le match?Belle victoire de nos glorieux. Un gros +3 pour notre ami Hal Gill. Ak, un but, une passe. Un blanchissage pour Carey. Belle soirée!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 Moi ce que je vois c'est que ophone parle de la Floride comme étant la ville par excellence pour les personnes retraitées en vacances et les jeunes qui veulent faire la fiesta. Il n'est nullement question des Panthers à ce moment-là. Pour le reste c'est de l'humour. Désolée si tu ne comprends pas ce genre d'humour, mais c'est comme ça. Il ne faut pas non plus chercher des bibittes... Dans un autre ordre d'idées, c'était un bon match. Je suis contente de la victoire et du blanchissage de Carey. Hal Gill a joué un bon match en plus de Kostitsyn. Il semble très bien faire avec Eller! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 Moi ce que je vois c'est que ophone parle de la Floride comme étant la ville par excellence pour les personnes retraitées en vacances et les jeunes qui veulent faire la fiesta. Il n'est nullement question des Panthers à ce moment-là. Pour le reste c'est de l'humour. Désolée si tu ne comprends pas ce genre d'humour, mais c'est comme ça. Il ne faut pas non plus chercher des bibittes... Dans un autre ordre d'idées, c'était un bon match. Je suis contente de la victoire et du blanchissage de Carey. Hal Gill a joué un bon match en plus de Kostitsyn. Il semble très bien faire avec Eller! Je commençais à me sentir très seule. Merci d'être là! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanDuCH57 Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 Je m'excusee... j'étais un petit peu concentrée sur le match à la télé et la fabrication du sujet de samedi vu que je vais être considérablement occupée ce jour-là alors je voulais le faire à l'avance pour qu'il soit parfait pour 15h. Sinon je trouve que Benoit a vraiment manqué 172 chances de marquer !!! Mauzinneee... il aurait pu compter au moins 2-3 fois tellement il a eu de chances !! Hey! Où est rendu le compas que tu avais dans l'oeil le grand ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thal Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 Je m'excusee... j'étais un petit peu concentrée sur le match à la télé et la fabrication du sujet de samedi vu que je vais être considérablement occupée ce jour-là alors je voulais le faire à l'avance pour qu'il soit parfait pour 15h. Sinon je trouve que Benoit a vraiment manqué 172 chances de marquer !!! Mauzinneee... il aurait pu compter au moins 2-3 fois tellement il a eu de chances !! Hey! Où est rendu le compas que tu avais dans l'oeil le grand ??? Deux bing bing dans ce match. Un de Pouliot et un de AK. Les partisans sont passés à un cheveux près d'avoir des ailes ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
hdidou Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 Moi, ce sujet de match m'a bien fait rire :lol: Continue comme ça Ophone!!!!!! Sinon pour le match je viens de regarder le résumé de la LNH.... C'est moi ou le trio AK46-Eller-Moen était dans tous les coups offensifs ce soir?? D'ailleurs ça me plait car ça permet d'avoir 4 trios avec des bons marqueurs... Ca me plait ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
blingbling_mtl Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 ... c'est utile, ou j'ajoute que moi aussi les sujets mi-surréalistes, mi-absurdes, mi-trash d'ophone (trois demis: je reste dans l'ambiance ) me surprennent et me font marrer à chaque fois. Pour moi, M'sieur Ophone est tout-à-fait dans l'ambiance des carnavals, avec au menu de la satire, qui peut être à gros trait, mais qui reste si décalée qu'il n'y a pas à s'y tromper. Sur ce: d'abord, c'est mes deux centimes à moi; ensuite, quels que soient les facteurs farfelus ou sociologiques dont ophone tire ses prédictions: l'essentiel est que le canadien gagne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ColRouleBleu Posted March 4, 2011 Report Share Posted March 4, 2011 Le match le plus facile de la saison. Regarder les petits gars aller hier soir avait à peu près le même effet que de se tapper une grosse portion de crème glacée au chocolat avec un tonne de ti-bonbons dessus... feel good Link to comment Share on other sites More sharing options...
ophone Posted March 4, 2011 Author Report Share Posted March 4, 2011 Merci les gars de m'avoir défendu, même si je m'étais déjà excusé auprès de Vraihockey. Vous savez avec l'humour on froisse dans 99% des cas un groupe de personne, c'est comme ça! Finalement, je suis content que nos Glorieux ont gagné!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.